4.7K posts

ⵣ banner
ⵣ

@jssnrvv

nn

เข้าร่วม Nisan 2022
18 กำลังติดตาม17 ผู้ติดตาม
ⵣ
@jssnrvv·
rayan l’intérimaire dans inglorious basterds my guy
Français
0
0
0
6
ⵣ
@jssnrvv·
@chadiasar att je t’envoie bb
Français
0
0
0
8
ⵣ
@jssnrvv·
@senyavy jss trop jalouse de ton buzz
Français
0
0
0
12
senya
senya@senyavy·
@jssnrvv pfff je savais arrête de me hatee
Français
1
0
1
24
senya
senya@senyavy·
jsp qui m’as porté l’œil mais je peux ni fb ni tweet ni rep en mentions
Français
4
0
1
130
ⵣ
@jssnrvv·
@senyavy c vrai force à toi aussi ma soeur vrmnt
Français
1
0
1
9
senya
senya@senyavy·
@jssnrvv à quoi sert mon million si je prend perpet 😞
Français
1
0
0
14
ⵣ
@jssnrvv·
il fait tjrs 30 degrés 0 pluie à l’horizon chez moi
GIF
Français
2
0
3
117
ⵣ
@jssnrvv·
@senyavy t’as la pluie au moins 💔
Français
1
0
0
12
senya
senya@senyavy·
@jssnrvv il pleut chez moi mais il fait tjr chaud 💔
Français
1
0
1
82
mosseba
mosseba@tibiscuitgoy·
mosseba tweet media
ZXX
4
0
83
868
ⵣ รีทวีตแล้ว
ﺵ
@crayonchanshin·
@jssnrvv MDR oui c’est vrai aussi parce que dans mon entourage y’a que des geeks
Français
1
0
0
33
ⵣ
@jssnrvv·
@chadiasar you knowwww 👀 (mon rêve j’arrive)
Français
1
0
0
20
ⵣ
@jssnrvv·
@chadiasar c quand que tu fais des routini lwaymi purée ON VEUT VOIR
Français
1
0
1
27
ⵣ
@jssnrvv·
@crayonchanshin c’est vrai ! mais en france je trouve pas trop, ça me voit comme la gluante modo discord qd je dis je joue à ça #differente
Français
2
0
0
27
ﺵ
@crayonchanshin·
@jssnrvv oui c’est connu persona c’est un des jrpg les plus populaire (même si y’a bcp de larper)
Français
1
0
0
26
ⵣ รีทวีตแล้ว
moh
moh@vmohv·
they’re calling him the coolest 15 year old of all time
moh tweet media
English
10
85
902
11.3K
ⵣ
@jssnrvv·
@crayonchanshin ouais c vrai en tt cas choquée jpensais qu’on était autant à jouer à persona mdrrrrr
Français
1
0
1
32
ﺵ
@crayonchanshin·
@jssnrvv j’pense fini le, revival il va pas rajouter grand chose et t’auras la flemme de recommencer (surtout si t’as bcp avancé)
Français
1
0
0
33
ⵣ
@jssnrvv·
@crayonchanshin 5 royal et 3 reload, j’ai commencé le 4 golden mais j’ai pas la foi de finir tu penses j’att la sortie de revival ou pas
Français
1
0
1
32
ﺵ
@crayonchanshin·
@jssnrvv Seulement au 4 et toi
Français
1
0
0
33
8
8@a____y77·
@jssnrvv Regarde tout et vite
Français
1
0
0
51
ⵣ
@jssnrvv·
j’ai la fomo du film Bleach
Français
1
0
5
156
ﺵ
@crayonchanshin·
@jssnrvv mmmdrrr bon je suis pas seul alors
Français
1
0
0
30