
Bah pourquoi l’arbitre ne va pas voir lui même !!? C’est qui ce mec? Toujours entrain de bander quand Messi joue. C’est chiant. Il y a pas faute pour moi.
100t@na
11.9K posts


Bah pourquoi l’arbitre ne va pas voir lui même !!? C’est qui ce mec? Toujours entrain de bander quand Messi joue. C’est chiant. Il y a pas faute pour moi.

40/104, Nouvelle Zélande vs Égypte !! Alors là, je ne m’attends absolument à rien, ce match est trop bizarre. L’Egypte est favori et c’est ça qui fait peur.

Coupe du Monde : les supporters paient-ils pour la réélection de Gianni Infantino ? ⚽🤑 Le Mondial en Amérique du Nord est le plus cher de l'histoire pour les supporters. Les recettes de billetterie de la Fifa s'envolent. En les redistribuant aux associations membres, Gianni Infantino anticiper sa réélection. 💬 Ronan Evain, directeur exécutif Football Supporters Europe 📹 Enora Le Louarn

Communiqué du Groupe L'Équipe. Propos de France Pierron tenus dans l’émission « L’Equipe de Choc » du vendredi 19 juin : lequipe.fr/Medias/Actuali…

L’Egype reprend bien! Espérons un but avant la pause hydratation !

Les égyptiens se font surprendre ça fait peur.

39/104, Uruguay vs Cap vert !! Ça va être drôle ce match parce que d’un côté tu as une equipe recyclé de l’Uruguay, à ça d’appeler Edinson Cavani et Luisita Suarez et de l’autre, ceux qui ont réussi un 0-0 face à l’Espagne et peut-être peuvent prétendre à quelque chose aujourd’hui ! Ça va être beau.