Méga-Rayquaza🐉☄️
673 posts

Méga-Rayquaza🐉☄️
@MegaRayquazatwt
QUAZAAAAAAAAAAAAAA
They / She شامل ہوئے Şubat 2026
120 فالونگ176 فالوورز

Méga-Rayquaza🐉☄️ ری ٹویٹ کیا

@Ichoprak I feel genuine happiness and joy from that message, i will print it and put it in my room
English

@MegaRayquazatwt Thank you for this information Mega-Rayquaza. I'll be sure to use the proper pronouns next time I play OR/AS Delta Episode. And happy pride month to wherever in space you may be
English

Coming out
Jsuis non binaire, mes pronoms sont iel/elle :3

Méga-Rayquaza🐉☄️@MegaRayquazatwt
Genre reveal ce soir
Français
Méga-Rayquaza🐉☄️ ری ٹویٹ کیا

@Kerayaa_ Attend comment ça ça peux s’enlever ?? Par une opération?
Français

@kc_asahi Merciiiii!! Bof pas grave jsuis patiente, c’est rapide de bloquer 😂
Français

@OreoShadowWoman felicitations pour ton coming out !! et force avec les débiles d’ici 🩷
Français

@NonnyAnimaliste AHHAHAHAHAHA BLOQUEDEX 😂😂
Sinon grosse force à toi, tu es forte et brave, sois fier de toi 💜
Français

Ptdr je me fais harceler, tant pis au moins ça va vous permettre de remplir votre bloquedex
🚩🏴Vegan Antispéciste نوني 🇫🇷ⵣ🇲🇦𓂆☪️@NonnyAnimaliste
Marre de me cacher par peur de me faire harceler mais j'en ai marre de cacher qui je suis.
Français

Les transphobes qui ont vu le tweets se régalent mdrrr
Bonne pride à toutes et à tous, ne vous laissez pas abattre et soyez fier. es de qui vous êtes 🙏🏻💜
Méga-Rayquaza🐉☄️@MegaRayquazatwt
Coming out Jsuis non binaire, mes pronoms sont iel/elle :3
Français

@SophiePuppyGirl ¡¡Muchísimas gracias, eso me llena el corazón!! Sí, hay muchos transfóbicos en los comentarios, pero todos son ridículos y no tienen cerebro.
Español

@OreoShadowWoman muy feliz por ti!!!
pd: estoy intentando bloquear a los transfobos en los comentarios pero la traducción automática no traduce bien francés JAJAJA
Español

@TheRealKimD0kja Merde ça devait être grave chiant, en espérant que ta prochaine prise se passera mieux, c’est dommage mais bon ça arrive :(
Français

@OreoShadowWoman C'était ma première : déçu du coup.
Puis a titre perso j'étais pendant + d'1h solo au milieu des gens et à part un mec d'un groupe puppy qui m'a mis de l'eau pour me rafraîchir j'ai pas eu bcp d'interaction avec les gens mdr
Français

@TheRealKimD0kja Comment ça ?? T’as eu des emmerdes? Ou tu te sentais pas bien ?
Français

@OreoShadowWoman Ah bah on l'a pas vécu de la même façon 😅
Français
















