Yc

4K posts

Yc banner
Yc

Yc

@Yo54000

j’te mens pas comme Jacky Brown

Nancy, France เข้าร่วม Mayıs 2016
235 กำลังติดตาม109 ผู้ติดตาม
Yc
Yc@Yo54000·
@Kaedes_backup Mais gros qu’est-ce que t’attends espèce d’immense salope ferme ta gueule de guerrier de Twitter et agis ptn de merde même des gamins de 15 ans vous faites les virulents mais vous vous pissez dessus d’agir à la fin salope de facho que t’es 🤣🤣
Français
1
0
0
41
Antonin Ferreira Roche
Antonin Ferreira Roche@Antonin_FR_·
Pendant qu’Attal tweete sur Clavicular, la tante du jeune Louis repartage Marine. Chacun ses priorités.
Antonin Ferreira Roche tweet media
Français
27
246
4.1K
101.3K
Yc
Yc@Yo54000·
@Kaedes_backup @Magellancito Mdrrr psk toi t’es un vaillant à harceler le père d’un gosse qu’est parti en couilles sans rien savoir sur lui p’tite salope que sur internet le courage vous 🤣
Français
7
0
9
2.2K
Yc รีทวีตแล้ว
Sir 𝕏
Sir 𝕏@SirAfuera·
Dans toutes les villes du monde où la chaleur est suffocante, il y a la clim. Toutes, sauf en France. Depuis 2003, les Français travaillent gratuitement 1 jour pour cette préparation. L’Etat se prépare contre elle depuis 9 ans. Le constat est clair : l’argent a été détourné.
Sir 𝕏 tweet media
Français
193
3.3K
9.4K
242.3K
Yc รีทวีตแล้ว
gab ☀️
gab ☀️@groum_groum·
ça me fume comment l’alerte rouge canicule sert juste à interdire de s’amuser pour aller bosser et fermer notre gueule pcq c’est super, pour interdir les rassemblements sportifs et les sorties scolaires mais pas le travail sur les toits par 40 ou sur les chantiers ptdrrrr
Français
44
4.9K
32.6K
403.7K
Yc รีทวีตแล้ว
dolly
dolly@semperead·
Le GP de Monaco c’était 155 superyachts de plus de 30 mètres qui ont consommé plus de 2,3 millions de litres de diesel en trois semaines FOUTEZ MOI VOS CLIM À 16 PAR PITIÉ C’EST PAS VOUS LES POLLUEURS
🍃Wenuz🍃 🇫🇷φ🔻🐺@WenuzFR

Pourquoi tout le monde règle leur clime à 20 ou 22 °C ? C'est bien trop bas ! 25 ou 26 °C, c'est amplement suffisant pour se sentir bien chez soi et c'est déjà un geste concret pour écologie. Et tu reduit de 25% la conso sur ta facture.. #clime #temperature #canicule

Français
111
5K
35.4K
1.1M
Yc รีทวีตแล้ว
Fédé 🇫🇷 de la Lose
Y’a quand même deux pays en T qui sont partis pour faire pire que Curaçao à la coupe du monde
Français
37
110
4.8K
186.4K
Yc รีทวีตแล้ว
Hater Report
Hater Report@HaterReport·
Seeing Bosnia fans walking the streets of Inglewood California WEARING BLUE is kinda wild 😭😭
English
475
1.2K
23.7K
6.8M
Yc รีทวีตแล้ว
Sylvain GRANDSERRE
Sylvain GRANDSERRE@GrandserreSylv1·
À eux seul, en 2 ans, les frais de restaurants à Paris de Wauquiez représentent plus de 15 années de RSA ! Le type s'est tellement goinfré d'argent public qu'il faut s'y mettre à 500 pour éplucher ses 7000 notes de frais... Ah, le fameux "cancer de l'assistanat" !
Sylvain GRANDSERRE tweet media
Français
176
5.7K
17K
160.1K
ckado2
ckado2@ckado21·
@DaPetitFantom jean marie lepen qui est en politique depuis 50 piges donc bon
Français
1
0
0
428
Yc รีทวีตแล้ว