Les Carnets de Mehdi

24K posts

Les Carnets de Mehdi banner
Les Carnets de Mehdi

Les Carnets de Mehdi

@SixK93

Un passionné de voyage ! ✈️🇨🇵🇩🇿🇹🇭🇯🇵🇹🇷🇪🇦🇨🇭🇵🇹🇮🇹🇵🇱🇩🇪🇮🇪🇳🇱🇩🇰🇧🇪🇺🇲🇬🇷🇸🇪🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇦🇹🇨🇿🇲🇦🇹🇳🇷🇴🇬🇧🇦🇱🇧🇬🇱🇹🇱🇺🇮🇸

France เข้าร่วม Temmuz 2012
65 กำลังติดตาม291 ผู้ติดตาม
Les Carnets de Mehdi
@victoire_aa Et non ce n'est pas à cause des arabes et des noirs que t'as pas saisi les opportunités c'est à cause de ta feneantise tout simplement ! Le seul truc que t'as construit dans ta vie c'est ton assistanat
Français
1
0
0
13
Blanche fragile
Blanche fragile@victoire_aa·
@SixK93 Si vous étiez si bénéfiques vous auriez construit une civilisation viable. T’es un opportuniste seulement
Français
2
0
0
13
Fdesouche.com est une revue de presse
Buffet à volonté dans un restaurant asiatique : trois jeunes dénoncent une discrimination après avoir dû payer avant de s’installer
Français
1.1K
285
1.6K
430.7K
Les Carnets de Mehdi
@victoire_aa Toi en tout cas ton "patriotisme" ne t'as ouvert aucune opportunité même quand ton propre pays t'en proposait ! Moi je les ai saisies et la France est contente de moi car je contribue à l'économie du pays contrairement au déchet de la société comme toi qui n'apporte rien.
Français
1
0
0
15
Les Carnets de Mehdi
@FilAffranchi2 Pourtant moi je me balade sur Paris et Île-de-France je vois bien plus de déchets McDo que de Master Poulet ! Donc non ton quartier de Marseille ce n'est pas la France entière.
Français
0
0
0
56
Fil
Fil@FilAffranchi2·
@SixK93 J’ai trouvé deux sac MacDo pendant balade nocturnes pour 8x sac MP . Le MacDo est juste à côté. Y a plein. De kebab burger à proximité. Pourquoicoubeh ? C toujours les sacs MPoulet que je trouve par terre ? 😑 c éducationnel la clientèle MP s’en balec c tt
Français
1
0
0
36
Fil
Fil@FilAffranchi2·
C’est une folle. Toute une rue avec des magasins d’instruments de musique 🎶 dans quel monde imaginaire cette demeurée de bourgeoisie gauchiste habite-t-elle ? En attendant, ici à Marseille dans mon quartier 🏘️, seuls les sacs Master Poulet sont visibles, très régulièrement jetés par terre. Ce n’est pas la faute des Français si les clients de Master Poulet sont sales, mais personne n’est dupe.
Fil tweet mediaFil tweet mediaFil tweet media
Le Figaro@Le_Figaro

Ce vendredi 19 juin, lors d’un conseil de Paris, la maire du 12e arrondissement Lucie Castets est revenue sur certains propos tenus lors d’un conseil d’arrondissement au sujet des enseignes de poulet halal Master Poulet. Afin d’illustrer son propos, l’ancienne «première-ministrable» du NFP a établi un parallèle avec... les enseignes d’instruments de musique. ➡l.lefigaro.fr/Bsss

Français
6
2
8
5K
Les Carnets de Mehdi
@victoire_aa Impossible mon pays c'est la France et je suis largement plus utile dans mon pays que toi la chômeuse assistée. Toi à part coûté de l'argent au contribuable tu sers à quoi en France ? Quedal
Français
1
0
0
15
Les Carnets de Mehdi
@victoire_aa D'ailleurs si t'es sûr de tes accusations pourquoi tu ne porte pas plainte contre moi la jambonneau ? Ah oui c'est vrai tu vas nous faire un "ouin ouin police de gauche" ?
Français
0
0
0
5
Les Carnets de Mehdi
@victoire_aa Oula je ne sais pas quelle poudre blanche et de litres de bibine que t'a consommé mais ça doit être costaud 🤣🤣🤣
Français
0
0
0
10
Les Carnets de Mehdi
@FilAffranchi2 Au contraire beaucoup plus ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'il y'a beaucoup plus de McDo que de Master Poulet en France
Français
1
0
0
192
Fil
Fil@FilAffranchi2·
@SixK93 Oui y en a mais « un peu moins » c devenu ultra cher MacDo aussi
Français
1
0
0
110
Les Carnets de Mehdi
@DeborahBecker92 @victoire_aa @F_Desouche Peut-être mais au moins mon existence à beaucoup plus de valeurs que la tienne car moi au moins je contribue à l'économie de mon pays (la France) là où des déchets de la société comme toi coûtent de l'argent au contribuable.
Français
2
0
0
24
Les Carnets de Mehdi
@DeborahBecker92 @F_Desouche Ah oui j'avais oublié en Argentine y'a pas de chômage ni de RSA pour entretenir des déchets de la société comme toi ! Et puis tes ancêtres ont vendu la France aux Allemands alors en Argentine ou autre pays....
Français
1
0
0
16
Débo✨
Débo✨@DeborahBecker92·
@SixK93 @F_Desouche 😂😂 d'habitude j'insulte en retour les blédards moisis mais toi tu as fait ma soirée ma p'tite merguez 😂 Vive l'Argentine 😂 Afuera !
Français
1
0
0
23
Les Carnets de Mehdi
@victoire_aa @DeborahBecker92 @F_Desouche Ton idole Zemmour aussi n'a pas un prénom français (Éric c'est scandinave) ni ton Bardella et pourtant tu rêverais de lui faire des caresses buccales a son petit concombre ? Ça se trouve même ton prénom n'est pas français 🤣
Français
1
0
0
28
Débo✨
Débo✨@DeborahBecker92·
@F_Desouche Il est franchement temps que ce traître à la nation se barre ....
Français
6
5
577
5.1K
Débo✨
Débo✨@DeborahBecker92·
@F_Desouche Les asiatiques nem pas Mouloud ? 🤔 Normal , personne les aime ces cafards ! Reste bouffer à ton Master Poulet gros loukoum !
Français
6
2
71
3.6K
Envoyé spécial
Envoyé spécial@EnvoyeSpecial·
🔴 “Je préfère mourir que de faire subir ça à quelqu'un.” Sharon, israélienne et juive, protège les Palestiniens attaqués par des colons. 📺 Le reportage est disponible en replay sur notre chaîne Youtube ⏯ youtu.be/9DW_guSqEf8
YouTube video
YouTube
Français
118
1.8K
5.7K
159.2K
Les Carnets de Mehdi
@raoullll___ @EnvoyeSpecial Tes ancêtres ne sont pas de gauche et pourtant on a tous vu ce qui s'est passé lors de l'occupation ! Mais bon on a l'habitude des chômeurs révisionnistes de ton genre
Français
0
0
0
26
Anthony 🇨🇵
Anthony 🇨🇵@raoullll___·
@EnvoyeSpecial Le gauchisme est une maladie mentale. D'où tu défends des gens qui souhaitent ta mort et qu'ils te tueraient s'ils en avaient la possibilité.
Français
5
2
11
1.4K
Isaac-יצחק
Isaac-יצחק@zepmacM·
@EnvoyeSpecial Reportage parfaitement honteux où, bien entendu, les Arabes de Palestine sont les très gentils et les Israéliens les vraiment méchants. J’espère qu’en 2027, il sera fait un grand ménage (dépalestinisation) au sein du service public d’informations.
Français
7
1
9
484