nosil35

35.1K posts

nosil35 banner
nosil35

nosil35

@nosil35

réalité et Inversion

Rennes เข้าร่วม Şubat 2012
1.5K กำลังติดตาม1K ผู้ติดตาม
nosil35 รีทวีตแล้ว
Martin Zizi
Martin Zizi@MartinZ_uncut·
Encore une fois la PEUR. Il y a toujours eu des jours de canicules.. TOUJOURS - Ils ne sont pas plus fréquents, car ces salauds ont changé la définition technique du mot - Idem pour la definition technique de vague de chaleur Le climat oscille et cest NATUREL ne leur en déplaise et a part leurs fausse science et leur malveillance de chaque instant qui sont anthropiques , le carbone ne l'est PAS! Les données dont on refuse de parler le prouvent! SVP il va falloir mtn mettre les journaleux en demeure d'arrêter de se f.. de vous le GIEC est MORT ou c'est tout comme,. donc balancez-moi tous ces fausses infos et concepts HYSTERIQUES au diable!
Brivael Le Pogam@brivael

Il y a un rapport direct entre la climatisation et la productivité / la capacité à raisonner. Ma théorie. Il faut être complètement con aujourd’hui pour voter à gauche. On a toute la donnée : cette gauche ne crée que de la merde depuis 50 ans. Je parle de la gauche globaliste, qui pense tout savoir sur tout, sur comment un pays se gère. Voici leur stratégie : En évitant que nos salles de classe / bâtiment soient climatisées, il y a une chance non nulle que le peuple se mette à réfléchir. Et quand on se met à réfléchir, on ne vote pas pour un parti de gauche en 2026, c’est l’équivalent de se tirer une balle dans une couille. Et ça serait dommage de devenir unibouliste. Conclusion (validée scientifiquement) : La gauche veut que vous soyez le plus teuteu possible pour avoir vos votes.

Français
13
49
98
5.2K
nosil35 รีทวีตแล้ว
Denis Agret
Denis Agret@AgretDenis·
5 ans et demi sans salaire. Des mesures de répressions ordinales et judiciaires sans précédent pour interdire un médecin français de parler, d'alerter et de travailler. 6 mois de prison avec sursis toujours en appel depuis sept 2022, jugement évidemment politique. Un mail absolument inadmissible de l'ARS Occitanie sous @DJARSOccitanie @stephanie_rist pour m'empêcher de retrouver du travail en février 2026; Déficit de 1 183€ ... Toujours en déficit tous les mois depuis 5 ans sans votre aide. Un peu d'aide nombreuse serait la bienvenue. we-solidaire.com/fr/collecte/so…
Denis Agret tweet mediaDenis Agret tweet media
Français
18
289
419
5.7K
nosil35 รีทวีตแล้ว
James Goddard
James Goddard@JamesPGoddard90·
The Police Are Enemies Of Britain This horrific video of Police BATTERING teenage girls comes out of Rotherham, the home of Muslim Rape Gangs Absolutely Disgusting
English
416
961
3.1K
70.6K
nosil35 รีทวีตแล้ว
Régis de Castelnau
Régis de Castelnau@R_DeCastelnau·
L’agent néoconservateur américain insiste. Langley a dû lui donner de nouvelles consignes. Il a été (sur ordre) un des promoteurs du lynchage géant de Federova. Dont le seul objectif était d’alimenter la propagande anti-russe pour dramatiser et nourrir le bellicisme destiné à permettre le coup d’État de 2027. Dont il approuvera évidemment la tentative. Surtout que rien ne change et que le macronisme destructeur continue. Il y travaille. La nouvelle consigne, s’attaquer à la vie privée, parler de cul, salir. C’est son domaine préféré. On se rappelle ce pauvre Baudis et mon ami Hervé Lebras ignoblement lynchés par ce sicaire appointé. On ne sait pas qui de BHL ou lui est le plus méprisable. En tout cas, ils s’ébattent dans la même fange.
Régis de Castelnau tweet media
Français
24
164
448
7.1K
nosil35
nosil35@nosil35·
@DestinationTele Leur seul running gag, c’est de taper sur Bolloré du matin au soir ?
Français
0
0
0
41
Destination Télé
Destination Télé@DestinationTele·
À quel titre le service public prend l’argent des Français pour payer 1 pige à un bobo parisien et taper sur la droite tous les matins à 7h55 ?
Français
13
34
144
2.7K
nosil35 รีทวีตแล้ว
Arthur Leroux 🐍
Arthur Leroux 🐍@LerouxArthur10·
Cette affirmation confond un effet local et un effet global. Une climatisation ne crée pas de chaleur supplémentaire à partir de rien : elle déplace la chaleur d'un endroit vers un autre. Pour se rendre compte des ordres de grandeur, en plein été le Soleil apporte typiquement entre 800 et 1 000 W par m² au sol en milieu de journée. Sur 1 km² de ville, cela représente environ 800 à 1 000 MW de puissance reçue. C'est cette énergie, absorbée par le béton, l'asphalte et les bâtiments, qui constitue la source principale des îlots de chaleur urbains. À titre de comparaison, si l’on considère une densité urbaine d’environ 10 000 logements par km² (ordre de grandeur réaliste dans une ville dense), et l’hypothèse extrême que chaque logement dispose d’une climatisation fonctionnant simultanément, on obtient environ 10 000 climatiseurs par km². Avec une puissance électrique moyenne d’environ 1 kW par appareil, cela représente une consommation totale d’environ 10 MW. Même en prenant une hypothèse volontairement maximale, cela signifie que la totalité des climatiseurs d’un km² injecte via l’électricité environ 10 MW de chaleur nette dans le système urbain. Une climatisation, elle, ne fait que rejeter à l'extérieur la chaleur prélevée à l'intérieur, augmentée de l'électricité qu'elle consomme. Avec un COP de 3, pour évacuer 3 kWh de chaleur d'un logement, elle ne consomme qu'environ 1 kWh d'électricité et rejette donc 4 kWh à l'extérieur. Mais dans le raisonnement énergétique global, seule l’électricité consommée constitue un apport net au système urbain. On arrive donc à un rapport d’échelle très clair : Soleil : ~800 à 1 000 MW par km² Climatisation (électricité seule) : ~10 MW par km² Soit environ 1 % de l’énergie incidente solaire au moment le plus intense de la journée. Oui, dans une rue très dense remplie de groupes extérieurs de climatisation, on peut mesurer une augmentation locale de quelques dixièmes de degré, parfois davantage dans certains cas particuliers. Mais prétendre que la climatisation est la cause des îlots de chaleur urbains ou qu'elle augmente à elle seule la température d'une ville de plusieurs degrés revient à ignorer les principaux responsables : l'imperméabilisation des sols, l'absence de végétation, le stockage de chaleur par les matériaux urbains et la faible circulation d'air. En résumé, les climatiseurs peuvent contribuer marginalement à l'échauffement local d'une rue. Les îlots de chaleur urbains, eux, sont avant tout le résultat de centaines de mégawatts d'énergie solaire absorbés et stockés par la ville tout au long de la journée.
Gintoki Sama@Sht_dono

Tout l’inverse. La Clim entraîne des îlots de chaleur, augmente la température des villes de plusieurs degrés en rejetant de la chaleur. Climatiser des lieux collectifs essentiels, hôpitaux, écoles, bibliothèques, lieux culturels, mais la climatisation individuelle est un fléau.

Français
51
284
871
44.7K
nosil35 รีทวีตแล้ว
dejanira
dejanira@dejanirasilveir·
🚨🚨LA ÉLITE GL0BALISTA NO TE DIRÁ ESTO, pero la ciencia es clara. Un estudio de la Universidad de Nebraska DEMOSTRÓ que las vacas influyen positivamente en el ambiente, debido a que las pasturas utilizadas para alimentarlas absorben más carbono del que emite el ganado, DESMINTIENDO la narrativa contra la industria ganadera. Las vacas producen más oxígeno que el metano y carbono que emiten. La MACABRA IDEA de eliminar las vacas es una de las mentiras del Psicópata Gates. Ese hombre necesita ser arrestado. ES UN PELIGRO GRAVE PARA LA HUMANIDAD.🔥
Español
106
3.4K
7.7K
74.2K
nosil35 รีทวีตแล้ว
Alexis Poulin
Alexis Poulin@Poulin2012·
Les mecs ne savent faure que ça. Pomper du fric avec des lois scélérates.
Alexis Poulin tweet media
Français
73
365
1.2K
14.2K
nosil35
nosil35@nosil35·
@CNEWS Une enculade de plus ?
Français
0
1
1
44
CNEWS
CNEWS@CNEWS·
Une idée qui progresse avec l’accroissement du réchauffement climatique ➡️ mrf.lu/4vvG
CNEWS tweet media
Français
27
1
10
6K
nosil35 รีทวีตแล้ว
patricia chaibriant
patricia chaibriant@PChaibriant·
Cette vidéo montre la police chassant les pédophiles. Nan je plaisante. C'est en 2021, les flics tabassaient les gens opposés au pass sanitaire liberticide. 💡C'est la nouvelle méthode "scientifique" pour lutter contre une fausse pandémie et un virus "on va tous mourir"....
Français
60
1.4K
3.1K
32.6K
nosil35
nosil35@nosil35·
@CNEWS Ah bon ? Sans blague ?
Français
0
0
0
30
CNEWS
CNEWS@CNEWS·
Les périodes de fortes chaleurs sont souvent propices aux orages ➡️ mrf.lu/4b50
CNEWS tweet media
Français
5
4
12
4.1K
nosil35
nosil35@nosil35·
@VigiMeteoFrance Les climato dépressifs en pleine vigilance. Même quand il ne se passe rien, ils sont en vigilance verte.
Français
0
0
3
352
VigiMétéoFrance
VigiMétéoFrance@VigiMeteoFrance·
Pour dimanche 21 juin 2026 : 🔴35 départements en vigilance rouge 🟠45 départements en vigilance orange Pour lundi 22 juin 2026 : 🔴49 départements en vigilance rouge 🟠40 départements en vigilance orange Restez prudents et informés : vigilance.meteofrance.fr
VigiMétéoFrance tweet media
Français
25
251
575
82K
MichelM60
MichelM60@MichelM1960·
Oui et non. " Qu’est-ce que la Brume estivale ? La brume estivale, également connue sous le nom de brouillard côtier, se produit lorsque l’air chaud de la terre entre en contact avec l’eau froide de la mer. Cette différence de température provoque la condensation de l’humidité dans l’air, formant un voile de brume sur la plage. " - sauveteur-aquatique.fr/s-informer/la-….. J’en déduis que la brume que l’on voit entre nous et l’horizon par temps de grosse claleur, en l’absence de mer ou d’océan, est celle de la pollution...
Français
1
0
0
17
Lili Adresan🌺
Lili Adresan🌺@AdresanSoso·
Je ne voudrais pas paraître complotiste mais avez vous remarqué que depuis le début de la canicule il n’y a pas les traînées blanches laissées habituellement par les avions dans le ciel ?
Français
56
16
116
7.3K
nosil35
nosil35@nosil35·
Qui dit vrai ?
nosil35 tweet medianosil35 tweet media
Français
1
0
1
30
nosil35
nosil35@nosil35·
@Labitajeanmich À l’échelle de quelques décennies ça monte, dans un mouvement global qui descend. Rien d’incompatible. Et rien de grave non plus.
Français
0
0
1
24
Général Kurtz 🐸🇳🇵
Général Kurtz 🐸🇳🇵@Labitajeanmich·
Comment ? Le réchauffement climatique ? Mais ils nous prennent vraiment que pour des cons ces cons ! Vous le voyez où que les températures montent ?
Général Kurtz 🐸🇳🇵 tweet media
Français
16
9
20
1.1K
nosil35
nosil35@nosil35·
@matteoinvest Largement oui sauf qu’il fait 10 fois plus de morts.
nosil35 tweet media
Français
0
0
1
29
Matteo Invest
Matteo Invest@matteoinvest·
Le froid est largement plus supportable que la chaleur. Quand il fait froid → tu peux rajouter des couches. Quand il fait 38°C → à part arracher ta peau, tu fais quoi ?
Français
321
901
8.6K
322.7K