Whis 🍉

16K posts

Whis 🍉 banner
Whis 🍉

Whis 🍉

@Whis_user

babylon deserve better (2022). movies✨ manga & CB. l'’art est le refus de l’existence. •The Batman- DC & west-allen. Cyberpunk. billie eilish 💙

Free 🇵🇸🇨🇩🇱🇧ouïghour เข้าร่วม Ocak 2021
1.3K กำลังติดตาม360 ผู้ติดตาม
Whis 🍉
Whis 🍉@Whis_user·
On s'endort...
Français
0
0
0
1
Whis 🍉
Whis 🍉@Whis_user·
Comment ça s'appelle lorsque tu ne veux ni vivre, ni mourir?
Français
1
0
1
25
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว
✨🎬 QUENTIN 🎬✨
✨🎬 QUENTIN 🎬✨@QuentWestbrook·
Juste pour vous rappeler que #Dune Partie 2 est une pure merveille visuelle et auditive 🤩🔥 Difficile de trouver meilleur Blockbuster ces dernières années !
Français
2
1
21
1K
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว
Blxckie🥷🏽
Blxckie🥷🏽@Blxckie1__·
I gotta win dawg.
English
77
3.1K
13.6K
273.2K
kira ˚˖𓍢ִ໋❀
kira ˚˖𓍢ִ໋❀@bulledeshojo·
coucou !! je cherche des mutus > jeux vidéos > manga/anime (shojosei et yuri) > de gauche > fan de romance (livre, film ect..) 🩷
GIF
Français
29
11
91
3.3K
Whis 🍉
Whis 🍉@Whis_user·
@str_fjnm Malheureusement je n'ai pas ce ressenti
Français
0
0
0
8
dazz ☆ミ
dazz ☆ミ@str_fjnm·
@Whis_user Ne pas se faire remarquer ne veut pas dire être personne ! On est tous quelqu'un !
Français
1
0
1
11
dazz ☆ミ
dazz ☆ミ@str_fjnm·
J'ai 100% (0 abus) de succès en ligne mais genre 10% de succès irl ptdr Ça me fait trop rire
Français
1
0
3
80
Whis 🍉
Whis 🍉@Whis_user·
@str_fjnm Exactement la même... Je suis personne.
Français
1
0
0
10
dazz ☆ミ
dazz ☆ミ@str_fjnm·
@Whis_user C'est que dans la vraie vie je suis un peu (beaucoup) plus réservée donc personne ne me remarque mdr Mais après je m'en fou, j'ai dit ça comme ça
Français
1
0
0
13
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว
Esteban.
Esteban.@Esban_·
La nuance en question
Esteban. tweet media
ASA@as_sa_sa_sa

@Esban_ comme tous les golmon, tu comprends pas la nuance entre expatrié et immigré !

Français
51
1.5K
14.7K
210.4K
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว
MCU Film News
MCU Film News@MCUFilmNews·
Spider-Man: Brand New Day (2026)
GIF
English
11
78
852
338.5K
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว
Sihame Assbague
Sihame Assbague@s_assbague·
Liste des groupes qui ont le droit de politiser la fête de la musique & l’art tout court : • l’Élysée • l’extrême-droite • la droite • la gauche-droite • les colons (comme les israéliens) Liste de ceux qui n’en ont pas le droit : • les rappeurs • les antiracistes • LFI
Élysée@Elysee

La fête de la musique, for sure!

Français
130
578
3.9K
152.9K
Clavicular
Clavicular@Clavicular0·
I thought I did something wrong to upset people in France, but it turns out the French are impolite shitbags. No AC, terrible economy, horrible quality of living. Id be pissed too🤣.
Clavicular tweet media
English
6.3K
774
21.2K
7.1M
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว
ꨄ︎ lle
ꨄ︎ lle@lle_0328·
Vive l’hiver, le froid, la neige, les plaids, les films de Noël, les journées moins longues, la nuit qui tombe à 18h pitié je souffre
Français
40
1.8K
7.5K
125.4K
Le Kryptonien 🇫🇷
Le Kryptonien 🇫🇷@lekryptonien57·
Bon dans quoi je vais cacher mes portes clés pour l'avp de Supergirl afin de les distribuer
Français
1
0
0
65
Whis 🍉 รีทวีตแล้ว
lucas meyer
lucas meyer@lukmeyer30·
Absolute Wonder Woman just for fun!😊
lucas meyer tweet media
English
26
803
5K
47.4K
Stvn 🧉
Stvn 🧉@__stvnnn·
Jessie appreciation tweet ❤️
Stvn 🧉 tweet mediaStvn 🧉 tweet mediaStvn 🧉 tweet mediaStvn 🧉 tweet media
English
3
18
121
2.3K