Whis 🍉
16K posts

Whis 🍉
@Whis_user
babylon deserve better (2022). movies✨ manga & CB. l'’art est le refus de l’existence. •The Batman- DC & west-allen. Cyberpunk. billie eilish 💙
Free 🇵🇸🇨🇩🇱🇧ouïghour เข้าร่วม Ocak 2021
1.3K กำลังติดตาม360 ผู้ติดตาม
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว

Juste pour vous rappeler que #Dune Partie 2 est une pure merveille visuelle et auditive 🤩🔥
Difficile de trouver meilleur Blockbuster ces dernières années !
Français
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว

@Whis_user Ne pas se faire remarquer ne veut pas dire être personne ! On est tous quelqu'un !
Français

@Whis_user C'est que dans la vraie vie je suis un peu (beaucoup) plus réservée donc personne ne me remarque mdr
Mais après je m'en fou, j'ai dit ça comme ça
Français

Voici la température dans ma région. L'écart de température est énorme 😦

Y-Angers⚜️@angers_jp
Est-il vrai qu'il fait 41°C à Angers? Tout le monde va bien ?😧
Français
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว

Liste des groupes qui ont le droit de politiser la fête de la musique & l’art tout court :
• l’Élysée
• l’extrême-droite
• la droite
• la gauche-droite
• les colons (comme les israéliens)
Liste de ceux qui n’en ont pas le droit :
• les rappeurs
• les antiracistes
• LFI
Élysée@Elysee
La fête de la musique, for sure!
Français
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว


@Whis_user En VF a Metz, je suis pas fan des VO par ici 🤣
Français
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว














