.

1.1K posts

. banner
.

.

@profiteusedaide

Siamo tutti antifascisti

เข้าร่วม Eylül 2024
56 กำลังติดตาม34 ผู้ติดตาม
. รีทวีตแล้ว
Overfl0wing 🇩🇿
Overfl0wing 🇩🇿@overfl0wing·
Unpopular opinion mais j'aime trop la canicule en ce moment c'est trop bien et agréable (1er degré)
Français
244
121
742
197.3K
.
.@profiteusedaide·
Est-ce que les taffs dans le conseil et l'audit vont encore exister dans 5/10 ans ? Personnellement, je pense que ces métiers vont complètement disparaître
Français
0
0
0
17
.
.@profiteusedaide·
non franchement ils sont forts
Français
0
0
0
36
. รีทวีตแล้ว
KLR
KLR@KLRski·
Jpeu plus y a littéralement un énorme incel DANGEREUX à Paris et tout ce que vous trouvez à dire c’est que les meufs ici sont dures à gérer et faire des combat de coq pour savoir qui a le plus de testo entre les americains et les FR, j’veux me crever les yeux 💀⚰️
Français
23
179
1.9K
59.6K
. รีทวีตแล้ว
🇩🇿
🇩🇿@ELISH6V·
mdr genre là tu veux descendre un week-end dans le Sud, tu dois vendre un rein ? jsp si c’est moi qui suis folle, mais les prix des tgv sont excessivement chers pour un trajet censé rester en France ??
Français
33
96
1.2K
52K
. รีทวีตแล้ว
Nicolas Moreau
Nicolas Moreau@lordmahammer_·
Je vous redis ma théorie: c'est l'heure de la canicule car cette année les saisons ont presque deux mois d'avance, et août va donc être abominable.
Français
55
41
3.1K
395.2K
. รีทวีตแล้ว
Riri🇨🇻🪷
Riri🇨🇻🪷@minaaa_wbn·
Mais qui viennent faire les gardiennes du patriarcat alors qu’elles tiendraient pas une seconde dans des pays oppresseurs ça me fait extrêmement RIRE Je pense qu’on doit vous envoyer là-bas premier degré
Français
1
35
221
5.8K
.
.@profiteusedaide·
@WaruRyusei t'es le hater originel 😭😭😭
Français
1
0
0
88
.
.@profiteusedaide·
je stats trop là
Français
0
0
0
69
.
.@profiteusedaide·
@owlymoon non pas forcément. Et puis pas besoin de faire 5 ans d'études pour faire de la com ou du marketing. Les métiers manuels sont indispensables, il faut les revaloriser et surtout améliorer les conditions de travail.
Français
0
0
0
120
.
.@profiteusedaide·
@Le_hajij et pour l'égalité des chances, ça se joue dès l'école primaire. En etudes sups, c'est déjà trop tard
Français
0
0
0
18
.
.@profiteusedaide·
@Le_hajij Augmenter la sélectivité des cursus universitaires permettrait aux étudiants de ces cursus d'être pris bien plus au sérieux sur le marché du travail.
Français
1
0
0
23
Souf
Souf@Le_hajij·
Elle a raison ! On lutte pas contre les inégalités sociales en baissant le niveau ça reviens au même en plus les riches s'en sortiront les pauvres couleront mais avec un bout de papier cette fois, c'est en amont qu'il faut lutter contre les inégalités pas le jours des sélections
.@profiteusedaide

unpopular opinion : il faut relever le niveau du bac + construire des cursus type PACES/PASS pour toutes les filières + augmenter l'attractivité des filières courtes + fermer toutes les écoles privées bullshit qui delivrent des MASTERES

Français
2
0
3
270
.
.@profiteusedaide·
et pour finir, il faudrait aussi mettre des conférences accessibles à tous. Pas besoin de suivre une formation pour s'intéresser à un sujet en particulier.
Français
1
0
0
126
.
.@profiteusedaide·
@uuttyhii Non vous mélangez tout
Français
1
0
0
25