Syx-

2.4K posts

Syx- banner
Syx-

Syx-

@0xSyx666

Esport Enjoyer Founder of @Jeydrop

katowice Katılım Aralık 2021
692 Takip Edilen1.1K Takipçiler
Syx-
Syx-@0xSyx666·
@TearOffFR Peut etre qu'il casse la suspension en touchant à l'interieur non ?
Syx- tweet media
Français
0
0
3
283
Tear Off
Tear Off@TearOffFR·
🔙 REPLAY 🔙 L’énorme crash de la #91 qui semble avoir eu un gros problème de direction à la sortie de la chicane Daytona ! #WEC #LeMans24
Français
3
25
427
38.5K
tom /vibes
tom /vibes@Vibes696·
Les gars quelqu’un aurait un moyen de regarder le combat de Paul dena ? SVP j’ai pas rmc
Français
5
0
2
28K
Syx-
Syx-@0xSyx666·
@Dude13___ @AudiFrance À lire 90% des commentaires, c’est de ta faute, quel idée d’avoir une Audi aussi 🥸 vivement le downfall de ce réseau
Français
2
0
318
23.3K
Dude13 🇦🇲
Dude13 🇦🇲@Dude13___·
Ils se foutent tellement de ta gueule chez @AudiFrance 🤦🏻‍♂️ - Tu déposes ta voiture pour une vidange - On te donne une heure précise pour venir la chercher - On te fait payer la voiture de prêt - Finalement tu récupères la voiture UNE HEURE plus tard parce que personne te prévient qu’il y aura du retard donc t’attends comme un con avec ton fils de 4 ans bien excité 🤡🤡🤡 - Une semaine plus tard on te rappelle « On a oublié de corriger un problème, il faut ramener le véhicule! » - Tu y vas, t’attends une heure sur place - 5 jours après tu vois que le tapis de sol côté passager n’a pas été remis correctement - En fait, il est impossible de le remettre correctement car le truc en-dessous (une batterie) n’a pas été replacer comme il l’aurait dû l’être, même chose pour le cash. - Tu penses au connard de technicien qui a balayé la merde sous le tapis en se disant que ça se verrait pas ou que je repasserai et qu’un collègue s’en occuperait à ce moment là. Le downfall de cette marque c’est trop. En tout cas c’est fini pour moi.
Dude13 🇦🇲 tweet mediaDude13 🇦🇲 tweet mediaDude13 🇦🇲 tweet media
Français
278
266
5.4K
1.1M
Syx-
Syx-@0xSyx666·
@nicoco89poly Ok ! Et dernière question tant que je te tiens : tu utilises un outil spécifique pour placer tes ordres ? Parce que je trouve l’interface de PM vraiment à chier…
Français
1
0
0
52
Nicoco89
Nicoco89@nicoco89poly·
@0xSyx666 Nope il est finito Tous les maires écolos de la vague de 2020 vont se faire tej
Français
1
0
2
51
Nicoco89
Nicoco89@nicoco89poly·
Pourquoi cet afflux soudain de followers francophones ? 😅 Vous m'avez juste vu poster dans les commentaires du marché des municipales parisiennes, ou on a parlé de moi quelque part ? 🫣
Français
16
0
23
3K
Syx-
Syx-@0xSyx666·
@nicoco89poly Incroyable ! Tu trouve pas Doucet un peu sous évalué ?
Français
1
0
0
50
Nicoco89
Nicoco89@nicoco89poly·
@0xSyx666 Ahahaa les 3 municipales fr c'est un peu mes bébés sur Polymarket, vu que c'est moi qui ai réussi a les faire ajouter
Français
1
0
0
107
Syx- retweetledi
Jeydrop
Jeydrop@JEYDROP·
POV : on prépare une box mystère JEYDROP 🎮📦 Noël arrive vite, et oui, c’est un vrai bon cadeau pour un fan d’esport. Maillots neufs & authentiques au hasard parmi plus de 100 références 🎄 -10% pour Noël avec le code JEYDROP10 ainsi qu’une paire de sleeves offertes !
Français
0
1
2
133
🐍Deffinitly not Negative
🐍Deffinitly not Negative@NeggativityRD·
@tidusrsca @amrspronos @betclicfr C'est totalement faux ce que tu racontes, si tu vas dans un magasin physique et qu'il y a une erreur de prix / un promo oublié, ils ont l'OBLIGATION de te le vendre au prix qui était affiché.
Français
5
1
33
2.8K
amrsps
amrsps@amrspronos·
⚠️ @BetclicFR Pari placé le 13/07 : Kaden Groves Top 10, cote 4000, 10 € misés. Il finit 10e, pari validé… puis annulé sans raison à minuit. Support me renvoie à une clause floue. Je réclame mes 40 000 €. #ParisSportifs #Betclic #TourDeFrance
amrsps tweet mediaamrsps tweet media
Français
592
2.4K
17.4K
4.9M
Tear Off
Tear Off@TearOffFR·
La seule personne avec un chasuble dans le paddock qui peut toucher des pneus vraiment le GOAT 😭 #F1 #BritishGP
Tear Off tweet media
Français
18
98
6.2K
291.2K
Le Barjot🫨
Le Barjot🫨@LeBarjotProno·
Allez allez sortez moi vos tickets 💰 Qui a osé prendre le 0-2 ?😂✅
Le Barjot🫨 tweet media
Français
80
6
715
147.1K
VNHL
VNHL@KC_VNHL·
@16_chls @CerfiaFR Mettre Hamilton over Michael Jordan ou Lionel messi / Ronaldo c'est une des take les plus explosée que j'ai vu de ma vie
Français
2
0
0
256
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🥇Quel est, selon vous, le meilleur sportif ou la meilleure sportive de tous les temps ?
Cerfia tweet media
Français
3.6K
404
13.8K
2.9M
Syx-
Syx-@0xSyx666·
@MVic62 C'était donc toi ! Bien joué ahah
Syx- tweet media
Français
1
0
0
33
BTR/VIT MiniVic.
BTR/VIT MiniVic.@MVic62·
MERCI À CETTE VENDEUSE VINTED ! Petite pépite et petit cadeau, un agenda 24/25 aux couleurs de Vitality… Je l’offre en event à celui qui veut, je vais aux RLCS Birmingham pour le moment, si qqun le veut, venez privé !
BTR/VIT MiniVic. tweet media
Français
7
1
27
1.6K
Syx-
Syx-@0xSyx666·
@Nexityyyy Hello, Je t'ai DM ! :)
Français
0
0
0
77
Nexity
Nexity@Nexityyyy·
Je rachète tous vos maillots esport CS, peut importe les prix 🔥 Si jamais ! Plus c’est vieux mieux c’est 🫡 (CS1.6/CSS/CSGO
Français
3
0
4
979
Syx-
Syx-@0xSyx666·
@EVYcsgo Je vais pas mentir, je m'échauffe quasiment jamais. Je ne m'échauffe que si je dois attendre qu'un pote arrive pour lancer. :') faceit.com/fr/players/Ale…
Français
0
0
0
158
EVY / PAO
EVY / PAO@EVYcsgo·
Bonjour messieurs ! Qui s'échauffe avant de lancer sa première game de la journée ? Vous pouvez répondre en commentaire ce que vous avez voté et mettre le lien de votre profil faceit, si j'ai assez de data, j'veux vérifier un truc simple :)
Français
50
0
26
17K
Syx- retweetledi
Jeydrop
Jeydrop@JEYDROP·
Merci à vous 💚
Jeydrop tweet media
Français
3
5
24
3.3K
KRL
KRL@KRL_STREAM·
👕 J'offre maillot + flocage au choix à la première personne qui trouve : Le score du BO3 entre 🇫🇷 Vitality et 🇲🇳 The MongolZ, + le rating exact de mezii ❤️ Like + ♻️ RT + répondre avant 15h40
KRL tweet media
Français
712
357
587
64.6K