Baharoth 🇨🇵

9.2K posts

Baharoth 🇨🇵

Baharoth 🇨🇵

@Baharoth24

شامل ہوئے Haziran 2013
771 فالونگ46 فالوورز
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@GyoJvfr Sauf que là ça ça respecte alors qu'ici quelqu'un traverse au rouge ba il trouve le moyen de dire que c'est ta faute plutôt que de s'excuser.
Français
0
0
0
37
Gyo
Gyo@GyoJvfr·
Le Japon c'est incroyable. ya des croisement ou ya des lumières verte et rouge quand c'est rouge les voitures s'arrêtent , quand c'est vert elles avancent. et ya des bandes blanches sur le sol, et quand les voitures sont arrêtées, les gens peuvent traverser. un pays de DINGUE
Gyo tweet media
Français
48
5
57
11.7K
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@willokhlass Aucun des 2 :) justement il suffit de sortir de chez soit pour comprendre pk les gens votent extrême droite ..
Français
0
0
0
19
Willokhlass
Willokhlass@willokhlass·
Je me demande vraiment POURQUOI autant de gens votent extrême droite. J'arrive pas à croire qu'autant de gens sont juste racistes ou collés au téléviseur...
Français
272
27
497
34.9K
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@ALeaument Tout gratuit avec lfi 😂 mais où vont ils trouver tout cet argent on se le demande bien !
Français
0
0
0
14
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@libertaire10 'edt impossible arrêtez de croire en ces absurdités ! Il fait tout pour être élue ! Il ne pourra jamais mettre ça en place sans mettre le pays a feu et a sang
Français
0
0
0
7
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@toxavanger Bonjour, je suis un abruti qui préfère tapper sur des personnes qui font déjà des efforts toute l'année plutôt que de s'attaquer au coeur du problème.
Français
0
0
1
155
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@jdicajdisrien Prenez vous en aux bonnes personnes !!!! Et pas aux petits citoyens français qui font déjà tout leur possible au quotidien! La France est l'un des pays les plus décarbonnés alors arrêtez de nous faire chier !
Français
0
0
0
106
j'dis ça j'dis rien ⏚
j'dis ça j'dis rien ⏚@jdicajdisrien·
Alors qu'on va vivre une canicule hors normes a partir d'auj,rappel ➡️il faut baisser de 43% nos émissions d'ici 2030 pour limiter le réchauffement ➡️il faut la neutralité carbone d'ici 2050 Et ben chaque année nos émissions de CO2 augmentent Cette canicule n'est qu'un debut
Français
134
98
466
13K
Jean-Jacques qui raque 🇫🇷
🔥 Vous en avez marre de cette chaleur ? 👏 LFI a pensé à tout, avec son plan anti-canicule. 🎁 Premier déploiement à Saint-Denis d’ici 10 jours. 👉🏻 Renseignements : mairie de Saint-Denis.
Jean-Jacques qui raque 🇫🇷 tweet media
Français
520
184
666
79.3K
CLAPMAN
CLAPMAN@Clapman_YT·
Jamais été autant ivoirien de ma vie 🇨🇮
Français
6
49
454
7.9K
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@tesgoulo Vs priorités sont pas les bonnes non plus. Le problème n'est pas la France qui est l'un des pays les plus décarbonnés au monde. Mais toutes les industries ou les pays qui polluent a rien en avoir à foutre. Prenez-vous en aux bonnes personnes.
Français
0
0
0
222
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@juliensueres J'en connais qui vont être content que les parcs soient ouvert h-24. J'espère que les flics sont prêt...
Français
0
1
2
25
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@PhilippoMichel Pauvre débile c'est pas a cause des climatiseur c'est global au monde. C'est pas localisée a cause de ce qui se passe dans le pays.
Français
1
0
3
245
Michel Philippo
Michel Philippo@PhilippoMichel·
A Dubaï, c'est + 6° en 30 ans à cause des climatiseurs... faites marcher votre cerveau, J'avais 19°C dans une maison en Bois Terre Paille quand il en faisait 42°C dehors. Il est temps d'agir.
Kâplan@KaplanBen_Fr

Quand Jean-Luc Mélenchon sera élu Président de la République on pourra se passer de la climatisation grâce à l'utilisation du "Terre-Bois-Paille" pour construire les maisons... les trois petits cochons sont d'accord avec le grand méchant loup ! 🐷🐷🐷🐺

Français
107
2
76
31.2K
Thomas Portes
Thomas Portes@Portes_Thomas·
Nahel, Rayana, Souheil, Jean-Paul, Fadjigui, Boubacar, Inés, Amine, Zyeb et tant d’autres. Tous morts sous les balles de la police ou de la gendarmerie. Des noms et des visages piétinés par Erwan Coiffard, porte-parole de la gendarmerie, sur CNEWS. En 2027 nous abrogerons le permis de tuer issu de la loi de 2017 mise en place par le PS.
CNEWS@CNEWS

Lieutenant-Colonel Erwan Coiffard : «Le refus d’obtempérer est un véritable fléau. [...] On voit qu’il y a une défiance de l’autorité» dans #Punchline Toute l'info est à retrouver sur cnews.fr

Français
357
106
327
20K
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@92bnzz Ils étaient sur un refus d'obtempérer de personne de ta communauté pauvre débile.
Français
0
0
0
359
Sarah 🥀💋
Sarah 🥀💋@sarah_nbr11·
Vous avez des conseils pour économiser de l’argent ?
Français
523
25
356
152.4K
Thallia
Thallia@thalliaaa_·
En fait ça me fait de la peine frr Le capitalisme a réussi à tellement vous matrixez
razor.officiel@RAZORtheBigBoss

@thalliaaa_ Et les gauchiasses avec leurs manque d’ambition jalouse le travailleurs qui veut s’en sortir résultat on taxes les travailleurs les pensionnés etc pour que vous viviez à nos crochet car c’est vous qui maintenez la pauvreté au final je suis pas riche mais j’ai la haine sur vous

Français
11
1
16
1.2K
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@lafotaki Mais vous êtes tellement des rigolos avec vos pseudos messages complètement invente
Français
0
0
0
3
Steevy Boulette
Steevy Boulette@lafotaki·
Mes parents ont toujours voté à droite. J'ai commencé à leur montrer des vidéos de Manon Aubry et cela les a intrigués. Quand je leur ai expliqué qu'en votant Mélenchon, Ersilia Soudais pourrait devenir ministre de l'Éducation nationale, cela a achevé de les convaincre. Persévérez. N'oubliez jamais que les petits ruisseaux font les grandes échelles.
Français
249
106
1.1K
120.2K
Baharoth 🇨🇵
Baharoth 🇨🇵@Baharoth24·
@thalliaaa_ Sais eux tu aurais pas de taff pour rappel. Et c'est eux qui prennent tous les risques pas les autres ;)
Français
0
0
0
31
Thallia
Thallia@thalliaaa_·
Ou alors on a dans le même style les droitards qui viennent dire « nn mais faut pas taxer les riches ils méritent ». Bande de connards ; leur fortune se fait sur la misère des autres. C’est pas du mérite mais du vol. Mais continuez d’être des gros suceurs (à perte en plus) 😻😻
Français
12
3
17
1K