
🎙️"Pour les lycées de la région, on vient juste de débloquer 1 million d'euros d'aide car on pensait que la canicule n'allait durer qu'une semaine" Annonce @vpecresse , la présidente de la région @iledefrance, invitée de @ThomasSotto dans #RTLMatin ce lundi 22 juin






















