Sabitlenmiş Tweet
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹
4.1K posts

bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹
@8thwonder___
@realmadrid @selecaoportugal
France Katılım Şubat 2021
138 Takip Edilen57 Takipçiler
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi

Y’a pas un monde ou je soutiens l’Allemagne contre mes frères Ivoiriens
MH🎲@Metzinho97
L’Afrique demain
Français
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi

@MonkeyDMilhed Ta envoyer un mail au directeur du master directement ?
Français

Un directeur de master m’a répondu, pour me dire qu’ils se laissent deux mois pour répondre à mon recours gracieux, je sais pas quoi en penser c’est un peu du foutage de gueule là non ? #monmaster

Français
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi

Je dois être le seul golmon qui a eu 8 de moyenne et qui a direct eu ses Master hahaha
M@elxxtls
#monmaster coucou, je viens vous rassurer jsuis passée par la l’année dernière. Déjà à ce stade j’étais très loins d’être prise, vous inquiétez pas même si ça stagne la c’est normale à qq jour de la phase complémentaire et un peu après ça va grv bouger.
Français
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi
bibiche 🇨🇬🇨🇮🇵🇹 retweetledi

j'aime céder à mes caprices
WhatARat🐀@l242tns
Mon soucis c’est quand je veux un truc, je l’ai quoi qu’il m’en coûte, peu importe le temps que ça prendra. Je l’aurai
Français






















