V

3.1K posts

V banner
V

V

@valooute

futur psy : cerveau a réparer venez me contacter {bio made by @mrgnelrd}

Tham gia Ocak 2013
227 Đang theo dõi134 Người theo dõi
V
V@valooute·
@Sasarw84 Ah mais tellement moi c'est la vraie déception de cet arc je pensais que ça serait un long arc où on allait s'attacher de fou aux personnages !
Français
0
0
0
4
Sas
Sas@Sasarw84·
@valooute Oe la sensation que tu a la fin elle dépend surtout de la durée de l’arc le pentacle c’était exceptionnel car de une on s’y attendais pas au lore et ça a duré des mois donc j’ai hâte d’un arc qui dure longtemps
Français
1
0
1
24
Sas
Sas@Sasarw84·
En vraie à la fin du rp j’ai pas ressenti un truc de fou mais après objectivement la fin était super , si il y’avait eu cet fin avec une aventure rp de 4 mois juste avant et bah ça aurait été incroyable. Mais maintenant le problème c’est qu’on sait tous avant ,on est trop fort.
Français
1
0
14
788
V
V@valooute·
En vrai j'aurais kiffé que ludo revienne en mode Larry pour une soirée sur Paris RP et dire la vérité a ses amis 😔
Français
0
0
8
651
V
V@valooute·
Bon les gars j'ai bien kiffé cet arc je ressens un gros vide je m'attendais pas à ce que ça finisse hier, j'ai l'impression de vivre une rupture un peu brutale où j'ai pas vu venir la fin 🤣🤣
Français
1
0
7
1.4K
V
V@valooute·
Bah vous savez quoi ? Je vous confirme que j'ai kiffé cet arc je ne m'attendais pas du tout que ce soit la fin hier et je ressens un gros vide un peu comme le pentacle ou fort carson, la fin était trop brutale 😭
Français
1
0
16
1.4K
V
V@valooute·
Bon maintenant je veux vos théories sur qui est l'individu le plus + recherché et même devant zieggen ! Je pense pas qu'on l'ait encore vu ça sera un nouveau perso pour moi Pcq zieggen est contre keiko et keiko fiat partie de l'agence et smithy semble l'être aussi donc a suivre
Français
1
0
1
1.5K
V
V@valooute·
Moi perso je suis pas trop hype par youtube ... Je pref le stream et qu'il remette sur youtube même des concepts (perso je l'ai connu comme ça en plus avec des rediffs de live sur des évents stylé les boîtes et après je suis partie voir en live )
Français
0
0
7
975
V
V@valooute·
@dka_anaa @saade037 @thiziriyns Sisi c'est lui Amine a dit en live que quelqu'un avait fait un thread et avait trouvé et a ce moment dans le canal ce qui tournait c'était bennet
Français
1
0
0
89
V
V@valooute·
Je veux toutes vos théories sur ludo !! Pour moi déjà c'est pas le boss pcq les "en direct" il les prend pour quelqu'un ou pour prouver quelque chose (tous les moments importants il fait des en direct) et au vu de ce qu'on sait il est pas avec zieggen !
Français
2
0
5
874
V
V@valooute·
@MartinEden59618 Pour moi ça carry de ouf la perception de cet arc, moi je regardais pcq je trouvais ça fun mais a partir de ce moment je me suis dit que grandline est + que juste fun et c'est là où je suis devenue matrixée
Français
1
0
1
69
Martin Eden
Martin Eden@MartinEden59618·
@valooute La mort de Lewis ne carry pas tout l’arc pentacle a elle seule à mon sens. Ce qui faisait du pentacle un arc de fou c’est que les choses sont arrivées crescendo. Au début c’était l’innocence, puis on franchi un cap avec la mort de mamie Suzie et un autre avec la mort de Lewis
Français
2
0
1
106
V
V@valooute·
Pour moi ce qui a aussi carry le pentacle c'est le fait que Gaston ait tué le père de Tara, c'était tellement l'intrigue de l'arc et c'était improbable que ce soit lui. Même niveau série j'ai rarement eu un tel plot twist ! C'est ça qui manque pour moi aux autres arcs
Français
1
0
16
1.2K
V
V@valooute·
Pourquoi grandline communique pas sur la maintenance de ce soir ?
Français
1
1
40
14.8K
V
V@valooute·
Moi je me demande si même les "en direct" c'est pas pour récolter des preuves subtilement en filmant partout pour quelqu'un ou quelque chose !
Français
2
0
25
1.6K
V
V@valooute·
@iagoprevost @Grand_FanRP Et le pb vient de là, faudrait avoir un arc tout simple comme ça les joueurs n'atteindront plus du lore soit y'en a soit y'en a pas
Français
1
0
2
260
Iagoww / VoSt
Iagoww / VoSt@iagoprevost·
@valooute @Grand_FanRP Les joueurs en venant que Grandline ne cherchent pas à faire du RP classique. Ils sont déjà tous sur ses serveurs avec différents perso
Français
1
0
0
552
FAN GRANDLINE RP 🇫🇷
FAN GRANDLINE RP 🇫🇷@Grand_FanRP·
[THREAD 🧵] NOTRE POINT DE VUE SUR LES POLÉMIQUES QUI VISENT GRAND LINE ET L'ARC PARIS RP Ce thread n'est aucunement rédigé pour cibler des membres du staff, des joueurs et streamers en particulier. Merci d'apporter uniquement des critiques mesurées et constructives. 1/4
FAN GRANDLINE RP 🇫🇷 tweet media
Français
11
13
174
32.7K
V
V@valooute·
@iagoprevost @Grand_FanRP Au pentacle personne ne s'attendait a du lore et y'avait bcp de jeux donc je vois pas pourquoi le staff de fait absolument créer du lore pour tlm et en plus le pentacle était le meilleur arc, pour moi vous êtes vrmt des enfants gâtés
Français
2
1
11
559
Iagoww / VoSt
Iagoww / VoSt@iagoprevost·
@Grand_FanRP Hello l'equipe, j'aimerais apporter de la nuance car c'est important. GrandLine est un serveur RP qui se base INTÉGRALEMENT sur les arcs. Les joueurs et les viewers viennent pour voir le lore. En sachant ça, c'est au staff (et donc à Grandline) de donner du contenu à tous 1/2
Français
5
0
5
3K
V
V@valooute·
@AlexFlo2b @91_redfox Faudrait un avec dans aucun lore pour qu'on s'attendre a plus rien a l'avenir mais jsp si ça serait viable pour le serveur
Français
0
0
0
12
𝒜𝓁ℯ𝓍
𝒜𝓁ℯ𝓍@AlexFlo2b·
@valooute @91_redfox Apres c’est logique prsn ne s’attendait a du lore dans un rp los santos . Mtn a chaque rp tout le monde se met a crier au lore , on prend meme plus de plaisir
Français
1
0
0
87
Redfox
Redfox@91_redfox·
Medja a raison. Faut plus de lore du serv. Qu'ils le confient à Amine uniquement(il a payé pour). Chacun doit arriver avec leur idée pas juste recevoir. Maintenant, comment reproduire la masterclass prison rp mais à grande echelle? On a raté 4à 5 potentiel lores crées in game là.
Français
4
2
28
2.5K
V
V@valooute·
En fait le pb c'est que tlm se plaint au lieu de juste profiter, venez on se prend pas la tête et on prend ce qu'on nous donne , si ça plaît pas on part gentiment et sinon on profite
Français
1
0
9
3.9K
V
V@valooute·
Par contre c'est ouf cmt le serveur vit z travers le lore, hier c'était pas normal que tlm rôdait autour du musée, les joueurs savent vraiment pas créer leur propre jeu
Français
1
0
19
1.2K
V
V@valooute·
Medja ne va pas sur le RP ?
Français
2
0
5
3.5K
V
V@valooute·
@Grand_FanRP La pierre philosophale ?
Română
0
0
0
29
FAN GRANDLINE RP 🇫🇷
FAN GRANDLINE RP 🇫🇷@Grand_FanRP·
SPOIL: Lien entre Paris RP et School ? Dans la recette pour ouvrir le Codex trouvée par les jumeaux Larouge (scène annulée) N.Flamel alchimiste qui aurait découvert la pierre philosophale artefact central de la School est mentionné On en parle ici: twitch.tv/cap_vgr
FAN GRANDLINE RP 🇫🇷 tweet media
Français
6
4
102
20.7K