Inconito_ รีทวีตแล้ว
Inconito_
91 posts

Inconito_ รีทวีตแล้ว

Voilà pq je ne chante pas le refrain de melo décalé ❌
𝖘𝖚𝖕𝖊𝖗𝖘𝖙𝖆𝖗 🇨🇩☆@Baddgra
À force de chanter « Je crois que j’ai une maladie » bah je suis vraiment malade voilà bravo niama
Français
Inconito_ รีทวีตแล้ว

@JaydenSow_ Ils m’ont fais la même la semaine dernière !! Impossible de prendre 💀 4 billets dans mon panier et au moment du paiement ça passe sur mon compte mais pas sur leur site la
Français
Inconito_ รีทวีตแล้ว
Inconito_ รีทวีตแล้ว
Inconito_ รีทวีตแล้ว
Inconito_ รีทวีตแล้ว

@DiggaMyDigga C’est sold out ça y est 💀 EHH vzyyy son site de merde la on comprend chipette ça me fou le seum

Français

@GeceliC58385 Faut insister et réactualiser la page quand tu l’atteindras ! Ça met sold out mais ils libèrent des places petit à petit 🙏🏾!
Français

@SoisDeuspii J’ai fais la même j’ai eu mes 4 places dans le panier ils ont refuser 5 fois mon paiement 💀
Français

Pour Niska aller directement sur le site de la Fnac je viens de me réveiller j’ai directement eu accès sans file d’attente #stadedefrance

Français
Inconito_ รีทวีตแล้ว
Inconito_ รีทวีตแล้ว
Inconito_ รีทวีตแล้ว













