Sas
276 posts


@Sasarw84 Moi perso j'ai ressenti un gros vide après la fin, j'ai vrmt été prise dedans pcq Larry m'avait bcp touché avec Caleb. Après j'avoue que c'est pcq c'est Larry, en soit Ludo je le trouvais très charismatique mais les 2 semaines d'absence et le peu de temps de RP m'ont pas attaché
Français

@Subaru_Chan @dallyyy25 Putain en plus j’suis en Thailand je vais galerer a regarder
Français

@Sasarw84 @dallyyy25 Oui, et que ça va reprendre en octobre/novembre.
Français

@Sasarw84 @dallyyy25 Il a changé de version, c'est une beta qui va bientôt s'arrêter.
Français




