๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™›

4.8K posts

๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™› banner
๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™›

๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™›

@tidsou

brownskingirl๐ŸคŽ๐Ÿน

Marseille, France ๊ฐ€์ž…์ผ Kasฤฑm 2015
311 ํŒ”๋กœ์ž‰543 ํŒ”๋กœ์›Œ
๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™›
@CoralieGuigon @layera__ tiens meufff !
๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™›@tidsou

@seydiaa_ @layera__ alors je me suis rapprocher dโ€™un mรฉdecin dans la clinique oรน je travailles parce que je supportais pas le mรฉdicament, il me donnait des maux de ventre du et la frรฉquence des perfusions va dรฉpendre de la cause de ta carence et de lโ€™รฉvolution de tes analyses

Franรงais
0
0
0
51
Coralie
Coralie@CoralieGuigonยท
@tidsou @layera__ Comment tu as eu le droits ?? Jโ€™aimerai trop
Franรงais
1
0
0
53
๐ŸŽ€
๐ŸŽ€@layera__ยท
tu peux nรฉgliger l'anรฉmie toute l'annรฉe sauf en pleine canicule wow je me sens tellement faible lร  ร  2 doigts de rejoindre Tupac
Franรงais
13
2.2K
8.2K
192.8K
๐ŸŒบ๐Ÿš๐ŸŽ€๐Ÿฅฅ
@tidsou Ah mais pareil mais mon mรฉdecin nโ€™a jamais voulu me faire passer ร  la perfusion il me prescrit toujours des trucs diffรฉrents alors que รงa fait toujours mal lol
Franรงais
2
0
0
87
๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™›
@seydiaa_ @layera__ alors je me suis rapprocher dโ€™un mรฉdecin dans la clinique oรน je travailles parce que je supportais pas le mรฉdicament, il me donnait des maux de ventre du et la frรฉquence des perfusions va dรฉpendre de la cause de ta carence et de lโ€™รฉvolution de tes analyses
Franรงais
0
0
1
299
sadia
sadia@azursadieยท
pouah paola cโ€™est finito elle va tomber amoureuse #secretstory
Franรงais
1
0
9
1.3K
๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™› ๋ฆฌํŠธ์œ—ํ•จ
๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™› ๋ฆฌํŠธ์œ—ํ•จ
aleyna
aleyna@aloa23rawยท
@vxjlvh ร‡a critique les meufs qui ont pas de fesses et รงa critique les BBL et รงa critique les meufs qui font de la muscu ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ ces gens sortent pas dehors
Franรงais
1
1
372
16.4K
๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™› ๋ฆฌํŠธ์œ—ํ•จ
paranoรฏa
paranoรฏa@crashmentaleยท
la maniรจre dont jโ€™arrache mon voile comme une raciste aprรจs la priรจre
Franรงais
43
960
7.5K
238.7K
๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™› ๋ฆฌํŠธ์œ—ํ•จ
๐‡๐Œ๐“.๐Ÿ‡ธ๐Ÿ‡ณ
Ton pays il a pas de CAN, zรฉro participations ร  la CDM et tu penses me foutre le seum parce quโ€™on vient de perdre contre le vice champion du monde en match dโ€™ouverture ?? AZZZYYY
Franรงais
6
298
4.2K
212.9K
๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™› ๋ฆฌํŠธ์œ—ํ•จ
JRโ€๐Ÿฅท๐Ÿพ
JRโ€๐Ÿฅท๐Ÿพ@JRWestbrook_ยท
Si le Sรฉnรฉgal marque et fait lร  cรฉlรฉbration de 2002 je peux pleurer hein
Franรงais
4
345
2.2K
38.6K
๐‘ป๐’Š๐’…๐’‚.๐‘ฎ โ™› ๋ฆฌํŠธ์œ—ํ•จ
ยด
ยด@daime4lยท
Wsh France - Sรฉnรฉgal cโ€™est en septembre ou quoi cโ€™est long
Franรงais
58
2.8K
28.2K
430.4K