Sas

276 posts

Sas

Sas

@Sasarw84

Katılım Temmuz 2025
9 Takip Edilen6 Takipçiler
Sas
Sas@Sasarw84·
@Borg_Cryptos 3-0 pour la France deux but de Mbappé un but de barcola
Français
0
0
2
218
Borg
Borg@Borg_Cryptos·
$1,000 for 15 people who predicts exact score. Ends in 7 hours.
Borg tweet media
English
2K
75
853
280.7K
Sas
Sas@Sasarw84·
@dallyyy25 Elle est morte ? Il c passer quoi si tu peux me résumer ?
Français
1
0
1
151
LeGoat
LeGoat@mamouleboss·
@Sasarw84 ils sont dans les sous sols de l’ordre et ya gun fight contre les mecs de l’ordre
Français
1
0
1
130
LeGoat
LeGoat@mamouleboss·
Weshh lefevre est mort
English
1
0
1
783
Sas
Sas@Sasarw84·
@valooute Oe la sensation que tu a la fin elle dépend surtout de la durée de l’arc le pentacle c’était exceptionnel car de une on s’y attendais pas au lore et ça a duré des mois donc j’ai hâte d’un arc qui dure longtemps
Français
1
0
1
30
V
V@valooute·
@Sasarw84 Moi perso j'ai ressenti un gros vide après la fin, j'ai vrmt été prise dedans pcq Larry m'avait bcp touché avec Caleb. Après j'avoue que c'est pcq c'est Larry, en soit Ludo je le trouvais très charismatique mais les 2 semaines d'absence et le peu de temps de RP m'ont pas attaché
Français
1
0
1
50
Sas
Sas@Sasarw84·
En vraie à la fin du rp j’ai pas ressenti un truc de fou mais après objectivement la fin était super , si il y’avait eu cet fin avec une aventure rp de 4 mois juste avant et bah ça aurait été incroyable. Mais maintenant le problème c’est qu’on sait tous avant ,on est trop fort.
Français
1
0
14
852
Sas
Sas@Sasarw84·
@valooute Ça veut rien dire ils ont peut être juste rajouté cet partie à la fin la musique de vanakam c’était récent aussi mais ils l’ont mis à la fin donc y’a moyen que ils ont vu nos théorie ils ont aimer et ils ont en fait une cinématique rapide.
Français
0
0
0
50
V
V@valooute·
@Sasarw84 Les théories ont commencé y'a pas longtemps, moi depuis le départ je trouvais que c'était cramé ^^
Français
1
0
0
109
Sas
Sas@Sasarw84·
Les « en direkt » comme quoi c’était fait exprès pour qu’il envoie des rapport. Je pense c’était pas prévu et que ils ont vu nos théorie sur ça et qu’ils l’ont fait par la suite
Français
1
0
8
818
Sas
Sas@Sasarw84·
@AymanRL4 Ah oui c’est bon je m’en rappelle mais pourquoi ils ont dit que cnetait carl
Français
1
0
0
6
AymanBNS
AymanBNS@AymanRL4·
@Sasarw84 C'étais umberto et Carl c'est le gars de fort carson qui voulais la montre
Français
1
0
0
43
Sas
Sas@Sasarw84·
Mais le mec c’était Carl ou umberto ? Et c qui meme Carle j’ai oublié svp
Français
2
0
2
408
Sas
Sas@Sasarw84·
@Subaru_Chan Sauf celui de l’époque mais bon
Français
0
0
0
38
Sas
Sas@Sasarw84·
Medja sans hésiter
Français
1
0
6
430
Sas
Sas@Sasarw84·
Un trio MEDJA , ZAARDOZ et amine ce serait fou
Français
0
1
9
569
𝘈𝘯𝘨𝘦𝘭🫀
je suis surexcitée pour ce soir, mais vous pensez que c’est la dernière session ou pas ?
Français
7
0
2
981
Sas
Sas@Sasarw84·
Je pense que personne pourra remplacer tara Lewis
Français
1
0
10
380
Sas
Sas@Sasarw84·
C moi ou le son est bas ?
Français
1
0
2
330