oni

318 posts

oni banner
oni

oni

@onipns

just a girl🙇‍♀️

Paris, France เข้าร่วม Mayıs 2023
29 กำลังติดตาม144 ผู้ติดตาม
ทวีตที่ปักหมุด
oni
oni@onipns·
j’ai fais mes ongles☝️🤓
oni tweet media
Français
1
1
61
9.1K
oni
oni@onipns·
nn mais c’est impossible de dormir là
Français
0
0
0
17
oni
oni@onipns·
y’a des londoniens jusqu’à ma ptite ville 😹
Français
0
0
0
24
oni
oni@onipns·
@HikaruHugo t’as tellement la vision
Français
1
0
3
111
oni
oni@onipns·
j’aime trop les orageeeees
Français
0
0
1
15
oni
oni@onipns·
@ohmynurse33 ah mais same j’ai tjr été fan et j’ai revu tte la série plusieurs fois depuis que jsuis petite (après j’ai des problèmes obsessionnels lol)
Français
1
0
2
38
oni
oni@onipns·
@Zaktryx totally spies laisse moi rire😭😭 c’était silly et sympa mais sans plus, à la limite les cités d’or j’admets
Français
0
0
0
10
Zaktryx
Zaktryx@Zaktryx·
@onipns Aventure time, wakfu, gumbal, les cité d’or, totally spies, etc....
Català
1
0
0
49
oni
oni@onipns·
@Y4ss1n_31 en vrai j’y avais pas pensé, c’est tellement différent mais jdirais qu’ils sont au même niveau du coup (après mon cœur penche pour cl pcq j’y suis attachée)
Français
0
0
0
39
GunBalle
GunBalle@Y4ss1n_31·
@onipns Il n’arrive pas à la cheville de Foot 2 Rue!!
Français
2
0
0
63
oni
oni@onipns·
ON A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉ
Français
0
0
2
35
oni
oni@onipns·
jregarde le foot les garçonnnnnnnnns 😋😋😋😋
Français
0
0
2
30
oni
oni@onipns·
les valeurs de la fi et de la fête de la musique sont communes, les autres partis ont qu’à essayer de le faire on verra qui ira 😹
Amine Snoussi@amin_snoussi

🔴 Info @LeMediaTV - La polémique autour de la Fête de la Musique de la FI dépasse l’événement. Des adversaires évoquent en off une dynamique dans le milieu culturel perçue comme une « menace pour 2027 ». Ex, la story de Théodora avant les municipales est restée dans les esprits.

Français
0
0
3
156
oni
oni@onipns·
@usersarraah franchement ça m’envoie (ils ont eu raison) par contre les graphismes sont bof non? jtrouve que c’est un peu dénaturé par rapport à ceux d’avant
Français
0
1
10
1.8K
oni
oni@onipns·
@Taemiyuki en vrai j’aime bcp avatar mais c’est pas aussi mature dans l’écriture je trouve et le côté 2D/3D de code lyoko dépasse tout mais c’est vrai que les deux sont vrm ce qu’il y a de meilleur je trouve
Français
1
0
0
64
TaeYagami
TaeYagami@Taemiyuki·
@onipns Perso j'ai vue Mais je préfère avatar même si mon dernier rewatch je l'ai pas Finis
Français
1
0
0
72
oni
oni@onipns·
un peu émue j’ai convaincu mon père de voter mélenchon 🥲
Français
0
0
1
28
Poupée de chiffon 🏳️‍⚧️
@onipns -Manifeste du parti communiste de Marx et Engels -Hommage à la Catalogne de Georges Orwell -La conquête du pain de Kropotkine -Dix Jours qui ébranlèrent le monde de John Reed
Français
2
0
3
121
oni
oni@onipns·
vs avez des conseils de livres assez classiques à gauche pr que je m’éduque please🥸
Français
3
0
1
680