UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻

9.7K posts

UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻 banner
UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻

UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻

@Indrasot

🇨🇦🇺🇸

Night City เข้าร่วม Eylül 2022
1.6K กำลังติดตาม82 ผู้ติดตาม
ทวีตที่ปักหมุด
UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻
Je crois que j’ai les plus beaux flocages de l’histoire
UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻 tweet media
Français
0
0
3
265
UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻 รีทวีตแล้ว
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨🚨 OFFICIEL ! STÉPHANIE FRAPPART 🇫🇷 MET UN TERME À SA CARRIERE D’ARBITRE ! 👋🔚 L’arbitre française de 42 ans devient membre responsable de la Commission des Arbitres de l’UEFA.
BeFootball tweet mediaBeFootball tweet media
Français
493
560
10.7K
733K
UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻 รีทวีตแล้ว
Jo
Jo@MoveitJ0·
Le fait que pendant les JO ils distribuaient de l'eau dans les stations de metro alors qu'il faisait 25 degrés, et que en canicule à 40 degrés il y ait rien c'est trop grave mdrrrr c'est vrmt la daronne qui fait genre elle est gentille devant les invités
Français
51
9.7K
59.9K
514.9K
UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻 รีทวีตแล้ว
🦏 Babar le Rhinocéros🦏
Cette nuit j'ai dormi avec une chaussette humide sur le front et une serviette mouillée sur moi car j'habite sous les toits J'ai bien dormi 👍 Surtout en imaginant que Bernard Arnault fait la même chose car on est tous égaux face à la chaleur (je regarde Quotidien)
Français
60
2.1K
22.8K
174.9K
Gabriel Attal
Gabriel Attal@GabrielAttal·
Il espérait que les Françaises viendraient satisfaire son narcissisme et son egotrip masculiniste ? Il s’est fait magistralement rembarrer. Ses critiques contre notre pays sont en réalité le reflet de la haine d’une Nation où les femmes seront toujours libres et fières. Libres et fières de vivre dans le plus beau pays du monde. Fier d’être français. 🇫🇷
midaqih@midaqih

Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷 "It's a bad country, it truly is." "The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere." "Terrible place to be, terrible people to be around." "I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."

Français
1.7K
761
12.2K
3.9M
UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻 รีทวีตแล้ว
Louis Boyard
Louis Boyard@LouisBoyard·
Je suis de très mauvaise humeur. Prendre le RER par 40 degrés, arriver à l’Assemblée et voir qu’on parle… d’immigration. Vous n’avez que ça à faire parce que vous n’avez que ça à dire. Si on parlait de salaires et de réchauffement climatique plutôt que d’islam et d’immigration, ça fait longtemps que le pays irait mieux.
Français
2.2K
5.8K
25.6K
583K
UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻 รีทวีตแล้ว
Fabrice Hawkins
Fabrice Hawkins@FabriceHawkins·
Didier Deschamps a perdu sa maman annonce la FFF. Très triste nouvelle pour le coach de l’équipe de France. Il quitte les Etats-Unis pour être au plus près de ses proches et assister aux obsèques. Il ne pourra pas être présent sur le banc vendredi pour le dernier match du groupe contre le Norvège. En accord avec Philippe Diallo, le Président de la Federation Français de Football, Didier Deschamps a confié la responsabilité à son adjoint, Guy Stéphan, de diriger le groupe d’ici à son retour. Tout le groupe France est touché. Pensées pour lui, pour sa famille 🖤
Fabrice Hawkins tweet media
Français
173
1.5K
10.4K
706.5K
UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻 รีทวีตแล้ว
em 🇨🇩
em 🇨🇩@emfreecs·
moi qui pensait que les gens qui s’évanouissaient de chaleur etaient dans l’abus MDR j’ai vu l’heure ajd
Français
18
1K
18.9K
303K
Grégory Schneider
Grégory Schneider@SchneiderGrgory·
Soutien (et heureusement) à @francepierron. On peut ne pas être d'accord, c'est de toute façon à chaque couple d'en décider mais elle a parlé selon son expérience personnelle et personne n'est à sa place, à elle non plus. Quant à servir de punching-ball, c'est juste horrible.
Français
478
42
469
88.2K
TF1Info
TF1Info@TF1Info·
Foot ou bébé : libre à chacun ! Retour sur le souhait du joueur de football belge Jérémy Doku, d'assister à la naissance de son enfant durant le Mondial ➡️ C'est l'édito de @VenturaAlba dans #BonjourLaMatinaleTF1
Français
271
54
546
159.2K
UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻
@AnthoOL34 L’indignation des gens sur cette conne je ne comprendrai jamais. Elle s’est cru dans un PMU à prendre la parole sur un sujet qui ne la concerne pas et chie sur le joueur, sa famille et de tout les papa dans le monde. Cette nana mérite sa sanction et qu’elle reste loin des médias.
Français
0
0
2
39
Anthony
Anthony@AnthoOL34·
Ici on chie sur cette grosse merde humaine de France Pierron et on l'assume sans probléme. Elle a voulu stigmatiser la moitié de la population mondiale en tenant ses propos ahurissants sur Doku. Elle en prend plein la gueule ? Rien à carrer.
Masian@MasianBack

Je lis depuis hier une succession de posts de « confrères » qui apportent tout leur soutien à leur collègue contre la méchante meute de gens qui refuse de respecter son opinion personnelle… Vous savez, vous n’êtes pas obligés de prendre publiquement la défense des gens juste parce que vous travaillez avec eux ou que vous les connaissez dans la vraie vie dans une quête de pseudo solidarité C’est comme les gens qui défendent aveuglement les membres de leur famille peu importe ce qu’ils font juste parce que c’est l’un des leurs. Si vous aimez vraiment ces gens et que vous n’êtes pas hypocrites (j’en doute), vous êtes censés leur dire la vérité et non leur mentir pour entretenir vos « bonnes » relations Elle travaille dans un média public qui a une forte audience. Elle a décidé de son plein gré d’être virulente et même très condescendante voire irrespectueuse dans la forme et dans le fond envers Doku (ainsi que tous les hommes) sur un sujet qui est censé être propre à chacun Le pire, c’est que vous continuez tous à répéter « elle s’est déjà excusée » alors que c’est faux, elle s’est juste excusée du fait que ses propos aient choqué, elle ne s’est pas excusée envers le joueur et elle maintient le fond de sa pensée Maintenant qu’il y’a un bad buzz international, les confrères sortent la carte du « elle ne mérite pas tout ce bad buzz parce que c’est une bonne personne au fond + respectez sa liberté d’expression parce que c’est son opinion à elle » mais les gens s’en tape qu’elle soit un ange au fond, ils partagent également leurs opinions personnelles sous justement le prisme de la liberté d’expression en réaction…à ses propos à elle

Français
1
0
5
787