
@OlivierH41225 Ce que je trouve remarquable avec les pro-russes, c'est la richesse de leur langage : imbécile, tocard, taré, idiot, fils de p***, .... Cela fait partie de votre enseignement de base ou vous faites du zèle en prenant des cours particuliers ? C'est votre cerveau qui été offert ?
Français























