Tweet Disematkan

[THREAD]
Salut les #CardsAddict , je cherche à faire des trades afin de faire du tri dans mes cartes et bien évidemment terminer ou continuer mes collections.
Mes principales PC sont MJ, les bulls, SGA, OKC, Melo, Iverson, McCaffrey, D-🌹.
RT et Fav s'il vous plaît.
Français
























