Axeee
63 posts


Lionel Messi 🇦🇷 pendant que vous dormiez.. 🐐 x.com/FIFAWorldCup/s…
Français

@Cryptark117 @MaureOFacho @reptar321 Tu retourne la situation là? c’est toi tu commences avec ta haine d’enfant de pvte complexée
Français

@MaureOFacho @reptar321 tu insultes ma mère, mon père et mes oncles mais ensuite quand je te réponds avec le même ton tu chiales (comme une salope) c'est quel niveau d'hypocrisie ça ?En plus t'invoque Dieu en te comportant comme le dernier des déchets vraiment aucune honte sous merde.
Français

Même un million de coupe du monde ne vaudrait pas la vie dune Lola ou d’un Louis.
Imperator🇸🇳@Elh_Mrr
Les Français qui célèbrent au moins 3 buts à chaque match grâce à l’immigration
Français

Vous avez célébrer un titre de Champion d’Afrique attribué par mail 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
YJS🇲🇦✨@YSMI23B
Mdrrrrr ils sont serieux a célébrer ca ? Bazzzzzzzzz
Français

@KwikovskyG @rine_si_ @Inst_Actu Tu va bientôt tous les gorger sal enfant de pvte tu va être choqué en 2027
Français

@AxelThouvenin3 @rine_si_ @Inst_Actu D'accord axel, fais gaffe à pas t'étouffer à force de sucer leurs bites, sale pédale de dhimmi.
Français

@MEUNIERPatric11 @sidiky92 @Kandinsky9 @JeanMessiha @Perruche75 Chui pas muslim je deteste toutes les religion s
Français

@AxelThouvenin3 @sidiky92 @Kandinsky9 @JeanMessiha @Perruche75 Visiblement vous comprenez.
Mais vous n'assumez pas...
Pourquoi donc?
Français

@AxelThouvenin3 @sidiky92 @Kandinsky9 @JeanMessiha @Perruche75 Si c'est une coutume, elle n'est pas écrite dans la bible.
Il n'en est pas de meme pour le Coran...
Vous comprenez la différence?
Français

@Psychojack06 @MEUNIERPatric11 @sidiky92 @Kandinsky9 @JeanMessiha @Perruche75 Qui d’autre aussi dit le stp
Français

@AxelThouvenin3 @MEUNIERPatric11 @sidiky92 @Kandinsky9 @JeanMessiha @Perruche75 Et des imams apparemment...
Français

@KwikovskyG @rine_si_ @Inst_Actu Elle est dure la vie mdr enfant de chienne complexe ils sont gentils les arabes sort de cher toi va les voir petite pute tu va mourrir de haine enfermé cher toi
Français

@AxelThouvenin3 @rine_si_ @Inst_Actu Narbonne, c'est la ville hein sale fils de pute donc retourne bouffer les couilles des noirs et des arabes de ton quartier axel.
Français

@ohlalachuichoke @scar2plaz Mais y’en a plein enfant de slp soumis des petit gwer comme toi qui parle en wallah pour s’intégrer vu que c’est des petite pvte qui ont honte d’être français blanc
Français

@AxelThouvenin3 @scar2plaz Tu te trompes le gobelin du désert, j'habite à Paris et j'ai toujours vécu en ville.
Simplement je vais pas dans les trous à rats de l'enfer dans lesquels des petits gwers soumis disent wallah pour imiter la faune locale
Français

le jour où ils vont comprendre que maintenant, dire « wallah », c’est devenu une mode chez les petits blancs en crise identitaire
Frontières@Frontieresmedia
« Wallah regardez, les petits trous du cul comme Lui. Wallah une tarte on l’a mis K.O » 🚨 EXCLUSIF - @Jules_Laurans révèle une autre vidéo d’une agression que Louis, 17 ans, a vécu. On y voit le jeune homme être mis à terre. Toute la scène a été filmée par ses agresseurs.
Français

@rine_si_ @Inst_Actu Non rien à voir la classe sociale, c'est toujours le truc facile pour expliquer, pourquoi en province personne ne fout la merde, il y a des zones plus pauvres et sans eau ou autre, il pourrait foutre la merde et pourtant non.
Français

@Ducezog @LudivineLu77476 @rosymrl27 @anybvg_ @Dvx_Bardellvs Enfant de slp il est pas blanc le mec en haut la ??
Français

@AxelThouvenin3 @LudivineLu77476 @rosymrl27 @anybvg_ @Dvx_Bardellvs Répond dcp pd
C’est un blanc car il s’appel David ?
Français

On est arrivé à un stade où on veut nous faire croire que ces mecs sont des français de pur souches quand même ptdrr

Mehdi@rafalentmaxx
Dite vous c des blancs qui ont fait ça et c gros attardé ils ont que « wallah » en bouche
Français

@calo_spallina @ChrisRedfieldah @twinstom @ActuFoot_ Mdr gros fdp les mecs qui vont faire revivre ton équipe de merde degeulasse c’est des noirs
Français

@ChrisRedfieldah @twinstom @ActuFoot_ Venant d’un cafard ça me fait plaisir ce que tu me dis 😁 en attendant l’Italie c’est 4 coupes du mondes de plus que tous les pays musulmans réunis 🤣bande de looser, même en ne participant pas vous n’arrivez pas à nous rattraper😂un pays souverain 🤣 des TERRORISTES c’est tout
Français

« C’EST UNE COUPE DU MONDE CATASTROPHIQUE. UNE CATASTROPHE ! CE N’EST PAS JUSTE POUR L’IRAN 🇮🇷 ! » 😤💥
Capitaine de la sélection, Mehdi Taremi EST ENCORE MONTÉ AU FRONT pour expliquer la situation de son pays au Mondial 👇
« Mr. Infantino est venu dans notre vestiaire lors du premier match et il a dit : "𝘊𝘦 𝘯’𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦 𝘥𝘦́𝘣𝘶𝘵" mais la phase de groupes se termine et nous n’avons toujours pas notre équipe logistique ici. Ils n’ont pas de visa !!! » 😤
Comment est-ce possible que nous devions toujours voyager à Tijuana ?
Nous aimons le peuple mexicain. 🇲🇽❤️
Nous aimons Tijuana. C’est super. Ce sont des gens humbles. Nous les aimons.
Mais en tant que joueur professionnel, dans une compétition professionnelle, ce n’est pas normal. Est-ce que c’est juste pour la FIFA ? Tant mieux pour eux. Mais ce n’est pas juste !
Nous voulons envoyer un message de paix aux gens. En Iran, en dehors de l’Iran, pour la FIFA, pour tout le monde. Mais il n’y a pas de paix des autres envers nous. 😔
JE SUIS TRISTE..
Mais un être humain a toujours de l’espoir, et nous avons une bonne énergie dans le vestiaire, donc, oui, on verra ce qu’il va se passer. Nous sommes fiers. »
🎥 @MartinDandach


Français

@Ducezog @LudivineLu77476 @rosymrl27 @anybvg_ @Dvx_Bardellvs Ie bracq ta dit mdr c’est ta seul ref de noire mdr trdc
Français

@LudivineLu77476 @rosymrl27 @anybvg_ @Dvx_Bardellvs Ok dit moi
Le bracq c’est un blanc alors ?
Il s’appelle David un prénom de blanc
Donc ce n’est pas un noir
Français

@RorooGrrr @lelapindufutur C'est du français. Si tu ne parles pas français va prendre des cours de langue.
Français

@ohlalachuichoke @scar2plaz Mais t’es une petite slp cacher dans ta campagne ta jamais vu un arabe dans ta vie a part le livreur trdc
Français

@scar2plaz J'ai encore jamais vu un seul blanc dire wallah à part pour se foutre de la gueule des racailles.
"wesh" j'ai déjà entendu (et ça fait pitié) mais wallah ? Jamais
Il faut aller très profond dans les abysses de la France pour entendre ça
Français

@Gout2lainJ @6leone9 @ketaMilano77 @scar2plaz Bha oui gros zgeg justement t’es mal renseigné toi fdp
Français

@6leone9 @ketaMilano77 @scar2plaz LE DENIIIIIII JE PLEURE. des pieds noirs qui s’appellent Jimmy ou Jordan et qui ont cette tête
GIF
Français

@haalandcote2fer @ActuFoot_ Ta 12 an fdp tu parle en stat avec ton plot humain
Français

@ActuFoot_ Il est claquer il stat contre l’équipe B ce trou dcu
Français










