Maelig.dlv

502 posts

Maelig.dlv

Maelig.dlv

@Maeligdlv

Katılım Kasım 2025
9 Takip Edilen4 Takipçiler
ל
ל@lauraomri_·
Vs vs facilitez vraiment pas la vie
Français
18
19
709
71.2K
ℂ𝕠𝕞𝕞𝕒𝕟𝕕𝕖𝕣𝕋𝕠𝕣𝕖𝕟𝕟 ✨
Ils rigolent de la mort de Charlie Kirk ou Quentin Deranque mais ils viennent chialer à la TV parce que des détraqués font des montages avec leurs photos 🥸
France tv@FranceTV

« Quand l’IA est arrivée, j’étais terrifiée. » Maghla a été victime, comme beaucoup de femmes, de deepfakes. Elle témoigne dans le nouvel épisode de « Derush » avec Elise Lucet 👉bit.ly/DerushMaghla

Français
161
441
7.5K
485.1K
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@AlexisJonquet @CommanderTorenn Nan c’est pas moins pertinent, c’est juste hypocrite (même si ça n’enlève effectivement rien à la véracité de son propos)
Français
2
0
0
106
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@CommanderTorenn Quand bien même elle aurait le mauvais goût de rire de la mort de Quentin Deranque ou autre ça rendrait pas moins pertinent ce qu'elle dénonce.
Français
1
0
7
2.1K
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@irate_0bserver @Yannick_Kmbl Bah c’est bien écoute ça enlève ABSOLUMENT rien à ce que je t’ai dis Le solaire a ses limites et on les connais, et idem pour l’éolien, à l’époque on ne connaissais pas les limites du nucléaire, d’où le "peu probable"…
Français
1
0
12
552
Irate_Observer
Irate_Observer@irate_0bserver·
@Maeligdlv @Yannick_Kmbl Ah bah si "on le sait" Tiens je lis sur wikipedia que même Einstein avait des doutes sur le nucléaire comme énergie industrielle à l'époque Mais bon tu dois très certainement avoir raison
Irate_Observer tweet media
Français
3
0
1
639
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@irate_0bserver @Yannick_Kmbl Ça faut voir directement avec eux hein mdrr Et non on le sait l’éolien comme le solaire ont leurs limites, et ces limites sont particulièrement basses par rapport au nucléaire, d’autant plus que le nucléaire a encore de l’évolution devant lui…
Français
1
1
3
685
Irate_Observer
Irate_Observer@irate_0bserver·
@Maeligdlv @Yannick_Kmbl Si, ca fonctionne, il faut les développer. Avec ton discours on aurais pas eu le nucléaire tu t'en rends compte? L'Inde a déjà de très gros problème de chaleurs humide, c'est quoi faire fonctionner un pays si c'est pas éviter que les gens y meurent de chaud?
Français
2
0
0
729
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@irate_0bserver @Yannick_Kmbl Parce que ça ne marche pas justement… Fin tout du moins comparé au nucléaire ou au charbon (pour ne citer que celles-ci) c’est juste ni rentable ni efficace, et je pense que l’Inde s’en tape un rein du climat, ils veulent faire fonctionner leur pays nonobstant les conséquences
Français
1
1
27
2.4K
Irate_Observer
Irate_Observer@irate_0bserver·
@Maeligdlv @Yannick_Kmbl On a découvert la radioactivité y'a 100ans, le pétrole a peine plus, des quantités d'énergie inimaginable à l'époque Pourquoi on devrait s'interdire d'imaginer adopter des solutions renouvelables, bcp existent déjà Si on montre que ca marche, pk les indiens n'en voudraient pas?
Français
3
0
0
2.7K
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@FraChti7013 @Yannick_Kmbl J’te jure À la limite pour la pollution locale j’dis pas (genre Paname avec la restriction des voitures et tt) mais oser parler de pollution mondiale quand tu veux sortir du nucléaire + quand des pays la l’Inde existe, faut pas s’foutre de notre gueule
Français
1
0
46
2.3K
LeChtiKolya 🇫🇷/🇬🇧
@Maeligdlv @Yannick_Kmbl Grave ta les USA, la Chine et l’Inde qui polluent comme pas possible mais ce sont les pays comme la France qui doivent se serrer la ceinture au maximum pour au final pas grand chose à l’échelle mondiale
Français
2
2
68
2.6K
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@Yannick_Kmbl Alors c’est pas pour autant qu’il faut ne rien faire et perdre espoir, mais ils sont mignons les gauchistes à vouloir sortir du nucléaire (énergie la plus rentable et la moins polluante DE TRÈS LOIN) et faire pousser des patates avec des éoliennes, mais réveillez vous…
Français
0
0
6
799
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@Yannick_Kmbl Les gens ont vraiment du mal a comprendre que la France peut ARRÊTER d’exister pendant des dizaine d’années, ça ne changera absolument rien niveau climat La putain d’Inde prévoit de doubler sa production de charbon, à elle seule elle polluera plus que toute l’Europe sur 10 ans
Français
9
18
617
21.7K
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
Je comprends pas le débat autour des frais véto Fin tu prend un animal tu dois être systématiquement paré aux éventualités, notamment les frais véto Oui 700€ c’est énorme, mais si tu peux pas les sortir tu prend pas d’animal c’est aussi simple que ça, sinon c’est irresponsable
Français
0
0
0
8
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@yogenoko_ Bah ça veut juste dire que t’es égoïste et irresponsable On a jamais dis que 700€ ou 1500€ c’était pas des énormes sommes hein, mais que si tu n’est pas paré à sortir ces sommes d’un coup, ben tu prend pas d’animal c’est comme ça, faut assumer les risques c’est tout
Français
0
0
0
7
lyam 🚒
lyam 🚒@yogenoko_·
donc je vs informe qu’on m’a informé que si la tt de suite vs avez pas 1500€ vs maltraitez votre animal vs êtes égoïstes et vs vs en fouter de votre animal, nan puisqu’on est pas dans la france de macron c vrai que 1500 balles c rien du tout
Français
27
10
169
12.8K
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@Oxyhoney7 @Darkduprey_HS @limenordo @co_douy Nan y’a un résultat -> je mendie de l’argent sur Twitter pcq j’suis égoïste et irresponsable (et si mon tweet perce pas j’peux pas payer les frais) Et l’autre -> j’avais prévu le coup je paie les frais véto direct mon animal va bien Genre là tu vois pas la diff ?
Français
1
0
2
34
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@Oxyhoney7 @limenordo @co_douy J’en ai eu, mais comme le concept d’être "prévoyant" semble t’échapper, je vais pas t’expliquer comment je m’en suis sorti
Français
1
0
2
22
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@Oxyhoney7 @limenordo @co_douy J’ai rêvé toute ma vie d’avoir un husky, mais j’ai attendu d’avoir un CDI avec de bons revenus et des sous de côté, ça s’appelle est prévoyant et respectueux pour son animal, rien d’humble là dedans Vous protégez juste des gens complètement irresponsable et immature c’est rien
Français
1
0
2
81
🪺
🪺@Oxyhoney7·
@Maeligdlv @limenordo @co_douy Moi j’ai archi pas besoin d’apprendre la vie je la connais. Vous parcontre elle va vous rendre très humble j’en doute pas une seconde 😂.
Français
1
0
0
89
67
67@sixseven6769911·
@L4liiie Mais déjà ça nous parle de bien s'occuper d'animaux, ça fais crari les wokiste sur twitter. dois-je vous rappeler que vous tous manger trés probablement de la viande? genre tsé si le traitement des animaux est si important pr vous, hesitez pas à devenir vegan, on vous empeche pas
Français
2
0
0
187
Неряха
Неряха@L4liiie·
vous en faites tout un plat sur l’histoire de la meuf et son lapin. ok on prend pas d’animaux si on a pas les moyens de s’en occuper mais la blâmer parce que sur le moment présent elle a pas la somme pour payer une opération qu’elle n’aurait pas pu prévoir c’est mesquin
Français
22
9
155
7.9K
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@Oxyhoney7 @limenordo @co_douy Sauf que c’est pas le cas d’la meuf là, elle est étudiante elle a pas de taff donc pas de thunes, donc prendre un animal est complètement irresponsable, surtout un aussi fragile, mais vous allez apprendre je m’inquiète pas.
Français
1
0
4
86
🪺
🪺@Oxyhoney7·
@Maeligdlv @limenordo @co_douy Tu peux avoir de côté et t’as une autre galère. Ça s’appelle des imprévus. Mais vous allez apprendre je m’inquiète pas.
Français
1
0
2
192
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
Vous prenez trop les animaux pour des putains de meubles c’est fou Un animal ça s’entretient, et faut être préparé à une éventuelle maladie / accident qui peuvent oui engendrer de très gros frais… On parle d’un être vivant là, t’assumes pas t’en prend pas point barre
Blanche-Neige 🌙 punaises de lit hate account@co_douy

Quel mépris de classe, on souffle... Parce qu'on est pauvre on devrait pas avoir le droit d'adopter un animal ? Faites pas comme si 700 euros de dépenses d'un coup c'était pas exceptionnel. Qui a cette somme là à sortir du jour au lendemain ?

Français
0
0
0
52
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@Oxyhoney7 @limenordo @co_douy Ben grand respect à eux ? Ça enlève rien aux propos, tu prend un animal (même raisonnement avec les gosses) faut pouvoir l’assumer, c’est tout Le chat a une maladie / accident d’un coup et faut l’opérer, ben faut sortir des sous, donc avoir de côté c’est comme ça
Français
1
0
6
218
🪺
🪺@Oxyhoney7·
@limenordo @co_douy Y’a un tas de gens qui ont un chat. Depuis des décennies et qui n’ont jamais dépensé cette somme d’un coup.
Français
4
0
1
763
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@cookyeasf @nek0tyn @Laze120 ACAB = All Cops Are Bastards En gros j’insulte les flics mais je vais chialer dans leurs jupons au moindre problème C’est bien hein elle fait c’qu’elle veut j’m’en tamponne, je souligne juste l’hypocrisie stratosphérique dont 99% des gens qui arborent ACAB font preuve…
Français
0
0
0
8
Xo.Xo
Xo.Xo@cookyeasf·
@Maeligdlv @nek0tyn @Laze120 Acab mais tu peux croire en la justice ?? A croire que les keuf sont avocats juge ou procureur ??? Baisez vos mère a jouer au attardé
Français
1
0
0
35
Maelig.dlv
Maelig.dlv@Maeligdlv·
@MenkoSZN @chaxshitpost Ptdrrrr azy c’est moi le cretin, bah écoute on en reparle dans 1 mois quand le jeux sera sorti et que y’aura pas le moindre cheater ok ? C’est fou de systématiquement jouer le rageux pour tout pour se sentir différent
Français
0
0
0
10
🎭🇲🇶
🎭🇲🇶@MenkoSZN·
@Maeligdlv @chaxshitpost deja que sa rage cheat sur console alors un ancien jeu avec encore moins de sécurité sa sera un film porno jpourais te detailler tout les problemes la flemme t'es juste un cretin le seul bon point sa sera la perso et le zombie mais a quoi bon tu peut deja le faire sur pc
Français
1
0
0
130