Kayla 🥵
746 posts


@sendtonrib @AlertesInfos Écoute chaque pays a ses us coutumes et ses traditions
N’en déplaise au petite racaille de ton genre
Français

@iloma91 @AlertesInfos Oui boycottez-le en Israël on veut pas vous voir jouer au jeu du siècle
Français

@AlertesInfos Ce jeu représente la perversion ultime faut le boycotter mes frères et sœurs 🫵🏻
Français

🇺🇸🎮 FLASH | GTA 6 s’annonce comme le "plus grand lancement jamais réalisé dans le domaine du divertissement", dépassant "n’importe quel film, série télévisée, concert ou ventes d’albums". Le jeu pourrait s’écouler à 45 millions d'exemplaires avant même sa sortie, prévue le 19 novembre prochain. (Ampere Analysis)

Français

@Malo58590 @AlertesInfos Regardez-moi je suis différent de mes camarades qui eux vont jouer à ce jeu malgré leur race pure blanche mais ça compte pas c'est un jeu d'arabe
Français

@AlertesInfos Un jeu ou tu incarnes un criminel. Normal que ça fasse bander tous les bledards.
Français

@AlertesInfos J’ai une question je joue sur pc avec steam ça passe ???? Quelqu’un peu m’aider sur la question svp ? Merci
Français

@AlertesInfos Les conséquences de faire venir des gens de pays non civilisé
Français

@AlertesInfos Dans quelques temps, elle fera partie du passé…. Elle est belle l’intégration !! Elle chante pour la 3 eme et 4 eme génération de l’immigration. Donne le bonjour à ta mère « la pute « et ton père « la salope » . Quel langage de SECPA !
Français

@Kaylapvv @Fennec_FoxKing @AlertesInfos Je suis d’accord c’est totalement con, mais la FIFA est une organisation sportive pas politique, ils vont pas dire « ah non vous bombardez pas il y a la coupe du monde » c’est pas leur taff et ils ont simplement pas le pouvoir mdr
Français

@Kaylapvv @AlertesInfos @Dauvers70 On parle de ciao energy trbl, ciao kombucha j’aime bien et j’en consomme occasionnelement
Français

🥤🇫🇷 Un véritable carton ! "Ciao Energy", la boisson de Squeezie, Inoxtag et Léna Situations, a réalisé 1,4 million d’euros de chiffre d’affaires en 4 jours. (via @Dauvers70)

Français

@ACursedMan1 @Fennec_FoxKing @AlertesInfos Arrête de faire semblant, la FIFA aurait juste dû ne pas organiser cette CDM aux États-Unis et carrément exclure les États-Unis de la participation comme ils l'ont fait à la Russie.
Français

@Fennec_FoxKing @AlertesInfos Croire que la FIFA (influence uniquement dans le foot, logique) peut influencer des décisions militaires
GIF
Français

@BaKaMiT_ @AlertesInfos @Dauvers70 Ah ouais ça fait longtemps les gens testent le Ciao Kombucha alors, le chiffre d'affaire fait que grimper depuis un an
Français

@AlertesInfos @Dauvers70 Les gens testent simplement, dans 1 mois ou 2, la hype sera redescendu parce que c’est pas mieux que les autres boissons et trop cher pour la quantité
Français

@AlertesInfos À quelle moment la vidéo montre quoique que ce soit qui atteste et démontre cette affirmation ??? A Aucun moment !!! Bon, l’antisémite congénital palestinien n’a pas besoin de ça de toute façon, c’est dès la naissance !!!
Français

@Kaylapvv @AlertesInfos @A_Oberdorff Un lundi aprem y aurait eu autant de monde hein dans ce trou à rats de merde
Français

🇫🇷 EN DIRECT | Une marée humaine est présente pour assister au meeting présidentiel de Jean-Luc Mélenchon à Saint-Denis. (via @A_Oberdorff)
Français

@BenzeLeGoat @KC6trouille @AlertesInfos @A_Oberdorff On s'en fout le j, ici c'est un pays chrétien, tu respectes la tradition de pas travailler le dimanche ou tu rémigres c'est simple 👍🏼
Français

@KC6trouille @AlertesInfos @A_Oberdorff Bh perso je taff aujourd’hui tout le monde n’est pas un branleur
Français

@AlertesInfos @A_Oberdorff Forcément aucun n’a de taff dans le lot
Français

**Il semble plutôt de droite dans le spectre culturel français.**
AD Laurent n’est pas un politique déclaré, mais son contenu masculiniste, anti-féministe et pro-masculinité traditionnelle est régulièrement attaqué par la gauche et les féministes (Aurore Bergé, députés PS, etc.). Récemment, il a fait des déclarations très positives sur Sarah Knafo (n°2 de Reconquête) et commenté le RN, ce qui le rapproche clairement des milieux de droite.
Pas un militant Zemmour, mais son style colle bien plus à la droite qu’à la gauche.
Français

@BenzeLeGoat @mhl_jump @AlertesInfos Tout ce temps je pensais t'étais un juif correct en fait t'es un bon gros sionard de merde
Français

🇳🇱🦠 FLASH | Leo Schilperoord est le patient zéro de l’épidémie d’hantavirus. L’homme est décédé le 11 avril à bord du "MV Hondius". Son épouse, elle, succombera 15 jours plus tard.
Le couple, passionné d’ornithologie, effectuait un voyage en Amérique du Sud et s’était rendu dans une déchetterie située près d’Ushuaïa, en Argentine, un lieu "évité comme la peste par les locaux", afin d’observer le Caracara à gorge blanche, une espèce rare présente uniquement au Chili et en Argentine.
Très prisé des passionnés d’oiseaux, cet endroit serait également fréquenté par des rongeurs, principaux vecteurs de l’hantavirus.

Français





