Sabitlenmiş Tweet
Syx-
2.4K posts

Syx-
@0xSyx666
Esport Enjoyer Founder of @Jeydrop
katowice Katılım Aralık 2021
692 Takip Edilen1.1K Takipçiler


@Dude13___ @AudiFrance À lire 90% des commentaires, c’est de ta faute, quel idée d’avoir une Audi aussi 🥸 vivement le downfall de ce réseau
Français

Ils se foutent tellement de ta gueule chez @AudiFrance 🤦🏻♂️
- Tu déposes ta voiture pour une vidange
- On te donne une heure précise pour venir la chercher
- On te fait payer la voiture de prêt
- Finalement tu récupères la voiture UNE HEURE plus tard parce que personne te prévient qu’il y aura du retard donc t’attends comme un con avec ton fils de 4 ans bien excité 🤡🤡🤡
- Une semaine plus tard on te rappelle « On a oublié de corriger un problème, il faut ramener le véhicule! »
- Tu y vas, t’attends une heure sur place
- 5 jours après tu vois que le tapis de sol côté passager n’a pas été remis correctement
- En fait, il est impossible de le remettre correctement car le truc en-dessous (une batterie) n’a pas été replacer comme il l’aurait dû l’être, même chose pour le cash.
- Tu penses au connard de technicien qui a balayé la merde sous le tapis en se disant que ça se verrait pas ou que je repasserai et qu’un collègue s’en occuperait à ce moment là.
Le downfall de cette marque c’est trop. En tout cas c’est fini pour moi.



Français

@nicoco89poly Ok ! Et dernière question tant que je te tiens : tu utilises un outil spécifique pour placer tes ordres ? Parce que je trouve l’interface de PM vraiment à chier…
Français
Syx- retweetledi

@NeggativityRD @tidusrsca @amrspronos @betclicfr « Totalement faux » 🤡
Je t’invite à lire l’article 1169 du code civil
Français

@tidusrsca @amrspronos @betclicfr C'est totalement faux ce que tu racontes, si tu vas dans un magasin physique et qu'il y a une erreur de prix / un promo oublié, ils ont l'OBLIGATION de te le vendre au prix qui était affiché.
Français

⚠️ @BetclicFR
Pari placé le 13/07 : Kaden Groves Top 10, cote 4000, 10 € misés.
Il finit 10e, pari validé… puis annulé sans raison à minuit.
Support me renvoie à une clause floue.
Je réclame mes 40 000 €.
#ParisSportifs #Betclic #TourDeFrance


Français

@OliDew_777 @OffTrack_FR C’est pas la première fois que je lis ca sur montagny
Français

La seule personne avec un chasuble dans le paddock qui peut toucher des pneus vraiment le GOAT 😭
#F1 #BritishGP

Français

@EVYcsgo Je vais pas mentir, je m'échauffe quasiment jamais. Je ne m'échauffe que si je dois attendre qu'un pote arrive pour lancer. :')
faceit.com/fr/players/Ale…
Français
Syx- retweetledi


























