Maelig.dlv
502 posts


@Maeligdlv @AlexisJonquet @CommanderTorenn Bah non ça n'a rien d'hypocrite, les deepfake sont un problème bien plus important que du mauvais humour sur des morts
Français

Ils rigolent de la mort de Charlie Kirk ou Quentin Deranque mais ils viennent chialer à la TV parce que des détraqués font des montages avec leurs photos 🥸
France tv@FranceTV
« Quand l’IA est arrivée, j’étais terrifiée. » Maghla a été victime, comme beaucoup de femmes, de deepfakes. Elle témoigne dans le nouvel épisode de « Derush » avec Elise Lucet 👉bit.ly/DerushMaghla
Français

@AlexisJonquet @CommanderTorenn Nan c’est pas moins pertinent, c’est juste hypocrite (même si ça n’enlève effectivement rien à la véracité de son propos)
Français

@CommanderTorenn Quand bien même elle aurait le mauvais goût de rire de la mort de Quentin Deranque ou autre ça rendrait pas moins pertinent ce qu'elle dénonce.
Français

@irate_0bserver @Yannick_Kmbl Bah c’est bien écoute ça enlève ABSOLUMENT rien à ce que je t’ai dis
Le solaire a ses limites et on les connais, et idem pour l’éolien, à l’époque on ne connaissais pas les limites du nucléaire, d’où le "peu probable"…
Français

@Maeligdlv @Yannick_Kmbl Ah bah si "on le sait"
Tiens je lis sur wikipedia que même Einstein avait des doutes sur le nucléaire comme énergie industrielle à l'époque
Mais bon tu dois très certainement avoir raison

Français

Mais oui papa et maman, votez pour le parti qui veut supprimer le nucléaire français
🤡🤡🤡
ewen 𝍎𝌆@ewwwen_
convaincre ses darons pour 2027 c’est vrm pas simple mdr
Français

@irate_0bserver @Yannick_Kmbl Ça faut voir directement avec eux hein mdrr
Et non on le sait l’éolien comme le solaire ont leurs limites, et ces limites sont particulièrement basses par rapport au nucléaire, d’autant plus que le nucléaire a encore de l’évolution devant lui…
Français

@Maeligdlv @Yannick_Kmbl Si, ca fonctionne, il faut les développer. Avec ton discours on aurais pas eu le nucléaire tu t'en rends compte?
L'Inde a déjà de très gros problème de chaleurs humide, c'est quoi faire fonctionner un pays si c'est pas éviter que les gens y meurent de chaud?
Français

@irate_0bserver @Yannick_Kmbl Parce que ça ne marche pas justement…
Fin tout du moins comparé au nucléaire ou au charbon (pour ne citer que celles-ci) c’est juste ni rentable ni efficace, et je pense que l’Inde s’en tape un rein du climat, ils veulent faire fonctionner leur pays nonobstant les conséquences
Français

@Maeligdlv @Yannick_Kmbl On a découvert la radioactivité y'a 100ans, le pétrole a peine plus, des quantités d'énergie inimaginable à l'époque
Pourquoi on devrait s'interdire d'imaginer adopter des solutions renouvelables, bcp existent déjà
Si on montre que ca marche, pk les indiens n'en voudraient pas?
Français

@FraChti7013 @Yannick_Kmbl J’te jure
À la limite pour la pollution locale j’dis pas (genre Paname avec la restriction des voitures et tt) mais oser parler de pollution mondiale quand tu veux sortir du nucléaire + quand des pays la l’Inde existe, faut pas s’foutre de notre gueule
Français

@Maeligdlv @Yannick_Kmbl Grave ta les USA, la Chine et l’Inde qui polluent comme pas possible mais ce sont les pays comme la France qui doivent se serrer la ceinture au maximum pour au final pas grand chose à l’échelle mondiale
Français

@Yannick_Kmbl Alors c’est pas pour autant qu’il faut ne rien faire et perdre espoir, mais ils sont mignons les gauchistes à vouloir sortir du nucléaire (énergie la plus rentable et la moins polluante DE TRÈS LOIN) et faire pousser des patates avec des éoliennes, mais réveillez vous…
Français

@Yannick_Kmbl Les gens ont vraiment du mal a comprendre que la France peut ARRÊTER d’exister pendant des dizaine d’années, ça ne changera absolument rien niveau climat
La putain d’Inde prévoit de doubler sa production de charbon, à elle seule elle polluera plus que toute l’Europe sur 10 ans
Français

@yogenoko_ Bah ça veut juste dire que t’es égoïste et irresponsable
On a jamais dis que 700€ ou 1500€ c’était pas des énormes sommes hein, mais que si tu n’est pas paré à sortir ces sommes d’un coup, ben tu prend pas d’animal c’est comme ça, faut assumer les risques c’est tout
Français

@Oxyhoney7 @Darkduprey_HS @limenordo @co_douy Nan y’a un résultat -> je mendie de l’argent sur Twitter pcq j’suis égoïste et irresponsable (et si mon tweet perce pas j’peux pas payer les frais)
Et l’autre -> j’avais prévu le coup je paie les frais véto direct mon animal va bien
Genre là tu vois pas la diff ?
Français

Quel mépris de classe, on souffle... Parce qu'on est pauvre on devrait pas avoir le droit d'adopter un animal ? Faites pas comme si 700 euros de dépenses d'un coup c'était pas exceptionnel. Qui a cette somme là à sortir du jour au lendemain ?
aigristiti 🐒@kiiruuaaa
mais c’est de pire en pire ???????? t’as un animal t’es étudiante et t’as pas 700 euros sur ton compte mais enlevez lui son lapin
Français

@Oxyhoney7 @limenordo @co_douy J’en ai eu, mais comme le concept d’être "prévoyant" semble t’échapper, je vais pas t’expliquer comment je m’en suis sorti
Français

@Oxyhoney7 @limenordo @co_douy J’ai rêvé toute ma vie d’avoir un husky, mais j’ai attendu d’avoir un CDI avec de bons revenus et des sous de côté, ça s’appelle est prévoyant et respectueux pour son animal, rien d’humble là dedans
Vous protégez juste des gens complètement irresponsable et immature c’est rien
Français

@Maeligdlv @limenordo @co_douy Moi j’ai archi pas besoin d’apprendre la vie je la connais. Vous parcontre elle va vous rendre très humble j’en doute pas une seconde 😂.
Français

@L4liiie Mais déjà ça nous parle de bien s'occuper d'animaux,
ça fais crari les wokiste sur twitter.
dois-je vous rappeler que vous tous manger trés probablement de la viande?
genre tsé si le traitement des animaux est si important pr vous, hesitez pas à devenir vegan, on vous empeche pas
Français

@Oxyhoney7 @limenordo @co_douy Sauf que c’est pas le cas d’la meuf là, elle est étudiante elle a pas de taff donc pas de thunes, donc prendre un animal est complètement irresponsable, surtout un aussi fragile, mais vous allez apprendre je m’inquiète pas.
Français

@Maeligdlv @limenordo @co_douy Tu peux avoir de côté et t’as une autre galère. Ça s’appelle des imprévus. Mais vous allez apprendre je m’inquiète pas.
Français

Vous prenez trop les animaux pour des putains de meubles c’est fou
Un animal ça s’entretient, et faut être préparé à une éventuelle maladie / accident qui peuvent oui engendrer de très gros frais…
On parle d’un être vivant là, t’assumes pas t’en prend pas point barre
Blanche-Neige 🌙 punaises de lit hate account@co_douy
Quel mépris de classe, on souffle... Parce qu'on est pauvre on devrait pas avoir le droit d'adopter un animal ? Faites pas comme si 700 euros de dépenses d'un coup c'était pas exceptionnel. Qui a cette somme là à sortir du jour au lendemain ?
Français

@Oxyhoney7 @limenordo @co_douy Ben grand respect à eux ?
Ça enlève rien aux propos, tu prend un animal (même raisonnement avec les gosses) faut pouvoir l’assumer, c’est tout
Le chat a une maladie / accident d’un coup et faut l’opérer, ben faut sortir des sous, donc avoir de côté c’est comme ça
Français

@limenordo @co_douy Y’a un tas de gens qui ont un chat. Depuis des décennies et qui n’ont jamais dépensé cette somme d’un coup.
Français

@cookyeasf @nek0tyn @Laze120 ACAB = All Cops Are Bastards
En gros j’insulte les flics mais je vais chialer dans leurs jupons au moindre problème
C’est bien hein elle fait c’qu’elle veut j’m’en tamponne, je souligne juste l’hypocrisie stratosphérique dont 99% des gens qui arborent ACAB font preuve…
Français

@Maeligdlv @nek0tyn @Laze120 Acab mais tu peux croire en la justice ?? A croire que les keuf sont avocats juge ou procureur ??? Baisez vos mère a jouer au attardé
Français

@MenkoSZN @chaxshitpost Ptdrrrr azy c’est moi le cretin, bah écoute on en reparle dans 1 mois quand le jeux sera sorti et que y’aura pas le moindre cheater ok ?
C’est fou de systématiquement jouer le rageux pour tout pour se sentir différent
Français

@Maeligdlv @chaxshitpost deja que sa rage cheat sur console alors un ancien jeu avec encore moins de sécurité sa sera un film porno jpourais te detailler tout les problemes la flemme t'es juste un cretin le seul bon point sa sera la perso et le zombie mais a quoi bon tu peut deja le faire sur pc
Français

(Vous allez jouer max 3 jours)
🎸@TellementGang
je vais revoir ça sur mon écran en 2026 je rêve pas
Français





