edge
327 posts


@Vaih @shizayato en 2018 tt les jeunes filles d’internet cherchez a avoir ce style etc…et la ajd c réaffirmer entant que style donc c une bon’e chose vous donnez trop de gaz a des tdc a avoir peur d’un terme de con cm ca
Français

@TSUMAKI_15 @shizayato @cybers0phy elle a décidé que c’etait une insulte a la base elle veut pas comprendre c’est un ptn de style a la base
Français

@shizayato @cybers0phy MAIS YA AUCUN RAPPORT AVEC LA MISOGYNIE, punaise jsuis moi même une femme donc tu ne vas rien m'apprendre
Français

Svp les filles on arrête d’utiliser le mot egirl !!!!!
sugar@amekangell
aura ou egirl ^^^^^???
Français

@shizayato @Vaih jsp je trouve ca mieux qu’on ignore les mecs qu’on decide d’en fr un style c’est une bonne chose ptdr ?? vous leurs donnez juste de l’importance a fr les effrayer cm ca
Français

@shizayato @Vaih ca ft depuis 2010 c’est un style jsp pk tu fais genre ici
Français

@Vaih @shizayato je sais pas frr on s’en blc si une meuf veut dire c une egirl tu vas te désintégrer attaquez-vous aux mec qu’on décidé d’en fr une insulte
Français

@Vaih @shizayato bah c’est juste un style a la base c’est factuel tu vas pas réinventer l’histoire hein y’a des mecs qui l’utilisent pr insulter et puis?
Français

tu crois ca parle du n-word ou ce genre de delire ca prl du mot egirl
m@shizayato
@ShiroDeFraise Ouais le mot a été trop banalise en vrai mais faut leur dire juste et quand j’essaie d’expliquer elles voient pas le problème donc jsp trop comment leur faire comprendre
Français


