Benoît

352 posts

Benoît banner
Benoît

Benoît

@benoit_network

Valeurs du 20e siècle. Fils et petit fils de coloniaux ET de résistants, membres de la Surêté de l'Etat et de l'OTAN. IT Senior Incident Mgr Big Pharma.

Belgium เข้าร่วม Mart 2026
47 กำลังติดตาม17 ผู้ติดตาม
ทวีตที่ปักหมุด
Benoît
Benoît@benoit_network·
Juste 4 mois sur ce réseau social et je suis déjà en train de me radicaliser, en face des insultes, du mépris, du blocage de compte pour rien (alors que mon post est tjrs en ligne), mais j'ai compris: je bloque tous ceux qui ne sont pas d'accord, j'ai saisi le concept.
Français
0
0
2
99
Benoît
Benoît@benoit_network·
@ZPNamur bonjour, que Mr Bastianelli fasse son cinéma sur YouTube est une chose, s’en prendre à des enfants en est une autre, merci d’intervenir, cordialement. youtu.be/H-jOBTTCzmY?is…
YouTube video
YouTube
Français
0
0
0
5
Belgium Touch 🇧🇪
Belgium Touch 🇧🇪@BelgiumTouch·
84’ Rudi Garcia tu as encore berné ton monde en entretien d’embauche Félicitations.
Français
2
3
72
3.5K
Benoît
Benoît@benoit_network·
@BelRedDevils You became a SHAME for Belgium, leave the world cup !!
English
0
0
0
19
Benoît
Benoît@benoit_network·
@SignalFootBE Il faut un entraineur belge pour entrainer des belges.
Français
0
0
1
356
Signal Foot BE
Signal Foot BE@SignalFootBE·
Robert Waseige: notre dernier bon sélectionneur.
Signal Foot BE tweet media
Français
9
1
49
4.9K
Benoît
Benoît@benoit_network·
@yvanom91 @PsyGuy007 Avec plaisir, je vous filmerai lors de votre descente sur le tarmac.
Français
0
0
1
81
Wolf 🐺
Wolf 🐺@PsyGuy007·
🎶 🇫🇷 Fête de la musique à Paris ! Que remarquez-vous ?
Français
2.9K
1.7K
4.2K
421.6K
Benoît
Benoît@benoit_network·
@Lsjs0 @PsyGuy007 Oh oui stp, make my day, je manipule la chicote depuis mon enfance
Français
0
0
0
85
LSJS
LSJS@Lsjs0·
@benoit_network @PsyGuy007 On va t'enfermer dans une pièce avec des "mamadous" on verra si tu auras ce genre de discours
Français
1
0
1
132
Benoît
Benoît@benoit_network·
@tinynews_be @AlainBeera Il faut une décision à la Guy Thijs, on vire les cadres qui n'en foutent plus une (Lukaku, KDB etc) et on lance les jeunes pour le dernier match.
Français
1
0
1
177
Alain Beernaert
Alain Beernaert@AlainBeera·
Même pas certain qu'on pourra battre la Nouvelle Zélande 😐
Saint-Nicolas, Belgique 🇧🇪 Français
6
0
98
5.9K
Benoît
Benoît@benoit_network·
@vaesen_roland Je pense qu'on aurait même pas dû accepter d'y aller ....
Français
0
0
0
172
Benoît
Benoît@benoit_network·
@AdamMCFC_ Les mêmes jouent deux à trois fois plus vite en club, je ne pense pas que ce soit la faute de l'entraineur mais d'une petite mentalité.
Français
0
0
1
67
🇳🇴
🇳🇴@AdamMCFC_·
C'est possible de jouer au football messieurs ?
Français
6
1
38
3.1K
Benoît
Benoît@benoit_network·
@balessimo Désolé de t'apprendre que cette nationalité de papier va sauter l'an prochain et que tu devras faire un choix difficile: hublot ou corridor
Français
0
0
1
711
P 🇧🇪🔻
P 🇧🇪🔻@balessimo·
Ma mère vient de m’annoncer que je suis né à Saint-Denis 🥹🥹 Fier de vous annoncer que je suis officiellement français 🇫🇷🥖
Français
18
7
314
19.7K
Benoît
Benoît@benoit_network·
@tinynews_be Le gars est totalement hors forme, il ne bouge pas, ne saute pas, on espère quoi ? qu'avec son poids il poussera la balle dedans ? Je crois qu'on sera rentrés bientôt et c'est tant mieux on aurait pas du accepter d'y aller.
Français
0
0
1
32
bert🇧🇪
bert🇧🇪@tinynews_be·
Romelu, quelqu'un lui a dit que le match avait commencé ?
Français
1
0
8
441
bert🇧🇪
bert🇧🇪@tinynews_be·
Je pense que les Francs-Borains auraient plus de chance de gagner contre l'Iran, mais je peux me tromper.
Français
14
5
97
4.9K
Luc Auffret
Luc Auffret@LucAuffret·
Forte affluence au canal Saint-Martin transformé en piscite géante alors que la canicule continue à Paris. #canicule
Français
386
883
5.6K
4.7M
Lucas Demuelenaere
Lucas Demuelenaere@ldemuele·
Youpi : le réaménagement de Schuman devrait être terminé à temps pour les vagues de chaleur estivales ! @BernardQuintin_, @elkevdbrandt, @BorisDillies, on va sérieusement laisser ce projet tel quel, en plein cœur du quartier européen ? 😳
Lucas Demuelenaere tweet media
Français
45
15
160
40K
Benoît
Benoît@benoit_network·
@OrangeBEFR Si j'en crois votre réponse sur FB ce serait ENCORE le résultat du passage à la 5G et des travaux en conséquences, excuse que vous servez depuis 2 ans. On appelle cela l'incompétence et le mensonge.
Français
1
0
0
29
Orange Belgique
Orange Belgique@OrangeBEFR·
@benoit_network Bonjour Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous comprenons que la situation puisse être frustrante. Merci de nous contacter en privé afin que nous puissions vérifier cela en détail avec vous et vous apporter l’aide nécessaire. Ania
Français
1
0
0
47
Benoît
Benoît@benoit_network·
@OrangeBEFR A nouveau, un orage et toute la 5G à Bruxelles est quasi à l'arrêt !!! C'est honteux, honteux !!!, je suspend mes paiements et je prépare le transfert de mon numéro vers @BASE_fr
Français
2
0
0
307
Benoît
Benoît@benoit_network·
@Regis_Francois Qui n'existe que depuis la fédéralisation pour calmer le petit sentiment d'infériorité d'une culture qui n'intéresse personne et depuis l'abandon de la souveraineté monétaire.
Français
0
0
1
60
Benoît
Benoît@benoit_network·
@va20531 Manu ces politiques pour lesquels tu perds ton temps de voter n'ont plus le pouvoir depuis la Loi Giscard et l'abandon de la souveraineté monétaire, ils obéissent aux marchés financiers. TOUS les partis.
Français
0
0
0
36
ManuPointCom
ManuPointCom@va20531·
Ce n’est pas que l’horeca. Tous les secteurs subissent les taxes belges qui étouffent toute activité commerciale. Tout le monde dit ça suffit. Mais les politiques t’inventent de nouvelles taxes. Et les seuls qui manifestent dans la rue sont les fonctionnaires qui tiennent à des avantages impayables. Ça va mal finir cette histoire, j’vous l’dis !
LN24@LesNews24

🗣"Nous sommes des cochons payeurs !" 😡 À l'annonce de la fermeture de nouvelles institutions belges, Matthieu Léonard, Président de la Fédération Horeca Bruxelles et Toto Bongiorno poussent un coup de gueule sur le plateau de 100% Belge.

Français
4
6
27
1.1K
Benoît
Benoît@benoit_network·
@va20531 Et les trolls du MR, des Engagés et des fascistes flamands ? ils ont quel niveau ?
Français
1
0
1
98
ManuPointCom
ManuPointCom@va20531·
Et soudain tu réalises que tous les comptes de trolls PTB - Ecolo sur X sont pour la plupart des enseignants dans le secondaire avec un diplôme universitaire
GIF
Français
12
15
87
1.3K
@Daniel__Pilotte__
@Daniel__Pilotte__@daniel_pilotte·
J'ai voté Oui ❤️ le @RNational_off devrait proposer que nous quittons l'union européenne du fait que Les Français ont voté Non au traité sur le référendum sur Maastricht
@Daniel__Pilotte__ tweet media
Français
1.8K
542
2.9K
38.4K