DEV PERSO HATE ACCOUNT

5.3K posts

DEV PERSO HATE ACCOUNT

DEV PERSO HATE ACCOUNT

@melaschulaaa

HE/THEY

Belgique 가입일 Aralık 2018
382 팔로잉115 팔로워
EmmaSoso
EmmaSoso@EmmaSoso3·
En rentrant au milieu de ma nuit. Je me suis faite frapper par un mec parce que j'ai refusé de lui faire des bisous et de dormir chez lui Le mec m'a retenue. Les autres autour sont passés et ont rien fait. J'étais épuisée et j'ai galèré à partir. Pas de dégâts côté cicatrices.
Français
13
17
492
18.3K
DEV PERSO HATE ACCOUNT
DEV PERSO HATE ACCOUNT@melaschulaaa·
@heyitsmethefire @rcxane Ils ne vont pas pleurer, à la place ils nous mettent la pression, nous critiquent constamment, nous font des remarques, etc. Je ne connais pas une seule femme sans enfant à qui on a foutu la paix. On ne me fout pas la paix à moi non plus.
Français
0
0
0
5
Okolokok
Okolokok@heyitsmethefire·
@melaschulaaa @rcxane People wont cry if you decide to be childfree. Do not overestimate your worth. There are billions of you.
English
3
0
0
142
Okolokok
Okolokok@heyitsmethefire·
@rcxane I don’t think society puts pressure on women for having children anymore. No one cares if you have a kid or not. Absolutely no one. Id advise doing it early for your career, your sanity and also for your own health and body. The earlier the easier to bounce back. Do what u want
English
1
0
3
261
DEV PERSO HATE ACCOUNT
DEV PERSO HATE ACCOUNT@melaschulaaa·
@AlexisJonquet @Alex_Le_Loup Bruh nn c pas mon problème jv pas chialer pour une entreprise de con qui oh la pauvre arrive pas à générer assez pour pouvoir augmenter les salaires sur 15 ptn d'années. Mon prblm c'est pas qu'ils génèrent pas assez ça jm'en blc, mon prblm qu'ils nous prennent pour des bénévoles
Français
1
0
0
4
𝐀𝐥𝐞𝐱 🐺
𝐀𝐥𝐞𝐱 🐺@Alex_Le_Loup·
Prise de tête avec mes collègues : Moi : "Je ne suis pas assez payé, c'est chaud." Coll. : "J'avais le même salaire à ton âge, ça va hein." Moi : "Le coût de la vie n'est pas le même, t'avais mon âge Y'A 15 ANS !" Coll. : "Estime-toi heureux de bosser ici déjà."
𝐀𝐥𝐞𝐱 🐺 tweet media
Français
16
270
10.2K
159.2K
Sfxrx
Sfxrx@surNamekjmetire·
@melaschulaaa @SidneyJvro Tu gagne combien ? Tu paye combien de loyer ? Et de charge ? Et dis pas des chiffre au hasard parce que j’ai vécu à Paris qui est la ville la plus cher de France et j’arrivais à mette de coter
Français
1
0
0
103
Sidney 🏴‍☠️
Sidney 🏴‍☠️@SidneyJvro·
Mais l'interim quand tu vie chez tes parents et ta zéro charge la c'est bien mais quand ta un loyer des factures a payer chaque mois et que chaque jours tu sais pas si tu va taffer le lendemain donc pas d'argent pour payer tes pas bien hein, puis le bail CDI = Prison mdrr, tu le quitte quand tu veux c'est la boite qui est baisé car il peuvent pas se débarrasser de toi sauf faute grave, c'est pas pour rien que les intérims foutent plus rien après avoir signé leur CDI
sony 🍉🏳️‍🌈@theoriginvls

je comprendrais jamais vos take anti CDI je suis dsl ptete j’ai grandi dans une famille trop précaire pour ça mais le SOULAGEMENT financier que c’est d’avoir un CDI et de savoir que tu vas pas te retrouver avec 0 revenu dans 3 mois … vrmt la stabilité financière c’est doux

Français
4
6
178
48.9K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@Alex_Le_Loup Même si c'est vrai qu'avec l'inflation ton salaire y a 15 ans ne vaut pas ton salaire aujourd'hui faut aussi voir la santé de l'entreprise. Y a des entreprises qui ne peuvent pas suivre l'inflation en augmentation parce que leurs résultats ne le permettent pas
Français
1
0
0
233
DEV PERSO HATE ACCOUNT
DEV PERSO HATE ACCOUNT@melaschulaaa·
@co_douy @_iampaloma @lexomilya Abilify j'ai jamais entendu qqun'e dire que ça avait un effet sédatif sur ellui, et pour ma part c'était carrément le contraire j'avais même l'impression que ça me déclenchait des phases hautes
Français
0
0
1
18
Blanche-Neige 🌙 punaises de lit hate account
@_iampaloma @lexomilya Perso je prends de l'aripiprazole "faisant fonction de" régulateur d'humeur et je ne suis pas sédatée du tout (je prends aussi de la sertraline et du méthylphénidate plus ma morph et un peu de valium de temps en temps). Après peut-être je suis sous dosée ?
Français
1
0
0
22
🏴 PALOMA 🔻
🏴 PALOMA 🔻@_iampaloma·
Les gens diag bipolaire type 1, vous recommandez quels traitements ? Oomf est juste sous Olanzapine 5mg et se sent bcp trop sedaté les conseils sont les bienvenus 💫
Français
6
3
8
6.8K
Sfxrx
Sfxrx@surNamekjmetire·
@SidneyJvro Enfaite vous dépenser toute votre paye tout les mois ? Mettre de l’argent de côté ça existe pour personne ?
Français
2
0
2
2.6K
DEV PERSO HATE ACCOUNT 리트윗함
Pascale Destrousse
Pascale Destrousse@PascaleD76079·
Bonjour! Comme cela me tient à cœur, si vous avez besoin de trouver un professionnel de santé (medecin ou autre)trans friendly ou besoin d'aide dans des démarches ou choses que vous n'arrivez pas a faire, n'hésitez pas a demander ! Merci pour le partage. #trans
Français
3
70
64
3.2K
DEV PERSO HATE ACCOUNT 리트윗함
🌞
🌞@solishortus·
Je comprends pas pourquoi les gens s’insurgent contre leur cagnotte : les parents vont devoir assumer des frais d’obsèques, des déplacements, peut-être des hébergements dans d’autres villes pour les audiences ou les démarches judiciaires, s’arrêter de travailler, peut-être payer des séances de thérapie et traverser des mois voire des années de reconstruction avec peu ou pas revenus… Vous réalisez pas que perdre un enfant dans ces conditions peut entraîner une énorme précarité financière donc c’est normal que la famille cherche à alléger ses charges. Et comme personne n’est obligé de participer, si vous ne souhaitez pas donner, il suffit simplement de ne pas le faire ! Et de fermer sa gueule au passage
Le Parisien@le_Parisien

Les proches de Lyhanna, collégienne de 11 ans tuée dans le Gers, ont créé une cagnotte pour accompagner ses parents dans leurs démarches. «La perte de leur premier enfant est une tragédie» ➡️ l.leparisien.fr/vM3A

Français
39
612
4.2K
226.7K
DEV PERSO HATE ACCOUNT 리트윗함
cami* KH4
cami* KH4@scaramioche·
⚠️APPEL À TÉMOIN⚠️ tw: homophobie mon cousin a subit une agression homophobe et s’est fait passer à tabac dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de 3h30. il ne se souvient plus de rien et cherche des personnes qui auraient pu voir/filmer la scène. 1/2
Français
5
152
216
8.2K
DEV PERSO HATE ACCOUNT 리트윗함
❦.
❦.@filmsbratz·
— miss ajita wilson, she’s the first known afro-latina trans actress to star in european cinema in the 70s & 80s. they deemed her “the black aphrodite”. also, first & only black transgender ever to be featured in the player’s magazine (1981). 🏳️‍⚧️🌺📽️🎞️ an underrated trailblazer!
English
0
4.7K
28.4K
240.6K
DEV PERSO HATE ACCOUNT
DEV PERSO HATE ACCOUNT@melaschulaaa·
@Thefool1312_ Vraie question : à ton avis c'est ok de l'utiliser mais pour se désigner soi-même en mode auto-dérision?
Français
1
0
0
54
❋☿Ⓐ The Fool Ⓐ☿❋
❋☿Ⓐ The Fool Ⓐ☿❋@Thefool1312_·
Il vas falloir sérieusement arrêté d'utiliser ce mot par contre meme pour parler de terf
Français
1
5
30
1.5K
DEV PERSO HATE ACCOUNT 리트윗함
Sarah Wilkinson
Sarah Wilkinson@swilkinsonbc·
A man whose family are killed by the israelis in Gaza, says sorry to be boring, but while you’re watching the World Cup, we are being killed
English
456
19.8K
51.1K
497.9K
DEV PERSO HATE ACCOUNT 리트윗함
❋☿Ⓐ The Fool Ⓐ☿❋
❋☿Ⓐ The Fool Ⓐ☿❋@Thefool1312_·
Les féministes et l'imagerie autour du clito c'est tellement pas le mouvement que vous croyez
Français
13
21
136
20.5K
DEV PERSO HATE ACCOUNT 리트윗함
Océane Ren🦇 | THÉA, BTS, Joji & Miku 2026
Coucou la team! J'ai pris rendez vous pour mon opération de réassignation sexuelle, et je dois donc réunir entre 2000€ et 2500€ d'ici là. Ça me gêne énormément de faire ça, mais étant en situation de précarité, mes proches m'ont conseillé d'ouvrir une cagnotte pour m'aider à +
Français
3
33
32
15.2K