
Le Maroc vous jouez bien hein
Mike
97 posts


Le Maroc vous jouez bien hein

Le Maroc 🇲🇦 (7 pts ) qui finit 2e égalité va aller se taper le 1er d’un autre groupe 🇳🇱 (7pts) Pendant que l’Australie 🇦🇺 2e (4pts) va jouer l’Iran 🇮🇷 2e (pour l’instant ) Ça a pas de sens mdrrrrr


Je pense aux gens qui savent pas nager mais comment ils font à la plage ou à la piscine ?



Those asking why Africans hate Morocco the most…..

🚨🚨💣 OFFICIEL ! SEIZIÈME DE FINALE DE LA COUPE DU MONDE : PAYS-BAS 🇳🇱 ⚡️ 🇲🇦 MAROC

❗EXCLU @ZoneFRMF 💥 Shaqueel Van Persie a fait savoir à son entourage son choix de représenter le Maroc ( Robin Van Persie avait déjà mentionné qu’il laisserait son fils faire son propre choix ) ➖ @ZoneFRMF





🚨 OFFICIEL : LE MAROC AFFRONTERA LES PAYS-BAS EN 1/16 DE LA COUPE DU MONDE 2026 ! 🇳🇱⚔️🇲🇦 Mardi à 03H00.



🚨 Pape Thiaw 🇸🇳 : « 𝗥𝗜𝗘𝗡 𝗡’𝗘𝗦𝗧 𝗙𝗜𝗡𝗜, 𝗢𝗡 𝗗𝗢𝗜𝗧 𝗠𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘𝗥 𝗤𝗨’𝗢𝗡 𝗘𝗦𝗧 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡 𝗗’𝗔𝗙𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘. 😤 Cette génération veut faire plus qu’en 2002 (1/4 de finale). Ces jeunes doivent écrire l’histoire du Sénégal au niveau mondial. » (CP)

J’ai l’impression de taffer en psychiatrie et pas en ehpad ça devient ingérable on se fait taper et insulter wsh inaf