🙈🙉🙊

196.9K posts

🙈🙉🙊 banner
🙈🙉🙊

🙈🙉🙊

@stronglybitch

I won't let you fall, I'll be there to catch you. ♥

All around the world. เข้าร่วม Mayıs 2011
226 กำลังติดตาม1.4K ผู้ติดตาม
🙈🙉🙊
🙈🙉🙊@stronglybitch·
Ils se sont croisé UNE FOIS au resto avec l’ex de Callum. L’histoire du livre a eu lieu un an après cette rencontre. Elle est pas fausse, la meuf a juste le seum
Ava@_cocolait

PERDONA ?

Français
0
0
0
13
🙈🙉🙊
🙈🙉🙊@stronglybitch·
Il y a de l’orage. Mon chien est en pls. Je peux même pas profiter du frais
Français
0
0
0
4
🙈🙉🙊
🙈🙉🙊@stronglybitch·
L’orage qui arrive a grand pas 🥰
Français
0
0
0
1
🙈🙉🙊 รีทวีตแล้ว
dolly
dolly@semperead·
Je pars du principe qu’en ces temps même un inconnu qui t’interpelle par ta fenêtre et qui te demande de lui remplir sa gourde c’est un geste d’assistance absolument NORMAL, vous êtes la à lui crier dessus wow le capitalisme a tellement gagné
loubarge 🕺@ptiteplante

En pls pcq il fait 40000 degrés, j'ai plus d'eau, je m'arrête à une boulangerie pour demander de remplir de ma gourde ILS REFUSENT CES BOUFFONS ???? pcq " on en vend donc non " quand j'ai dit " EUH C'EST LA CANICULE "

Français
21
2.7K
17.2K
263.3K
🙈🙉🙊
🙈🙉🙊@stronglybitch·
Dans notre copro, c’est pareil. C’est ceux qui sont non occupant qui prennes les décisions principal (sans demandé l’avis des autres ofc) et c’est que pour des trucs de merde
Il est l’or 🌱🚲@_ilestlor

Ma copro, en AG: - on demande l’autorisation de poser une pompe à chaleur - Ok (…) mais attendez, vous voulez dire que ça refroidira aussi, c’est une clim? - Oui - alors on vote contre! Adopté au final, mais ceux qui ont voté contre étaient… des propriétaires non-occupants 😭

Français
0
0
0
20
🙈🙉🙊
🙈🙉🙊@stronglybitch·
@bryan_HugJu Mais vraiment ! J’ai d’autre vinyl a commander whatever. L’argent partira pareil mdr
Français
0
0
0
35
🙈🙉🙊
🙈🙉🙊@stronglybitch·
@bryan_HugJu J’ai pas commandé le signed et je commanderais pas celui là mdrrrr (en plus j’aime pas l’album so)
Français
1
0
0
50
🙈🙉🙊 รีทวีตแล้ว
Trifouillis
Trifouillis@Myrouchette·
arrêtez vos tweets ou vous dites que vos chats sont mort à cause de la chaleur ça me brise troo le coeur
Français
14
25
413
19.1K
🙈🙉🙊
🙈🙉🙊@stronglybitch·
Mon mec dort toujours. Je finis ma glace et je vais faire mes courses avant de crever
Français
0
0
0
15
🙈🙉🙊
🙈🙉🙊@stronglybitch·
Ils ont attendus qu’il y ai 25 morts en une nuit pour ce bouger le cul. Encore une fois, des génies
Infos Françaises@InfosFrancaises

🌡️ ALERTE - La situation devient difficile en France. Le gouvernement active le plan ORSAN niveau 3, le plus élevé de mobilisation sanitaire face à la #canicule qui ne faiblit, intensifiant la pression sur le système de santé. Les arrêts cardiaques se multiplient dans le pays. Les appels au SAMU sont en fortes hausses. Les services de réanimation sont "saturés" par endroits. Le maire de Paris fait état d'une "mortalité en hausse" dans la capitale. "Les conséquences à retardement" de la canicule "commencent à déborder notre système de soins", alerte le porte-parole de l’Association des Médecins Urgentistes de France. #Canicule2026

Français
0
0
0
51