پن کیا گیا ٹویٹ
Keymi
5.6K posts


@DidinedIrlande @LeDindonFiscal Je n'ai aucune idée des modalités, je sais que les derniers en date avant que je parte c'est un couple d'une cinquantaine d'années, tous les 2 inaptes a quelques mois d'intervalle, tous les 2 ont retrouvé le même poste derrière dans une autre asso.
Français

@KeymiZS @LeDindonFiscal Sachant que pour une inaptitude non professionnelle il y a pas d'indemnité de préavis, les employés devaient avoir un sacré paquet d'années d'ancienneté pour pouvoir prétendre à une IL à 5 chiffres (un salarié au SMIC il lui faudrait 22 ans d'ancienneté pour dépasser 10000€)
Français

Comment je me suis fait baiser aux prud’hommes. 🤡
La justice française est sous l’eau et survole les dossiers rapidement. Si les preuves sont solides et bien présentées avec un bon avocat, c’est mort pour l’employeur. Voilà les cas que j’ai vus :
1. Pas de pointeuse : elle a noté pendant 24 mois des horaires improbables. Aucun moyen de prouver qu’elle inventait. 5 chiffres à payer en heures supplémentaires. 🤡
2. Le manager qui envoie un SMS le remerciant d’avoir travaillé jusqu’à 23 h pour clôturer un dossier, plusieurs fois. Résiliation judiciaire du contrat (faute du manager de toute façon).
3. Non-respect de la sécurité : son responsable est arrivé en retard à cause du décès de sa sœur. Elle a ouvert seule, appelé l’inspection du travail pour faire constater, s’est mise en arrêt pour burn-out et a gagné aux prud’hommes.
En dehors de la deuxième personne c’est de la mauvaise foi.
Et vous, c’est quoi vos pire / meilleurs histoires de prudhomme ?
Français


@ParadisOuEnfer @SPICY__06 Tu veux passer en PV pour en discuter ? Des professionnels existes si tu ne veux pas, tu n'a pas à être seul... Cligne 3 fois des yeux si tu as besoin d'aide !
Français

@KeymiZS @SPICY__06 C'est mon sac de taff je le comprends mdrrr
Français

@ParadisOuEnfer @SPICY__06 J'suis d'accord, le sac basic fit c'est signe de détresse psychologique
Français

@SPICY__06 T'es un malade mental
Français

@lgv_reborn @Sirfanel @Tarkinn_ @SaleHeretique Je parlais pas du choix de le faire ou pas, je répondais juste à "c'est impossible"
Français

ce truc coûte 1.000 balles je vais câbler
pi erre@PierreBs13
Mon bb d’amour je t’aime tellement les autres c’est pour de faux tqt
Français

@Sirfanel @Tarkinn_ @SaleHeretique C'est absolument pas impossible d'installer une clim en location, si ton proprio est d'accord vous pouvez vous arranger sur le partage des frais pour toi ou payer l'intégralité mais rien ne l'oblige à payer.
Français

@Tarkinn_ @SaleHeretique En location, impossible de faire poser une clim.
Français

@4B5953 x.com/JoaoDependance…
Post qui est déjà volé d'un post anglais d'hier
traduit en français.
J87Neves@JoaoDependance
Bon
Français

@fred_om28 Tous les ans j'vois des tweet comme ça, bizarrement j'en ai jamais vu le faire vraiment.
Français

va falloir m’expliquer comment vous faites pour DÉBOÎTER DES CARDANS ????????
7hhna@7hhna
et voilà j’ai encore niquer ma voiture
Français

@RumiPerse @Linformateur__ @gmk001_officiel Sauf qu'une montre c'est un investissement, t'achète et tu revends, un billet d'avion une fois que tu l'a pris bah...
Français

@Linformateur__ Bah une montre à 1M et 10 euros te donne la même chose aussi son raisonnement est catastrophique ? Dans ce cas là pourquoi avoir autant de montre ? @gmk001_officiel
Français

@ParadisOuEnfer @jemleau Tu mets "CRF" dans la recherche t'as un fils dep qui vends un pot pour sa 50 de sa grosse daronne
Français

@jemleau Tu cherche un GSXR tu tombes sur tanguy qui essaie de refourguer son er6f de con
Français

@Hubert_de_la_B @Bierrafeu Quand je vends quelque chose sur leboncoin je calibre mes annonces en regardant ce qu'il se vend autours / de l'offre et de la demande sur ce que je vends, donc non, je vends au prix que j'estime juste. Si je me trompe je ne vendrais pas alors je baisserai de moi même.
Français

@Bierrafeu J’ai jamais vu une transaction sans un minimum de négociation. Et je suis persuadé que chaque prix affiché est calculé avec une base de négociation.
Français

@Pauvre_DouNelaw @LaTwitchance La prochaine fois que t'amène ta voiture chez le mecano pour une vidange le mec vide l'huile, ensuite il te tend les outils et le bidon d'huile neuve, t'auras qu'à faire un effort.
Français

@LaTwitchance Il n'a qu'à faire un effort s'il n'est pas une personnes agée
Dès fois on bouge son cul
Français

😭 IL AVAIT PAYÉ POUR ÊTRE LIVRÉ JUSQU’À CHEZ LUI… MAIS LE LIVREUR A TOUT LAISSÉ EN BAS DES ESCALIERS !!
Aux États-Unis, cet homme a été choqué de découvrir que le livreur DoorDash avait déposé toutes ses courses au pied de l’escalier alors qu’il avait payé pour qu’elles soient montées jusqu’à son appartement 😭📦🏢

Français





















