Post

Duval Philippe
Duval Philippe@p_duval·
En 1976 il n'y a pas eu 3 mois de canicule. Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. A Paris la température n'a jamais dépassé 35°C. Il y a eu une sécheresse. Stop à la désinformation.
Duval Philippe tweet mediaDuval Philippe tweet media
Français
49
44
220
8.7K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@p_duval Et tu t’y connais en désinformation
Français
0
0
0
12
แชร์