
amine 🇲🇦
4.1K posts


@santiag010_ @tarikniffo Pas de notre faute si les 40 millions de Mexicains aux USA n'ont pas reussi a produire 1 footballeur de haut niveau
Français

@santiag010_ @tarikniffo Qu'ils naissent a Amsterdam, Madrid ou Paris (comme moi) quand on rentre dans nos foyers, c'est le Maroc 😏
Français

Erg grappig tbh maar door deze geblondeerde Indonesische wc borstel hangt de bondscoach van FC Diaspora dit op in de kleedkamer.
Die gaan 150% geven.
En handdoeken stelen.
Geert Wilders@geertwilderspvv
Komt goed.
Nederlands

@santiag010_ Voler des serviettes ? Aux Pays Bas aussi vous mettez de la poudre de rat dedans ?? 😭🫵
Français

C’est d’un ridicule… pour ne pas dire extrêmement cringe.
FRMFXtra@FRMFXtra
🧎➡️Après le but de Rahimi, Noussair Mazraoui est allé lui dire de faire un 𝗦𝗨𝗝𝗨𝗗. 🇲🇦🤲🏻
Français

Tout aussi perdu sur le terrain
Footballogue@Footballogue
Leon Goretzka 🇩🇪 était pas loin de repartir avec l'équipe d'Equateur 🇪🇨 ! 😭🚌 (@DSports)
Français

@ZemraouiSZN En vrai si y’a une des équipe qui devrait passer
Tu préfère Algérie ou Sénégal ?
Français

🚨🚨🚨 MONTANT RECORD POUR GONCALO RAMOS A L’AC MILAN ! 💰🇵🇹
Le transfert devrait être le plus coûteux depuis Romelu Lukaku 🇧🇪 à l’Inter en 2019 ! 👀 (@TheAthleticFC)

Français

@MugiJFC @MisterMoorish3 @YannAhmed_ @ActuFootAfrique @FIFAWorldCup Les autres gros qu'on a joués sur ses 7 ans on les a tous battus hein
Français

@MugiJFC @MisterMoorish3 @YannAhmed_ @ActuFootAfrique @FIFAWorldCup Le point commun de ces 2 équipes qui nous posent plus de mal que d'habitude, Égypte et AFS, c'est que les deuf basent leur onze sur des clubs forts, Ahly / Sundowns, donc c'est des joueurs qui font 50 matches par saison ensemble au lieu d'une douzaine. C'est pas du hasard
Français

@azertyuiop_78 @ElHadjiDjibril8 @ActuFootAfrique @FIFAWorldCup Genre Brobbey se deplace plus intelligemment qu'Haaland ?
Le nombre de face a face avec les goals que je l'ai vu rater a l'Ajax, franchement il peut marquer mais c'est très mid Brobbey hein
Football Tweet ⚽@Footballtweet
🇳🇴 Erling Haaland had 𝗙𝗢𝗨𝗥 touches in 75 minutes against Morocco yesterday in their World Cup warm-up match. That's his fewest when in the starting line-up for club and country since 2019. 🥵🤖 Even robots don't like the heat.
Français

@affels @ElHadjiDjibril8 @ActuFootAfrique @FIFAWorldCup Mais Issa diop si il est laissé en 1v1 avec ce brobbey brobbey va le traumatiser
Français

@spIashbrotherz @Ankaman616 Qui mangent les enfants et grands meres oui oui
Français

@Ankaman616 Vibe? you mean Moroccans destroying the streets and attacking innocent people when they win OR lose?
English

@MugiJFC @MisterMoorish3 @YannAhmed_ @ActuFootAfrique @FIFAWorldCup Si t'enlève l'Afrique du Sud et l'egypte ça fait 7 ans qu'on a pas perdu le moindre match contre une equipe africaine
7 ANS.
Et l'Afrique du sud nous a battus deux fois. Donc oui, petite bete noire
Français

@FWC30_Central Make sense. Even if Gravenberch, Malen or Brahim could be here but if you're talking about last performances yeah
English

@MoroSpiritS "gwer" account based in Europe??? Nigga go worry about ur women and their love for sleeping with sub Saharans 😭😭😭😭
English

La dernière fois que des gwer ont voulu politiser un match Amrabat s’est transformé en Khattabi prime et ça s’est très mal passé pour vous

Geert Wilders@geertwilderspvv
Komt goed.
Français

@AsK_AdR @MoroSpiritS J'habite en Ouzbékistan c'est pas si gwer que ça, tout le monde dit salamalekoum 🥰
Français

@kareembenzakour T'es en train de généraliser alors que littéralement tout le monde l'insulte. Tu crois qu'on est débiles ? Qu'on sait pas que grandir a Mediouna ou Sid Taibi c'est pire que de grandir dans le 93 (en termes d'opportunités)?
Français

C'est pour ça que je combats le mountakhab de zmigs. Ces gens là n'ont aucune idée de ce que ça représenterait pour nous. De venir d'où il vient et d'y arriver. J'étais heureux pour Dari, Nsiry et maintenant Rahimi. Et comme dirait le poète: موتو يا الغيارين
L'PodCan@LPodcan
Unpopular opinion: la réaction de Rahimi sur le but contre Haiti 🇭🇹 est excessive. Oui c’est ton premier but en CDM, mais t’avais l’impression qu’il avait mis un but contre l’Allemagne en demi finale. Le seuil d’ambition de certains joueurs n’est pas à la hauteur de notre statut
Français













