Maestro of Rancor

133 posts

Maestro of Rancor

Maestro of Rancor

@Planeofhate

เข้าร่วม Eylül 2025
15 กำลังติดตาม0 ผู้ติดตาม
🚬😹
🚬😹@skalape33·
@sb2303__ C juste un enfant mdrrr ça parle en homme poire pr un ptit qu’à même pas encore de puberté
Français
2
0
0
184
Sybil from the Castle 🎗️
Mon climatiseur est enfin là ! Iro mon vieux loulou approuve ✅, Astro le plus jeune profite de plus loin tout comme moi de cette fraîcheur salvatrice ❄️ Déjà 3 degrés de moins 🙌 je partais d’un 33° quasi permanent, jusqu’à 35° durant les pics, depuis le début de la canicule 🥵
Sybil from the Castle 🎗️@Groovision

Mon vieux loulou de 19 ans souffre de la chaleur de l’appartement à 33°. Je lui ai mis des plaques rafraîchies au frigo, il a l’air d’aimer. Je mélange à la pâté du soir 2 cuillères à soupe d’eau fraîche (pas glacée) afin que lui & Astro 4 ans aient 1 ration d’eau supplémentaire.

Français
21
6
346
128.6K
ilovespiderman
ilovespiderman@whimsic4lvamp·
Vous crachez dans mes com face cachée mais vous comprendrez jms ce que c'est. Moi je l'ai vécu, en tant que personne queer nb j'en ai marre des fake queer et encore jsp mm pas si on peut qualifier ces personnes de "queer"
Français
2
0
14
761
Maestro of Rancor
Maestro of Rancor@Planeofhate·
@DamienRieu T oublie de preciser pour l extreme droite homo socialiste talmudo sioniste 😂
Français
0
0
0
1
Damien Rieu
Damien Rieu@DamienRieu·
Ça y est, j’ai investi, je suis officiellement d’extrême droite ! 🥶
Damien Rieu tweet media
Français
100
50
993
18.6K
Maestro of Rancor
Maestro of Rancor@Planeofhate·
@okx Self custody plustot que de confier ca a des clowns comme vos plateformes 😂
Français
0
0
0
3
OKX
OKX@okx·
Le 1er juillet, certains exchanges en Europe vont fermer. OKX est entièrement autorisé MiCA, approuvé par des millions d'utilisateurs et régulé en Europe. Rejoignez OKX avant d'y être contraint.
Français
2
2
37
2.1M
Maestro of Rancor
Maestro of Rancor@Planeofhate·
@20Minutes Abdel karim sera tellement content de te faire les poches pendant que tu dors 😂
Français
0
0
0
1
20 Minutes
20 Minutes@20Minutes·
On vous assure de passer (enfin) une bonne nuit ➡️ 20min.fr/HFC
20 Minutes tweet media
Français
1
0
3
2.3K
JeanMouloud
JeanMouloud@SaharaTls·
@LibertyF0x Harceler un enfant sur Twitter, chapeau mon loulou. En plus maintenant des gens sur Twitter le menace de le frapper. Quel niveau et en plus tu te nomme liberty. Liberty que pour les blancs, c'est ça. Pourriture
Français
13
0
2
2.8K
Liberty Fox
Liberty Fox@LibertyF0x·
C’est un pur produit de la culture de la hagra. Curieusement on entend jamais nos sociologues LFI en parler de celle-là. Et pourtant cette culture de la violence et de la domination du quotidien qui s’infiltre dans la jeunesse n’est pas anodine. C’est le petit enfant roi à qui on pardonne tout. Dont les « petites bêtises » entraînent les rires plutôt que l’autorité. Il est largement alimenté au Tasty Crousty par des parents démissionnaires qui n’ont que faire de son IMC ou de ses prouesses sur les RS. Faut dire qu’il pète une crise et cogne tous les murs du HLM si tu lui confisques sa PlayStation. Il n’a aucun code pour vivre pleinement et participer à une société libérale non violente. Son seul objectif est de se positionner dans la meute seul un autre apprenti caïd plus violent que lui saura le mettre à sa place. Mais ce petit mascu tête à claque qui pousse les femmes dans l’eau pour flex sur les RS ne mettra jamais Clitorine bac +5 de socio en rage contrairement à Gilles qui a fait une blague des grosses têtes à la machine à café. Même la police préfère se faire humilier par lui et perdre toujours plus de crédibilité. Régalien, éducation, social, il représente à lui tout seul plus que la faillite parentale mais celle d’une société. Ses vidéos verticales sont des machines à faire voter RN par défaut car personne d’autre n’osera s’en saisir.
Pr. Choumpchoupi@choumpchoupi

Comment se fait-il que l'on n'ait pas encore eu un seul reportage complet sur Hamza "la douane", le petit gros star des 3/4 des vidéos sur "les jeunes" qui déconnent au Canal Saint-Martin ? Autre question : que font les services sociaux face à ce gosse à l'abandon ?

Français
71
247
1.5K
211.9K
Johan Faerber
Johan Faerber@JFaerber·
Aujourd'hui, à la fin de cette 2e canicule de l'été, on nous annonce déjà une 3e vague dans moins de 15 jours. Et donc on fait quoi ? On l'attend les bras croisés ?
Français
132
111
1.5K
110.1K
Antoine 🇫🇷
Antoine 🇫🇷@thetoitoi·
🇺🇦🇷🇺 Il ne s'agit que d'un drapeau largué par un drone, mais le symbole est fort. Le drapeau ukrainien a de nouveau brièvement flotté sur la flèche de Kinburn, dans l'oblast de Mykolaïv.
Français
7
19
222
11K
En Résistance
En Résistance@EnResistance347·
L’Ukraine va gagner cette guerre qu’elle n’a pas voulue. Gloire à l’Ukraine ✊
Français
45
79
427
4K
🏴 PALOMA 🔻
🏴 PALOMA 🔻@_iampaloma·
Cet après-midi je suis tombée dans un rabbit hole de recherches sur les lookmaxxers et apparemment c'est ce mec le CHAD #1 (donc le plus beau/viril d'entre eux) selon leur classement actuel
🏴 PALOMA 🔻 tweet media
Boulette Polpetto@trineor

Ma TL est remplie de trucs incompréhensibles style : « RANK 3# ANDROGENIC TERACHAD ET RANK 48# ALPHA GUY TITTIES ONT ÉTÉ APERÇUS IN THE STREETS OF PARIS MAXXXMOGGING BITCHES TO AVENGE BELOVED RANK 2# CLAVICULAR » et je comprends pas si c’est réel ou une trend humoristique absurde

Français
39
18
770
84.6K
BMS | Khememeuse
BMS | Khememeuse@zeppelistars·
J’ai commencé à me politiser très jeune et j’entendais tout le temps « mais tu verras, plus tu grandiras moins tu seras de gauche » ptdrrr qui leur dit que c’est l’inverse ?
Français
31
120
1.6K
16.4K