🌺🐚🎀🥥
670 posts

🌺🐚🎀🥥 retweetledi
🌺🐚🎀🥥 retweetledi

Wsh t’es un processeur ou quoi
n4n4🇵🇱@_NN4NN4
je tourne à 4 ventilateurs + une mini clim j’ai tjrs chaud
Français
🌺🐚🎀🥥 retweetledi

C’est la dernière fois que tu mets l’alphabet dans cet ordre là
Overfl0wing 🇩🇿@overfl0wing
Unpopular opinion mais j'aime trop la canicule en ce moment c'est trop bien et agréable (1er degré)
Français
🌺🐚🎀🥥 retweetledi
🌺🐚🎀🥥 retweetledi
🌺🐚🎀🥥 retweetledi

La famille de demon pour préférer réviser dans sa voiture que chez toi alors qu’il fait 36 degrés dehors
Nvrjouss@nvrjxs
Mon zinc il révise dans sa voiture, dcp on le soupçonne d’avoir une meuf et de parler avec elle au tel on a enquêté et miskine il révise vrmt c hilarant
Français

@discoveraya Ouiii c’est trop bien !! Penthouse et the walking dead ça te tiens bien en haleine aussi
Français

Y a plus aucune serie qui me fait vibrer à ce point😔😔😔😔😔
♛@ines_2e
Finir une série qui avait réussi à te faire oublier la vraie vie
Français

@discoveraya Ça dépend le type de séries que t’aimes mais moi j’ai vraiment accroché avec Les 100, les demoiselles du téléphone, on my block, the walking dead, penthouse et alrawabi school for girls
Français
🌺🐚🎀🥥 retweetledi

🌺🐚🎀🥥 retweetledi

Les filles soignez vos daddy issues svp
sancio@marineinmydel
ptn tu m’dis non comme ça jtombe amoureuse di-rect
Français
🌺🐚🎀🥥 retweetledi

Quand t’as pas le choix t’acceptes juste ton sort et chatgpt est ton meilleur ami
sey@spzrck
jamais j’irais à un garage sans être accompagné d’un homme mdr ils sont sans pitié avec nous
Français






