100t@na

11.9K posts

100t@na banner
100t@na

100t@na

@DomingoOff

Cityzen !⚽️ 👨🏽‍⚕️🌟

เข้าร่วม Ağustos 2017
582 กำลังติดตาม617 ผู้ติดตาม
100t@na
100t@na@DomingoOff·
Bah pourquoi l’arbitre ne va pas voir lui même !!? C’est qui ce mec? Toujours entrain de bander quand Messi joue. C’est chiant. Il y a pas faute pour moi.
Français
0
1
3
46
100t@na
100t@na@DomingoOff·
Quel contre attaque de l’argentine !!
Français
0
0
0
8
100t@na รีทวีตแล้ว
erik bielderman
erik bielderman@erikbielderman·
Donc on met à l’antenne des émissions de débat, mais quand la meute montre les crocs, on se désolidarise publiquement d’une journaliste, parce qu’elle a exprimé une pensée qui dérange, même si celle ci n’est en rien répréhensible par la loi. Et on redonne des croquettes aux aboyeurs… L’époque est aux fragiles.
L'ÉQUIPE Pro@lequipe_pro

Communiqué du Groupe L'Équipe. Propos de France Pierron tenus dans l’émission « L’Equipe de Choc » du vendredi 19 juin : lequipe.fr/Medias/Actuali…

Français
156
62
512
83.4K
100t@na
100t@na@DomingoOff·
Trezeguet pour le 3-1! Qu’elle deuxième mi-temps !
Français
0
0
0
25
100t@na
100t@na@DomingoOff·
Je ne sais pas ce qu’Hassan a dit à la mi-temps mais ça a dû être virulent.
Français
0
0
0
9
100t@na
100t@na@DomingoOff·
Mooooooohhh Salahhhh!!! Quelle action, but typique Salah !
Français
0
0
0
106
100t@na
100t@na@DomingoOff·
J’ai un problème avec Marmoush qui veut toujours frapper même quand quelqu’un est devant lui, c’est chiant même à City il fait cela.
Français
0
0
0
30
100t@na
100t@na@DomingoOff·
L’Egype reprend bien! Espérons un but avant la pause hydratation !
Français
0
0
0
13
100t@na
100t@na@DomingoOff·
Les égyptiens se font surprendre ça fait peur.
Français
0
0
0
33
100t@na
100t@na@DomingoOff·
Nouvelle Zélande vs Égypte… il faut le faire
Français
0
0
0
64
100t@na
100t@na@DomingoOff·
Vraiment, très très beau match, merci aux Capverdiens je suis maintenant un très grand fan !
Français
0
0
0
15
100t@na
100t@na@DomingoOff·
Ryan Mendes patron !!! Vraiment taille patron !!
Français
0
0
0
44
100t@na
100t@na@DomingoOff·
Franchement c’est dommage!! Le Cap Vert c’est vraiment l’équipe africaine qui m’a le plus hype pour le moment.
Français
0
0
0
74