hmm j’ai prié et le salaire de juin sera béni et abondant par la grâce de Dieu
tetsuo lacrizeomicmek@userhttps025431·26 Mayhmm j’ai prié et le salaire de juin sera béni et abondant par la grâce de DieuÇevirGIFPiibou@PiiibouuLe salaire de Juin est déjà fini. On est le 25 mai Français00192.5K1