DZ TOZZ
175 posts


@DzTozz @free pas moi directement mais ma famille en france
ça m'a tout sorti, la classique "selectionner china unicom", "on va regarder le probleme et envoyer un mail pour dire de reset le telephone d'ici 2 jours" (j'ai rien reçu et comme par hasard ça tombe sur le preavis du prochain mois XD
Français
DZ TOZZ đã retweet

@free sinon c'est quand que vous reparez le probleme qu'on est genre au moins 20 a avoir en chine actuellement parceque votre forfait coute quand meme 30e/mois ça serait cool qu'on puisse l'utiliser en vrai
Français

@ltrv01 Aucune ville n'est parfaite, je suis le premier à critiquer Paris sur certaines choses mais de là à dire que c'est la pire ville faut pas abuser mdr
En plus tu cites des choses absurdes : les londoniens. Tout le monde à le droit de visiter Paris, sans le tourisme le pays coule 😂
Français

Dans les villes mondes : New York, Shanghai, Tokyo, Singapore…
La différence entre ces villes et Paris c’est que Paris accumule TOUS ces défauts, tandis que les villes citées au-dessus en ont certains mais pas tous
Exemple : Si Tokyo a des températures horribles en été, les
🧤@AlproAddict
cite moi une ville au monde qui n’a VRAIMENT AUCUNE de ses caractéristiques
Français

@btweenYJ_legs @powl_d Dans cette situation je pense que Free est suffisant. Profites bien, la Chine c'est sympa comme pays à visiter. Pour Free, le seul bémol c'est qu'on est plusieurs à être bridés avec un débit inutilisable et on ne connait pas la raison, j'espère que tu vas y échapper 👍
Français

Déjà plus de 2 semaines en Chine 🇨🇳, masterclass.
Vendredi direction le Japon 🇯🇵 pour continuer à renta le forfait max la machine.
Petit détail inattendu : Bouygues n’est pas illimité ici. J’ai un ping ultra stable entre 250 et 280 ms.
Avec Free, je vois souvent du 250 à 550 ms avec des variations et des pics dans tous les sens.


LoKan Sardari 👨🏻💻🇮🇷@LKNCorp
Au passage, Free Mobile (@free) au Japon, c'était parfait ! Je recommande fortement !!
Français

@RutlerSylvie @loopshol @BetterCallMedhi Ne pas oublier : les insectes, les bonnes bactéries, les algues, etc.
Vous avez raison madame 💪
Français

@loopshol @BetterCallMedhi Et envers les animaux ce serait pas mal non plus !
Français

le boulanger qui parle de l’armée du salut avant même qu’il ouvre la bouche tu sais que c’est un fils de pvte
🆑2️⃣🇲🇶@LaPince97d
Est ce que ça étonne quelqu’un ici ? non.
Français

@btweenYJ_legs @powl_d J'ai voulu essayer d'utiliser que Free mais j'ai acheté une SIM locale pour accéder à Taobao et d'autres services.
Si tu comptes juste visiter ça suffira sûrement mais si tu veux accéder aux bons plans et à la livraison prends une SIM locale. 2/2
Français

@btweenYJ_legs @powl_d Pour certains services tu seras bloqué avec un numéro FR. De plus, pas mal d'applications et mini-programmes sont tellement lents (sûrement à cause du routage Chine > FR > Chine) que c'est inutilisable.
Si tu veux pas trop rentrer dans l'écosystème chinois Free suffit 1/2
Français

@117Leroy @free_gide Tu y es depuis quand ? Ton débit a-t-il été bridé aux alentours du 10 juin par hasard ?
Français
DZ TOZZ đã retweet

Free Mobile limite fortement le débit de ma connexion après la souscription au forfait Free Mobile Max. Cette situation est anormale et nuit gravement à mon utilisation, notamment à l’international. Merci de vérifier rapidement et de rétablir un service conforme.
@free @Freemobile #FreeMobile #FreeMobileMax #débit #connexion

Français

@117Leroy @free Deux semaines que je bataille avec le SAV même problème.
Je suis en Chine, débit bridé à 128 Kb/s.
Mon proxi me répète incident en cours. Une autre personne de Twitter son proxi lui dit vous avez été bridé. On en sait pas plus et Free ne communique pas officiellement dessus.
Français

@UpemanRL @boulanger Je comprends que tu sois énervé vu la situation : on te bloque ton argent pour rien.
C'est juste le "enculé" au milieu m'a bien fait rire 😂
Je te soutiens c'est le système qui est mal foutu les marques trainent des process bien naze et le SAV doit gérer ça avec peu de moyens.
Français

@DzTozz @boulanger Faut faire la part des choses, c’est boulanger l’entreprise de merde, les employés du SAV prennent déjà cher pour pas tout prendre personnellement
Français

Tu commandes ta clim y a 10 jours et @boulanger de ses morts qui te dit la veille de la livraison que en fait ils ont pas de stocks. Par contre ils ont bien pris les 1000e y a pas de soucis. Enculé fallait le dire j’aurais commandé ailleurs
Français

@boulanger @UpemanRL Je suis mort de rire il dit "enculé" dans son tweet et Emeline toute polie "je vous remercie", j'adore le contraste.
Bien sûr, il fait rester pro mais ça fait sourire 😂
Français

No joke, je préfère 100% dormir dans une voiture encore plus dans une Tesla avec un matelas et la clim que dormir chez moi sans clim. 😅
Et je vois déjà arriver les "gnagnagna la batterie"... En mode Camp, tu consommes quoi, 3-4 kWh sur la nuit. Sur un Model Y LR, ça te fait facilement plus de deux semaines de nuits avant de vider la batterie. Coût de l'opération : une dizaine d'euros.
Par contre la vraie question, c'est : pourquoi on est devenu un pays du tiers-monde de la clim ? Entre les installateurs qui te vendent une clim 2 à 3 fois le prix du matériel, les devis à plusieurs milliers d'euros pour une demi-journée de boulot, et les mois de combat avec les syndics de copro pour avoir le droit d'installer une unité extérieure...
On vit des canicules tous les étés mais on continue à agir comme si avoir une clim était un caprice de milliardaire.
Puis après on s'étonne que certains préfèrent dormir dans leur voiture à 22°C plutôt que dans leur appartement à 30°C. 🤷♂️❄️🇫🇷
Ulrich Rozier@UlrichRozier
On a craqué, on a dormi dans la voiture avec la clim. On arrivait pas à passer sous les 29 degrés dans la nuit… et la nuit nickel à 22 degrés. Aucun regret. Je vais faire pareil la nuit prochaine nuit.
Français

@manni477 @RonanBourhis2 @UlrichRozier Je suis bien d'accord. On peut pas tous acheter une Tesla mais si si tu en as une pourquoi s'en priver.
Français
DZ TOZZ đã retweet

@RonanBourhis2 @UlrichRozier Autant je peux pas piffrer les Tesla, autant là .. que ce soit sur le plan economique que sur le côté environnemental … ça se défend
La voiture est là donc bon … autant s’en servir
Français

@RebirthOfEmpire @IamAntoineDo @MapleMAGAw5 @midaqih I am replying about the "ghetto" part USA vs France not heat in Europe. It might be a problem but it's like few days in a year it's hot yes so you have to find ways and you can buy AC if it's really needed many people are doing that in France.
English

@DzTozz @IamAntoineDo @MapleMAGAw5 @midaqih Way more Europeans die from the heat every year than Americans dying from gun violence lol
Excluding suicide, roughly 16,000 Americans die annually from guns. More than 175,000 Europeans die from heat annually. More than TEN times
English

Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷
"It's a bad country, it truly is."
"The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere."
"Terrible place to be, terrible people to be around."
"I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."
English

@MJU_97 @IamAntoineDo @MapleMAGAw5 @midaqih I have both citizenship and love both countries so yes I defend France 🇫🇷
Paris is not my favorite city but many suburban cities are 10x better than many USA cities (my opinion).
English





