Neilime69
1K posts


@Jibril5554461 @SireRed les disques PS5 peuvent tenir 100go donc ça m'étonnerait, deux disques suffiraient amplement
Français

Comment faire d’une pierre deux coups :
- éviter les leaks
- niquer le marché de l’occasion
AlertesInfos@AlertesInfos
🚨🇺🇸🎮 FLASH | Les différentes éditions de GTA 6 : - Édition Standard - Édition Ultimate Toutes les versions physiques du jeu contiendront uniquement un code de téléchargement numérique. Pré-téléchargement disponible à partir du 12 novembre. (Rockstar Games)
Français
Neilime69 รีทวีตแล้ว

Puisque la défaite de NAVI au major m’a dégoûté, j’ai décidé de vous dégoûter aussi.
GIVEAWAY du KNIFE le plus moche de CS2 :
Navaja (★) | Aspect rouillé
État : Marquée par les combats
Pattern : 67
Valeur : rien
Pour participer :
- Follow @b1tcs
- RT ce tweet
TAS dimanche


Français
Neilime69 รีทวีตแล้ว

GIVEAWAY ///
On attaque les plus gros GA ( la première ETB que j’ai fais win je l’ai give en RMP d’ailleurs )
Y’aura un big item par mois à win mtn.
Une ETB évolution céleste à gagner -
Pour participer RT + Like + follow @Fekah_Tcg /
TAS le 30 juin à 18h sur discord
Oh non y’a le prix affiché il est pas passionné 🤡

Français

@DregZola @arlsrb @Silmerioh Non, ils peuvent te demander une copie, mais vont pas vérifier s’il est vrai ou faux
Français

@DGOfucklereste @LamecoTM Tu penses ? Honnêtement je le venderai jamais c’était histoire de faire une estimation
Français


@vxjlvh @babarlegoat Y’a littéralement écris « copy » sur le billet en bas à droite…
Français

on avait le plus grand streamer de l’histoire putain qu’est ce que t’es devenu 💔💔💔
Naseem🥷🏽@Nassiminhooo
Dites vous il se claquait le cul pour 9euros
Français


Je te jure, si t’avais parié sur Stake, je t’aurais doublé ton gain juste pour le délire tellement c’est une folie de faire passer une cote à 75
✨@Aiskxw
Français

🚨 Merci Tesla de m’avoir sauvé la vie !
Ce matin, une voiture en sens inverse m’a percutée de plein fouet…
Ma Tesla Model 3 a tout encaissé. Structure ultra-rigide, airbags, et surtout le système de sécurité qui a fait son job à la perfection. Je m’en sors avec seulement quelques bleus.
La voiture est détruite, mais je suis vivante grâce à Tesla.
Un immense merci à l’équipe et aux ingénieurs ! 🙏⚡
#Tesla #Model3 #SafetyFirst #MerciTesla
Source : Facebook


Français

@footalyx @kozaaii @el_libro01 si le book ferme le compte c'est qu'il sait très bien ce qu'il fait, rapporte moi un cas où un Room en Arjel c'est faite condamné pour ça ?
Français

@teufeurs C’est un streamer qui a choper sa pas toi teuf teuf si ? J’ai vu la même tourner
Français
Neilime69 รีทวีตแล้ว

@iamlalmascamara @paulichon Fils de pute tu crois que ta Citroën de 2012 c’est pas le cas non plus ??
Français

@paulichon Ça ne change pas le fait que c’est un Xt du capitalisme, et d’un milliardaire.
Et pas du côté le + sexy du capitalisme (la tesla la moins cher c’est des enfants dans les mines, des femmes violees, des guerre).
On peut décider que comme On ne voit pas, ça n’existe pas
Français

C’est l’une des tesla la moins cher. Moins cher qu’une Renault 5 électrique.
Cpasdeslol@cpasdeslol_X
🚨🇫🇷 Une Tesla stationnée à Paris a été prise pour cible par des manifestants lors du rassemblement du 1er mai. Des dizaines d’autocollants et affiches dénonçant notamment les milliardaires et le capitalisme ont été collés sur le véhicule sous les regards des passants.
Français

@Urine2chat @MrTempus_ Frérot la vrai marque c’est « patek phillipe » et lui il a une PATOKE FINISH 😭😭😭😭😭😭😭
Français

@MrTempus_ J’y connais rien en montre y a quoi de fou? C’est une fake abuse ?
Français


Oui je suis bien le owner de cette AWP Redine avec plus de 5000€ de stickers IBuyPower appliqués bisous

JeuneSerbeVif🇷🇸☦︎@6duSbah
Sdk les filles ?
Français
Neilime69 รีทวีตแล้ว

















