پن کیا گیا ٹویٹ
Monsieur 🇨🇮
1.9K posts

Monsieur 🇨🇮 ری ٹویٹ کیا
Monsieur 🇨🇮 ری ٹویٹ کیا
Monsieur 🇨🇮 ری ٹویٹ کیا

🚨 Cucurella : "Vini Jr ? Je M'EN FICHE si il ne revient pas défendre, je ferais TOUT ce qu'il ne voudra pas faire."
"Je ferais le sale boulot, tant qu'il est décisif et frais pour marquer des buts."
@radiomarca


Français
Monsieur 🇨🇮 ری ٹویٹ کیا
Monsieur 🇨🇮 ری ٹویٹ کیا


@bambara_farouk @AlanAxel26 @Arobasezen @ActuFoot_ Exactement ! très bizarre. Cest pourquoi les joueurs devraient s'habituer à ne plus se couvrir la bouche.
Français

@GuyPrince @AlanAxel26 @Arobasezen @ActuFoot_ Du coup on peut s’adresser poliment à quelqu’un et s’il veut nous nuir il dira qu’on lui a dit des trucs offensants. Cette règle est bizarre
Français

Voici pourquoi Jude Bellingham 🏴 N’A PAS REÇU DE CARTON pour sa main devant la bouche pour s’adresser à Jordan Ayew 🇬🇭 ❌👇
Lisons le règlement :
« Selon l'article l'alinéa 4 de la Loi 12 de l'IFAB, les joueurs, remplaçants ou joueurs remplacés doivent être exclus s'ils "se couvrent la bouche (avec la main, le bras ou le maillot) lorsqu’ils s’adressent à un adversaire de manière provocante, moqueuse ou offensante, ou dans une situation provocante, offensante ou de moquerie. »
« 𝘚𝘪 𝘤’𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘮𝘪𝘤𝘢𝘭𝘦, 𝘪𝘭𝘴 𝘱𝘦𝘶𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘪𝘯𝘶𝘦𝘳 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘶𝘤𝘶𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘣𝘭𝘦̀𝘮𝘦. » avait précisé la FIFA.

Français

@HorsJeuTwitch @350youss Il n'a pas marqué il y a problème
Il marque il y'a problème
La haine rend débile
Français

😬 @350youss : "J’ai une question pour les fans de CR7, est-ce que vous le respectez si c’est tout ce que vous attendez de lui ? Le voir dans cet état après son but, comme si c’était une demi-finale, puis son comportement aigri en zone mixte… ça me gêne beaucoup."
Français

@AlanAxel26 @Arobasezen @ActuFoot_ C'est une habitude que les joueurs, que les joueurs ont pris. Ça sera un peu plus compliqué que ce geste disparaisse
Français

@GuyPrince @Arobasezen @ActuFoot_ Si Ayew se plaint qui nous dit qu’il ne se trompe pas?
C’est parole contre parole donc mauvaise règle
Ils doivent pas se couvrir la bouche tout court
Français

@zermannnnn @Arobasezen @ActuFoot_ Peut être question d'habitude. Mais comme je le dis si Ayew se plaint y'aura 0 chance que Bellingham puisse se justifier.
Français

@GuyPrince @Arobasezen @ActuFoot_ Bah tout le monde ne se plaint pas des insultes, pourquoi il cache sa bouche si c’est amical ??
Français

@Arobasezen @ActuFoot_ Si ayew se plaint bah il est suspendu.
Visiblement c'est une simple conversation
Français

@ActuFoot_ Bah on saura jamais si ils le font de manière provocante ou pas
Français

@J2ared43 Parce que Regarder Messi y'a quoi de plus d'excitant à part marquer. Mdr...
Français

@Kenpachi1070 Le goat est train de stat au lieu de focus sur les performances du portugais
GIF
Français

@kingpepita_ Toi je t'ai dit de passer Infas non
Faut bouais musique ça te va pas
Français

@AlaricBourgogne Sale chien tu appelles vos crimes civilisés.
Bande de parasites
Français

"Vous nous avez civilisé (on a essayé en vain), maintenant on va se venger"
Monsieur 🇨🇮@GuyPrince
@Geronimuslll Vous aviez cru que la colonisation n'aurait pas d'impact négatif sur vous mdr. On va tellement envahir vos pays vous imposez nos manières, comme vous dans le passé.
Français
Monsieur 🇨🇮 ری ٹویٹ کیا
Monsieur 🇨🇮 ری ٹویٹ کیا

Avant ses 34 ans :
Perdait 100% de ses finales, il a donc prit sa retraite internationale, accusé la FIFA de CORRUPTION (et oui les gens l’oublient)…
Après ses 34 ans :
La FIFA cède à ses caprices, organise 4 Copa America en 5 ans (du JAMAIS vu) jusqu’à ce qu’il la gagne enfin, lui donne 1 peno par match en CDM, lui donne pas ses cartons rouges et lui offre la CDM.
Il a eu ce qu’il voulait le petit assisté, sinon il serait jamais sorti de sa retraite le pauvre chou. 🫤🥲
Actu Foot@ActuFoot_
Lionel Messi 🇦🇷 a inscrit 6 buts avant ses 34 ans en Coupe du monde. Lionel Messi 🇦🇷 A INSCRIT 12 BUTS APRÈS SES 34 ANS en Coupe du monde. 🐐
Français

🚨💣 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Le Real Madrid a DÉCIDÉ DE SIGNER Enzo Fernandez. ✅🔥
✅ Le club l'a décidé il y a QUELQUES HEURES.
✅ Enzo est L'ÉLU au milieu. @diarioas

Français

@JudgeDreed4U @Geronimuslll Si ça sera nous les perdants ferme ta gueule l'attardé
Français

@GuyPrince @Geronimuslll Oui, mais du coup ça va devenir des shit holes. Imposer vos manières, mais vous allez être perdant en faite, ça va devenir aussi pourri que vos pays d'origines. 👍
Français










