Rob

6.6K posts

Rob

Rob

@Rob78102

Bergabung Mayıs 2014
37 Mengikuti51 Pengikut
Rob
Rob@Rob78102·
@nesta_sok @Gabriel80731508 @ptiteplante Oui voilà mais ta phrase était pas limpide, on comprend que si on consomme sur place le verre d’eau n’est quand même pas obligatoire
Français
1
0
1
27
loubarge 🕺
loubarge 🕺@ptiteplante·
En pls pcq il fait 40000 degrés, j'ai plus d'eau, je m'arrête à une boulangerie pour demander de remplir de ma gourde ILS REFUSENT CES BOUFFONS ???? pcq " on en vend donc non " quand j'ai dit " EUH C'EST LA CANICULE "
Français
326
643
24.4K
1.1M
VFP le scintigraphiste
VFP le scintigraphiste@Scintigraphiste·
Je reviens d'un magasin Lidl. Chauffage au maximum, probablement 22/24°C à l'intérieur, pendant qu'à l'extérieur on avoisine les 0 °C... Ça m'a mis K.O. Comment le corps peut-il encaisser pareille amplitude instantanément ? Le chauffage est un vrai fléau, pire que ce froid !
Fabrice Garcia@FabriceGarcia3

Je reviens d'un magasin Lidl. Climatisation au maximum, probablement 22/24°C à l'intérieur, pendant qu'à l'extérieur on avoisine les 40 °C... Ca m'a mis K.O. Comment le corps peut-il encaisser pareille amplitude instantanément? La clim est un vrai fléau, pire que cette chaleur!

Français
29
330
5.1K
183.4K
Rob
Rob@Rob78102·
Dans la même logique je peux toquer chez toi et tu me rempli ma gourde gratos si je passe dans le quartier? C’est la canicule, ça te dérangera pas si 200 autres personnes font pareil? ce qui est logique pour un doit être logique pour tous les autres
loubarge 🕺@ptiteplante

En pls pcq il fait 40000 degrés, j'ai plus d'eau, je m'arrête à une boulangerie pour demander de remplir de ma gourde ILS REFUSENT CES BOUFFONS ???? pcq " on en vend donc non " quand j'ai dit " EUH C'EST LA CANICULE "

Français
2
0
0
332
Alex
Alex@jeezus502·
@Bacomed @ptiteplante En canicule refuser de l’eau c’est non assistance à personne en danger .
Français
2
0
66
3K
Rob
Rob@Rob78102·
@wisomm_ @Bacomed @ptiteplante Quand tu consommes. Pas quand tu rentres et fait « coucou je veux de l’eau gratuite! »
Français
0
0
0
210
Talhya ~
Talhya ~@wisomm_·
@Bacomed @ptiteplante Les restaurants sont obligés de te servir de l'eau (du robinet) si tu demandes. N'est ce pas pareil pour les boulangeries ?
Français
3
0
12
5.4K
Rob
Rob@Rob78102·
@Bacomed @ptiteplante Immoral de quoi? À l’année t’aurais full clodos, et dans la même logique si je consomme pas je peux utiliser les toilettes des cafés ou des restaurants, me le refuser serait aussi immoral? C’est toujours les mecs qui seront bien salarié toute leur vie qui on les bonnes idées
Français
1
0
0
727
barbe rousse
barbe rousse@Bacomed·
@ptiteplante Si jamais ça te re arrive et ce sont toujours des gros batards tu peux simplement acheter une clé bleu ou un bonbon à 10cts et ils sont dans l’obligation légale ensuite. Malheureusement, c’est pas illégal de refuser si ce n’est pas un “client” bien que ça reste immoral.
Français
6
1
190
36.4K
Rob
Rob@Rob78102·
@lili3614 @khloecsbv @ptiteplante Oui aux CLIENTS, un client est une personne qui CONSOMME, pas juste un Pékin qui passe une tête dans l’établissement
Français
0
0
1
45
lili36
lili36@lili3614·
@khloecsbv @ptiteplante "Les établissements de restauration et débits de boisson sont tenus d'indiquer de manière visible [...] la possibilité pour les consommateurs de demander de l'eau potable gratuite. Ces établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable [...]" mais
Français
2
0
0
612
Migoaltadze.hl
Migoaltadze.hl@nesta_sok·
@Gabriel80731508 @ptiteplante Si ti consomme sur place, le truc d'aller demander un verre deau qu'on peux pas te refuser est un mythe. Ils ont pas d'obligation légal
Français
2
0
0
510
Holy_Gabs
Holy_Gabs@Gabriel80731508·
@ptiteplante C'est peut être que les resto mais normalement ils sont obligés d'en donné gratuitement si c'est l'eau du robinet par contre
Français
5
0
4
8.3K
Lolita H
Lolita H@LolitaH763844·
@SurmulotsNews et pour les locataires ? désolé même si de base je suis anti clim avec cette canicule et tant que les proprio/états feront rien pour les locataires à court terme il nous reste que ça
Français
1
0
0
478
Surmulot
Surmulot@SurmulotsNews·
❌️❄️ « L’UTILISATION MASSIVE DE LA CLIM AGGRAVE LE PROBLÈME ! » déclare Mélenchon : 🗣 « Si l’on mettait une clim dans chaque appartement, il y aurait une élévation de la température de 3,6 ° C’est mesuré SCIENTIFIQUEMENT LA CLIM N’EST PAS LA SOLUTION GLOBALE. 👉 Les solutions sont nombreuses : 1. Mettre des VOLETS partout où l’on fait des réhabilitations ​ 2. Il y a les mesures comme : BOIS TERRE PAILLE...🪵🧱🌾 Ce n’est pas une pratique arriérée ! J’insiste sur ce point, pour faire un pied de nez aux RACISTES et aux COLONIALISTES ! Allez apprendre auprès des populations qui vivent dans la chaleur ! IL NE PEUT PAS ÊTRE QUESTION D’AVOIR COMME SOLUTION LA CLIMATISATION GÉNÉRALE DU PAYS ! 3. Changement des revêtements, des vitres et ISOLATION THERMIQUE DES BÂTIMENTS. Nous avons en période de canicule, les problèmes qu’on a l’hiver avec le froid... SI ON DEVAIT METTRE PARTOUT UNE CLIM, IL Y AURAIT BESOIN D’UNE CENTRALE NUCLÉAIRE DE PLUS ! »
Français
392
22
99
38.5K
Rob
Rob@Rob78102·
@1pasdeux75 Cette crasseuse gagne même pas 5k et ça veut du 0.001% du marché
Français
0
0
0
37
kalala666
kalala666@1pasdeux75·
Genre un homme qui touche 30 bal va marier une femme comme ça? Asi le réveil sera brutale 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Français
674
150
2K
2.1M
Rob
Rob@Rob78102·
@FabriceGarcia3 T’as raison, on est mieux au soleil à suer du cul, y a que ça de vrai!
Français
0
0
0
4
Fabrice Garcia
Fabrice Garcia@FabriceGarcia3·
Je reviens d'un magasin Lidl. Climatisation au maximum, probablement 22/24°C à l'intérieur, pendant qu'à l'extérieur on avoisine les 40 °C... Ca m'a mis K.O. Comment le corps peut-il encaisser pareille amplitude instantanément? La clim est un vrai fléau, pire que cette chaleur!
Français
815
15
322
538.6K
Rob
Rob@Rob78102·
@LeVraiMoha La phrase correcte c’est « Vous voyez à qui il ressemble » et « Ou c’est moi qui suis fou? »
Français
0
0
7
1.9K
Rob
Rob@Rob78102·
@DidatTyson @cpasdeslol_X On roulait sans ceinture aussi, on fumait H24, pourquoi on revient pas à ça?
Français
0
0
0
22
DonKonan
DonKonan@DidatTyson·
@cpasdeslol_X La même vidéo dans les années 70/80, les commentaires des mêmes personnes auraient été "j'adore, voilà des jeunes qui s'amuses et font chier personnes " mais vu qu c'est en 2026, ça nous sort " ça bloqué l'accès au pompier et aux livreur uber eat
Français
6
23
863
24.7K
Cpasdeslol
Cpasdeslol@cpasdeslol_X·
🚨🇫🇷 | Des adolescents avaient installé une piscine en pleine rue pour tenter de se rafraîchir pendant la canicule. La scène a rapidement attiré l’attention des autorités : pas moins de cinq véhicules de police sont intervenus sur place et les jeunes ont été sommés de démonter immédiatement la piscine. Une intervention qui fait réagir en pleine vague de chaleur. (Vidéo témoin)
Français
465
1.1K
7.9K
2.3M
Rob
Rob@Rob78102·
@cpasdeslol_X C’est même pas sûr l’herbe, c’est sur le béton et en plein soleil, ça empêche l’intervention de véhicules type pompier ou ambulance en cas de problème, bref debile de chez debile, arrêtez de défendre la connerie
Français
0
0
1
53
Agent Callen 🇩🇿
Agent Callen 🇩🇿@CallenAgent·
@CapsuleInfoFR Il faut déposer plainte pour dégradation volontaire ! Surtout garder la vidéo ou les 2 grosses merdes sont facilement reconnaissable.
Agent Callen 🇩🇿 tweet media
Français
7
0
67
4.5K
Capsule
Capsule@CapsuleInfoFR·
🔴🇫🇷 𝗗𝗲𝘂𝘅 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 𝘀𝗮𝘂𝘁𝗲𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘃𝗼𝗶𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱’𝘂𝗻 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲 𝘁𝗼𝘁𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗲𝗺𝗽𝗮𝗿𝗲́ ! 🤯 Ce week-end, pendant la fête de la musique, un automobiliste s’est retrouvé bloqué dans la circulation et deux jeunes en ont profité pour sauter sur sa voiture. Il a tenté plusieurs fois de leur demander poliment de descendre, mais sans succès…
Capsule tweet media
Français
1.9K
2.2K
6.5K
2M
Censored Leak
Censored Leak@CensoredLeak·
Imagine this is real.. and everyone just assumes it's fake 💀
English
1.6K
7K
142.7K
17.3M
Sanak
Sanak@Sanakan00·
Y a de ces débiles sur cette planète j'en reviens pas
Sanak tweet media
Français
58
2
366
380K