
Il y a un rapport direct entre la climatisation et la productivité / la capacité à raisonner. Ma théorie. Il faut être complètement con aujourd’hui pour voter à gauche. On a toute la donnée : cette gauche ne crée que de la merde depuis 50 ans. Je parle de la gauche globaliste, qui pense tout savoir sur tout, sur comment un pays se gère. Voici leur stratégie : En évitant que nos salles de classe / bâtiment soient climatisées, il y a une chance non nulle que le peuple se mette à réfléchir. Et quand on se met à réfléchir, on ne vote pas pour un parti de gauche en 2026, c’est l’équivalent de se tirer une balle dans une couille. Et ça serait dommage de devenir unibouliste. Conclusion (validée scientifiquement) : La gauche veut que vous soyez le plus teuteu possible pour avoir vos votes.






























