
@REQUIESCATINHEL @SeydinaOfficial Si ma tante en avait deux ça serait mon oncle
Français
ジJoy Boyジ
175 posts

@yohan_lbb
Ézéchiel 36:26 ✝️









Dur de lutter à armes aussi inégales. D’un côté, les milliards du Qatar, de l'autre des clubs qui ramassent les miettes. Des générations de minots qui grandissent en voyant toujours le même club tout rafler, back to back après back to back. A ce niveau c’est plus du foot, c’est une rente. Et c’est dur à digérer.


On espère voir ces cartes bientôt 🏆 Dembouz - Désiré, faites-nous encore rêver ❤️🖤




