Dopy Slayer

2K posts

Dopy Slayer

Dopy Slayer

@SlayerDopy

เข้าร่วม Nisan 2020
64 กำลังติดตาม11 ผู้ติดตาม
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@Aure_Magik Y a vraiment des gens qui ne le font pas parce qu’il n’existe pas pour l’instant. Le climat ne change pas en 2 ans. Par contre y’a un lien très évident entre Musk et Colossus data center géant. Donc en utilisant X, tu contribues à la course 🙂
Français
0
0
0
153
🍉Aure🍉 Pride Rennes (stand artiste)
Mais du coup y'a vraiment des gens qui font pas le lien entre l'accélération soudaine de la crise climatique et la course aux data centers pour l'IA gen ??
Français
159
265
2.3K
81K
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@L_insoumission Melechon il est trop fort tout ça tout ça ! Il va régler tous les problèmes tout ça tout ça. Enfin voilà quoi tout ça tout ça
Français
0
0
0
1
L'insoumission
L'insoumission@L_insoumission·
🔴 « Mélenchon est notre meilleur atout pour combattre l’extrême droite. Il a une facilité à mobiliser, avec un programme très bien ficelé et validé par des économistes. C’est le plus apte à diriger notre pays. » Micro-trottoir de l'Insoumission au concert insoumis antiraciste, sur la place de la République à Paris. Hier, le concert insoumis antiraciste a rassemblé des milliers de personnes sur la place de la République. L'évènement, qui s'est déroulé parfaitement, a contredit une fois de plus les arguments mensongers des propagandistes anti-LFI. À l'instar de la marche antiraciste qui s'est déroulée avant le concert, l'évènement est totalement ignoré par les médias. Jean-Luc Mélenchon est intervenu sur la scène, déclarant : « Vous êtes le plus magnifique pied de nez qu'on pouvait imaginer face à ceux qui ont voulu nous interdire ! Un préfet a voulu interdire un rassemblement musical antiraciste pendant que les racistes sont en liberté de tous les côtés. »
Français
302
255
991
135.8K
Stéph Larches
Stéph Larches@LarchesSteph·
@SlayerDopy @ActuFoot_ Mon pays n’existe plus je vois juste une région européenne dirigée par des gens que nous n’avons pas choisi «  même refusé par référendum » qui détruisent notre ADN.
Français
1
0
0
38
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
Kylian Mbappé 🇫🇷 explique pourquoi il était énervé envers les jardiniers à la reprise du match des Bleus face à l’Irak après la pluie. 🌧️😤 « Ils y étaient pour rien, c’est pas grave.. c’est sur le moment un petit énervement.. MAIS ÇA PASSE ! » 😁
Français
46
58
1.3K
293.2K
Ayad
Ayad@GravityXPrisme·
@ChaRocher Le mec dit on va s'en assurer, l'autre demande c'est qui "on" et vous vous criez au scandale ! Ça va vraiment pas dans vos tête
Français
2
2
102
1.2K
Charlotte Rocher
Charlotte Rocher@ChaRocher·
Le « on » de Simon Moos désigne tous les républicains qui aiment la France. Devinez comment Manuel Bompard l’interprète… C’est pas très résiduel tout ça.
Charlotte Rocher tweet media
Français
324
133
934
34.5K
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@Extenebrislux_ @LeGlaive Super Manuella. En province je n’avais pas forcément de poubelles a proximité et vous ne devinerez jamais ce qui m’est arrivée !!! J’ai utilisé les deux extrémités de mes bras pour conserver mes gobelets jusqu’à trouver une poubelle plus loin ! Ça s’appelle des mains ! De rien.
Français
1
0
0
12
Manuella
Manuella@Extenebrislux_·
@SlayerDopy @LeGlaive En province, j'avais une robe sans poches pour la fête de la musique mais chose "incroyable", vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivée, à moi et à des dizaines d'autres personnes : on avait des poubelles à proximité ! Ça s'appelle une mairie responsable et organisée. De rien
Français
1
0
0
13
Le Glaive
Le Glaive@LeGlaive·
Ça vote à gauche, ça nous parle de la planète, ca se dit empathique, aimer son prochain… …mais ça n’en a rien à foutre d’envoyer sous 35ºC des agents de voirie nettoyer les 8 gigatonnes de merde qu’ils ont laissé.
Français
262
3.9K
15.2K
241.9K
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@Extenebrislux_ @LeGlaive Parce qu’on devrait pas avoir besoin de financer le fait que tes putins de déchets tu te les fous dans la poche jusqu’à trouver une poubelle pour les jeter. Assistée. Il faut tout vous mettre dans le bec.
Français
1
0
0
14
Manuella
Manuella@Extenebrislux_·
@LeGlaive Pourquoi Grégoire n'a pas fait 1 campagne préalable de sensibilisation au respect de la propreté ds lieux ACCOMPAGNÉE de la mise place supplémentaire de poubelles + équipe mobile avec sacs poubelle proposant aux gens de jeter lr déchets comme ds les trains ?
Français
1
0
1
359
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@Sofalk @Ad_Vitam44_ Non vivre en France c’est pas vivre selon tes codes, c’est vivre selon les lois de la République. Si chacun pense comme toi c’est plus la République c’est l’anarchie. Si les lois françaises ne te conviennent pas, né en France ou pas, va vivre avec des lois qui te conviennent non?
Français
0
0
1
43
najim sofalk
najim sofalk@Sofalk·
@Ad_Vitam44_ Je suis né en France et je suis musulman que ça vous plaise ou pas je piloterai mon navire en France selon mes codes et non pas migrer ailleurs !
Français
16
0
0
542
✞✟† 🅰️d Vitam 🐓🪢
🚨Pour certains, l’équipe⚽️ de France 🇫🇷 est celle des mécréants, 🔥tandis que le Sénégal 🇸🇳 représente l’islam. 🌙🔥Voilà jusqu’où va leur façon de penser.🙄 « Quand la tête est vide, la bouche doit rester fermée. »🤫 #Soumaoro223📹
Français
99
139
745
17.1K
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@LarchesSteph @ActuFoot_ Vous êtes tellement fatiguant à chercher la petite bête pour rien, la petite polémique inutile. Sois juste heureux pour ton pays non ?
Français
1
0
5
126
Stéph Larches
Stéph Larches@LarchesSteph·
@ActuFoot_ Le prince a besoin qu’on s’occupe de sa petite condition 🤣 T’aurais joué 20 ans avant tu finissait pas un match tellement tu es puant de prétention.
Français
2
1
2
2.2K
Fabrizio Romano
Fabrizio Romano@FabrizioRomano·
🤩🇦🇷 Leo Messi’s reaction after becoming World Cup top scorer ever. 👊🏼
Fabrizio Romano tweet media
English
2K
8.9K
154.2K
2.7M
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨🚨 UNE ALERTE TONNERRE A ÉTÉ DIFFUSÉE DANS LE STADE À PHILI : LE COUP D'ENVOI POURRAIT ÊTRE RETARDÉ !! 🙁⛈️ (@lequipe)
BeFootball tweet mediaBeFootball tweet media
Français
11
87
2.5K
249.1K
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@charl0kitty Mais continuez de prendre vos postures de cons et de ne pas du tout vous renseignez sur le sujet. On représente un part infime des émissions de C02, le nucléaire français est un atout majeur pour la décarbonisation et tes candidats souhaitent en sortir 🤡🤡
Français
1
0
0
184
charlo 🌺 *ੈ✩‧₊˚
mais c’est bien continuez de voter pour des connards qui s’en carrent le cul de l’environnement et du dérèglement climatique on fonce tout droit dans le mur là
Français
259
394
3.1K
45.7K
céréale de madrid
céréale de madrid@fermetonki·
@SlayerDopy @nicolascarrie15 En faite je ne comprends même pas quel est ton problème 😂😂😂 les maillots de l'équipe de France est fabriqué ou stp ⁉️c'est exactement la même chose....idem pourquoi tu achètes sur Amazon est pas en magasin ⁉️ peu être que la tu vas mieux comprendre
Français
2
0
0
23
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@fermetonki @nicolascarrie15 Y’a pas de règles si ce n’est que c’est souvent plus un vote de posture que de convictions et que c’est certainement ton camp politique qui est le plus touché par cette épidémie de pseudo « grands humanistes ». Pleins de fausses valeurs mais surtout de contradictions.
Français
1
0
0
19
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@fermetonki @nicolascarrie15 Y’a plusieurs options, c’est selon le profil. Y’en a qui aime entendre de belles choses irréalisables, d’autres qui ont besoin que leur entourage comprenne par leur vote à quel point ils transpirent d’humanisme. Ou a l’inverse à quel point ils sont détachés et cyniques.
Français
1
0
0
8
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@DaPetitFantom Il est plutot con oui, si il prévoit de voter pour un parti d’extrême gauche qui va juste conduire la France vers le sort énergétique de l’Allemagne avec 20 ans de retard. Trop débile en effet !
Français
0
0
0
49
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@ewwwen_ En même temps écouter les conseils d’un type qui veut reproduire l’erreur énergétique allemande en France… Fils ou pas, je pense qu’ils repasseront plus tard, quand t’auras grandi un peu.
Français
0
0
0
20