Quentin
3.3K posts




◈ (21/24) Météo-France estime que les 50 à 55°C seront plausibles en France au XXII siècle à l'ombre. Ce sont les températures les plus élevées actuellement physiquement atteignables sur la planète. Et honnêtement je ne serai pas étonné que cela arrive 20 ou 30 ans avant.




Marié 180kg au DC Agrégé prof en prepa Toyota Yaris consommation 3.6L/100

Il fait chaud à cause du petit trait vert qui refuse de descendre à zéro.


L’URSS a été une des pires catastrophes écologiques de tout le continent eurasiatique.

@wagecuckgroyper L'écologie c'est quelque chose qui appartient à la droite, mais les verts nous ont tellement pt le crâne que par simple opposition un bon nombre de droitard crache sur toutes les propositions écologiques même pertinentes


La canicule ça me fait trop de peine pour les oiseaux, tu les vois bec ouvert toute la journée ça doit être horrible pour eux

Vous découvrez l’été ici ? J’vois que des tweets pour dire qu’il fait chaud

Vous découvrez l’été ici ? J’vois que des tweets pour dire qu’il fait chaud




