eylocse
810 posts


@eylocse @lvnpms @MessiahYaniss16 MDMDRRRR qu’est ce que je lis là? Calomnie tu dit ???? Venant d’un sénégalais 😂😂 j’ai rarement vu un culot pareil
Français

Avec du recul, on a banalisé cette histoire de vol de serviettes lors d'une FINALE internationale.
Comment est-ce possible de faire ça en 4K et de ne recevoir absolument aucune sanction ?
Et après certains sont choqués que le Sénégal ait quitté le terrain dans ces conditions.
Sxnti@PeakSxnti
Thinking about it again this was actually crazy.
Français

@Bississe35 @jsaipashein La Norvège ou sa mère on les as ouvert en 2 ya 2 semaine gamin . Y’a pas de joueur d’Arabie saoudite titu chez nous . Ce gros dindon de koulibaly
Français

Les marocains y me font trop de peine mskn ça regarde le classement fifa tout les jours alors que toute le monde s’en brvnle
Vitoo⚔️@encorevitoo
On est 9eme ??????
Français

@eylocse @fabri_aaa @Catalan_Will @JeffFcb14 Ca a absolument rien a voir avec la pluie vous êtes des malades
Français

@hendessy @fabri_aaa @Catalan_Will @JeffFcb14 Mais est-ce que c’est l’équipe À ça ? Et le shor c’est répandu au Maroc vous êtes au même niveau que le Benin hyn. Jusqu’à on a changé de serviette (comme vous en avez volé) et tu vas qd même dire que y’a des gri gri arête de calomnier
Français

@eylocse @fabri_aaa @Catalan_Will @JeffFcb14 J'ai des centaines de videos comme ca, tu connais rien de l'Afrique
La sorcellerie, MEME si tu n'y crois pas, c'est des ingrédients chimiques qui peuvent être dangereux pour la santé des joueurs. Et c'est interdit au Maroc
Entre eux ils se battent pour ça
amine 🇲🇦🏴☠️@hendessy
@EuFareismo10x @JeffFcb14 C'était la première fois que tu vois ca ? Bienvenue en Afrique
Français

@hendessy @fabri_aaa @Catalan_Will @JeffFcb14 Bah c’est ça ils ont fait la même avec le goal du Nigeria et comme par hasard c’était les 2 match ou y’avait une pluie de ouf
Français

@Cr7_bssthquran @parisienrobuste @MessiahYaniss16 C des menteurs c’est juste pour empêcher Mendy et Nwabali de se sécher les mains gants mouillés à cause de la pluie
Français

@parisienrobuste @MessiahYaniss16 Nan mais premier degré pcq j'ai entendu dire ça mais je sais tjrs pas si c vrai dcp
Français

@Jolajrwore @lvnpms @MessiahYaniss16 Vous allez devoir rendre des comptes pour votre calomnie, on sait très bien que c’est juste pour empêcher Mendy et Nwabali de se sécher les mains gants mouillés à cause de la pluie
Français

@Lina30737921634 @lvnpms @MessiahYaniss16 Vous allez devoir rendre des comptes pour votre calomnie, on sait très bien que c’est juste pour empêcher Mendy et Nwabali de se sécher les mains gants mouillés à cause de la pluie
Français

@El_Aym063 @lvnpms @MessiahYaniss16 Vous allez devoir rendre des comptes pour votre calomnie, on sait très bien que c’est juste pour empêcher Mendy et Nwabali de se sécher les mains gants mouillés à cause de la pluie
Français

@trafalgaxr @lvnpms @MessiahYaniss16 Vous allez devoir rendre des comptes pour votre calomnie, on sait très bien que c’est juste pour empêcher Mendy et Nwabali de se sécher les mains gants mouillés à cause de la pluie
Français

@lvnpms @MessiahYaniss16 Vous faites tellement semblant de pas connaître les grigri sénégalais hahaha
Français
eylocse รีทวีตแล้ว

@eylocse @nouradiateur @ActuFoot_ @lequipe Actuellement je préfère un Ziyech qu'un mec qui sait plus jouer au foot
Français
eylocse รีทวีตแล้ว

@ab457__ @P_Ndiouga_Dp @JoueursSN Faut le mettre en 9, ok Jackson est bon dans le jeu mais il est pas efficace. Sarr toute la saison il a joué 9 il a marqué
Français

@khal920 Ouais on va passer mais c’est decevant sah
Français

@XEBETDROCKS @ElDiscretojr22 On pue la merde hyn mais y’a 2 penalty non-sifflés et même pas de Check VAR
Français

@ElDiscretojr22 Oui oui les arbitres les arbitres ça y essss
Français
eylocse รีทวีตแล้ว
















