ChahidYZ34🇩🇿🇲🇦
838 posts

ChahidYZ34🇩🇿🇲🇦
@Chahid_34
« Une balle a ricoché tellement haut que j’ai vu un ange tombé à la fin de la soirée »
Allées du Bois 34080 Katılım Şubat 2022
24 Takip Edilen25 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
ChahidYZ34🇩🇿🇲🇦 retweetledi
ChahidYZ34🇩🇿🇲🇦 retweetledi


@barbillv @EL_ZANKO7 Alors la si jv mettre un point dans un 3yt ma soeur jte mens pas cv attendre le 18 il sort comme ça ça baisse les prix et sa sort le 15pro
Français

@Chahid_34 @EL_ZANKO7 nzambe te laisse pas influencer (y’a le 18 il sort dm wallah achete pas le 14)
Français

@barbillv @EL_ZANKO7 Alors que ct mon prochain achat le 14pro zbi
Français

@Markerting75 @Insoumisdu69 On peut aimer sans sucer tu sais ?
Comme j’aime mes amis mais quand ils font un truc qui me déplaît je vais pas leur donner raison mais bon
Français

@Chahid_34 @Insoumisdu69 Si tu n'es pas content de l'état français change de pays
Français

@Markerting75 @Insoumisdu69 J’ai dis que Nahël n’était pas un danger ?
Français

@Chahid_34 @Insoumisdu69 Quentin un danger et pas Nahel... whaou vous avez une drôle de façon de voir les choses. De toute manière pour vous un arabe est toujours innocent et la police est toujours coupable. Aucune discussion intelligente avec vous. Vous êtes dans une secte idéologique.
Français

gngngngngngngngngngngngngbgbgbgngnngngngngn allez tait toi
Selena 👒@selena_yld
Pdt que y’en a qui empêche leur mec de jouer à GTA 6 moi je lui offre hihi💆🏻♀️
Filipino

@lailgris1214 @Insoumisdu69 T’aurais pas mis la fin on t’aurais pris un tout petit peu aux serieux gros zouave
Français

@Insoumisdu69 T'oses comparer les deux gros fils de put* ton nahel était une ordure louis était un petit ange et il était blanc
Français

@Markerting75 @Insoumisdu69 Quentin justement etait un danger mais c’est pas l’Etat qui la tuer tu change de sujet mek
Français

@Insoumisdu69 Et mourir pour avoir des idées différentes comme Quentin Deranque bizarrement LFI cautionne ce genre de mort. La peine de mort parce que "Nazi"... Quentin n'était pas un danger pour la société... Et il est mort... vous en pensez quoi de cette mort ?
Français

Imaginez seulement si des femmes voilées se mettaient à couvrir leur awra avec des vetements hyper serrés, juste imaginez le scandale que certains hommes feraient ptdr
ILIAS BJJ🥋@ILIASBJJ_
Achter les cache awra CAWOOFFICIAL !!
Français

@dtsgxjhzjz @wolvermine92 Là en l'occurrence ct tous des mecs de foyer si je dis pas de connerie donc ils sont sûrement pas propriétaire de la villa
Français

mais c quoi cette france parallèle
bouletteskefta 🐦@bouletteskefta
Deux des tueurs de Louis ne se cachent même pas sur leurs réseaux sociaux qu'ils dealent de la drogue, prennent des produits illicites, font des ballons au protoxyde d'azote, détiennent des armes et picolent des alcools durs. #Louis #Narbonne #LouisniOubliniPardon
Français

C’est tellement de l’ia la photo de gauche je vous ai bien eu 🫵🏼😂

Aks ⵣ@wepalui95
Bref j’ai perdu 20kilo
Français













