Keymi

5.6K posts

Keymi

Keymi

@KeymiZS

شامل ہوئے Kasım 2012
192 فالونگ73 فالوورز
پن کیا گیا ٹویٹ
Keymi
Keymi@KeymiZS·
La vie est courte. Assurez vous de passer le plus de temps possible à vous prendre la tête avec des inconnus sur Twitter ❤️
Français
0
0
5
3.1K
Keymi
Keymi@KeymiZS·
@DidinedIrlande @LeDindonFiscal Je n'ai aucune idée des modalités, je sais que les derniers en date avant que je parte c'est un couple d'une cinquantaine d'années, tous les 2 inaptes a quelques mois d'intervalle, tous les 2 ont retrouvé le même poste derrière dans une autre asso.
Français
0
0
0
26
Didine
Didine@DidinedIrlande·
@KeymiZS @LeDindonFiscal Sachant que pour une inaptitude non professionnelle il y a pas d'indemnité de préavis, les employés devaient avoir un sacré paquet d'années d'ancienneté pour pouvoir prétendre à une IL à 5 chiffres (un salarié au SMIC il lui faudrait 22 ans d'ancienneté pour dépasser 10000€)
Français
1
0
0
31
Dindon Fiscal
Dindon Fiscal@LeDindonFiscal·
Comment je me suis fait baiser aux prud’hommes. 🤡 La justice française est sous l’eau et survole les dossiers rapidement. Si les preuves sont solides et bien présentées avec un bon avocat, c’est mort pour l’employeur. Voilà les cas que j’ai vus : 1. Pas de pointeuse : elle a noté pendant 24 mois des horaires improbables. Aucun moyen de prouver qu’elle inventait. 5 chiffres à payer en heures supplémentaires. 🤡 2. Le manager qui envoie un SMS le remerciant d’avoir travaillé jusqu’à 23 h pour clôturer un dossier, plusieurs fois. Résiliation judiciaire du contrat (faute du manager de toute façon). 3. Non-respect de la sécurité : son responsable est arrivé en retard à cause du décès de sa sœur. Elle a ouvert seule, appelé l’inspection du travail pour faire constater, s’est mise en arrêt pour burn-out et a gagné aux prud’hommes. En dehors de la deuxième personne c’est de la mauvaise foi. Et vous, c’est quoi vos pire / meilleurs histoires de prudhomme ?
Français
54
7
226
55K
Keymi
Keymi@KeymiZS·
@mouzizaa Après t'es à la banque postale aussi, tu cherches...
Français
0
0
0
81
maïssa🇩🇿
maïssa🇩🇿@mouzizaa·
j’voulais juste modifier mon plafond de retrait pour retirer mon argent pour mes vacances ?? J’dois payez ?? MDRRR c’est la PIRE banque de france et des gros voleurs
maïssa🇩🇿 tweet media
Français
106
46
798
118.9K
Keymi
Keymi@KeymiZS·
@ParadisOuEnfer @SPICY__06 Tu veux passer en PV pour en discuter ? Des professionnels existes si tu ne veux pas, tu n'a pas à être seul... Cligne 3 fois des yeux si tu as besoin d'aide !
Français
1
0
1
18
spicy🌙🇵🇸
spicy🌙🇵🇸@SPICY__06·
Obligé de m’arrêter dans un supermarché pour trouver de l’eau fraîche mais y’en a pas donc j’ai pris du lait
spicy🌙🇵🇸 tweet media
Français
3
0
1
2.1K
Flo
Flo@lgv_reborn·
@KeymiZS @Sirfanel @Tarkinn_ @SaleHeretique Bah je suis dans le cas et il est hors de question que je finance l'installation d'une clim fixe à mon proprio. Le split mobile je peux le garder quand je déménage au moins
Français
1
0
1
66
Keymi
Keymi@KeymiZS·
@Sirfanel @Tarkinn_ @SaleHeretique C'est absolument pas impossible d'installer une clim en location, si ton proprio est d'accord vous pouvez vous arranger sur le partage des frais pour toi ou payer l'intégralité mais rien ne l'oblige à payer.
Français
1
0
0
125
mµrphy
mµrphy@4B5953·
Mdrrrr je me réveille regardez ce que ma meuf me dit
mµrphy tweet media
Français
125
271
9.8K
932.8K
Keymi
Keymi@KeymiZS·
@7hhna Les trottoirs c'est pas pour ralentir par contre
Français
0
0
0
319
7hhna
7hhna@7hhna·
et voilà j’ai encore niquer ma voiture
7hhna tweet media
Français
15
0
46
295.6K
Keymi
Keymi@KeymiZS·
@fred_om28 Tous les ans j'vois des tweet comme ça, bizarrement j'en ai jamais vu le faire vraiment.
Français
0
0
0
57
Le_chat_Pito 🖤🎪
Le_chat_Pito 🖤🎪@fred_om28·
Dans ma boîte on a pas le droit de bosser en short,c’est décidé demain je viens en jupe! Bah quoi c’est pas interdit🤷🏼‍♂️
Français
33
0
99
10.3K
Keymi
Keymi@KeymiZS·
@vlxthflx Peut être elle fait du drift avec Jason Banet ?
Français
3
1
121
16.2K
spicy🌙🇵🇸
spicy🌙🇵🇸@SPICY__06·
C’est quoi cette merde 🤣🤣🤣 on dirait booba la moto
spicy🌙🇵🇸 tweet mediaspicy🌙🇵🇸 tweet mediaspicy🌙🇵🇸 tweet media
Français
5
0
11
1.2K
Sir 𝕏
Sir 𝕏@SirAfuera·
Mourad lâche une bombe sur la France. "J'ai payé dans ma vie des impôts en millions d'euros. J'ai droit à 1148 € de retraites. Même l’URSS c’était plus généreux.
Français
226
650
3.2K
517K
Citoyen du monde
Citoyen du monde@RumiPerse·
@Linformateur__ Bah une montre à 1M et 10 euros te donne la même chose aussi son raisonnement est catastrophique ? Dans ce cas là pourquoi avoir autant de montre ? @gmk001_officiel
Français
12
1
8
4.8K
L’Informateur
L’Informateur@Linformateur__·
INFO 😳✈️ : GMK a expliqué pourquoi il ne voyage presque jamais en première classe malgré sa fortune 😭 Selon lui, il s’agit d’une dépense inutile et il préfère investir son argent ailleurs. 💸👀
Français
43
9
342
111K
Keymi
Keymi@KeymiZS·
@ParadisOuEnfer @jemleau Tu mets "CRF" dans la recherche t'as un fils dep qui vends un pot pour sa 50 de sa grosse daronne
Français
1
0
1
128
Tåcøs saucisse 🦝
Tåcøs saucisse 🦝@jemleau·
Le jour où on pourra masquer des mots sur Leboncoin, ça deviendra le meilleur site au monde
Français
3
0
9
7K
Keymi
Keymi@KeymiZS·
@Hubert_de_la_B @Bierrafeu Quand je vends quelque chose sur leboncoin je calibre mes annonces en regardant ce qu'il se vend autours / de l'offre et de la demande sur ce que je vends, donc non, je vends au prix que j'estime juste. Si je me trompe je ne vendrais pas alors je baisserai de moi même.
Français
0
0
0
33
Hub’
Hub’@Hubert_de_la_B·
@Bierrafeu J’ai jamais vu une transaction sans un minimum de négociation. Et je suis persuadé que chaque prix affiché est calculé avec une base de négociation.
Français
5
0
0
185
Hub’
Hub’@Hubert_de_la_B·
C’est rude quand même 🥲
Hub’ tweet media
Français
9
0
15
4.3K
Keymi
Keymi@KeymiZS·
@Pauvre_DouNelaw @LaTwitchance La prochaine fois que t'amène ta voiture chez le mecano pour une vidange le mec vide l'huile, ensuite il te tend les outils et le bidon d'huile neuve, t'auras qu'à faire un effort.
Français
0
0
1
221
Livreur221
Livreur221@Pauvre_DouNelaw·
@LaTwitchance Il n'a qu'à faire un effort s'il n'est pas une personnes agée Dès fois on bouge son cul
Français
3
0
0
2.9K
La Twitchance
La Twitchance@LaTwitchance·
😭 IL AVAIT PAYÉ POUR ÊTRE LIVRÉ JUSQU’À CHEZ LUI… MAIS LE LIVREUR A TOUT LAISSÉ EN BAS DES ESCALIERS !! Aux États-Unis, cet homme a été choqué de découvrir que le livreur DoorDash avait déposé toutes ses courses au pied de l’escalier alors qu’il avait payé pour qu’elles soient montées jusqu’à son appartement 😭📦🏢
La Twitchance tweet media
Français
6
2
62
25.3K