Antho'

2K posts

Antho' banner
Antho'

Antho'

@Dadine21

Katılım Mayıs 2012
185 Takip Edilen456 Takipçiler
Antho'
Antho'@Dadine21·
@francepierron Mais bien sûr que votre parole était de minimiser le rôle du père. Vous avez fait que ça pendant toute la vidéo. Imaginez l’inverse, la personne ne serait plus à l’antenne. On peut regretter la haine subie mais votre propos était complètement déplacé.
Français
0
0
1
145
⭐France⭐ Pierron
⭐France⭐ Pierron@francepierron·
Mon intention n’a jamais été de minimiser la place ou le rôle des pères auprès de leur conjointe et de leur enfant. 3/3
Français
1.5K
18
186
403.8K
Antho'
Antho'@Dadine21·
@Scipionista Manzambi quand Xhaka prend le ballon pour tirer le péno au lieu de lui laisser le triplé
Antho' tweet media
Français
0
0
18
366
Scipion
Scipion@Scipionista·
Buteur qui délivre les siens + la passe qui amène le rouge de Muharemović + impliqué sur le deuxième but suisse + doublé L’entrée en jeu de Johan Manzambi
Scipion tweet media
Français
19
92
1.5K
24.6K
Lalo_26
Lalo_26@APMBetting·
@hem_jimmy Wow gg Comment tu débloque la golden ?
Français
6
0
7
20.9K
Jiims
Jiims@hem_jimmy·
Yooo les gars j'ai eu ma Golden pénalty ma deuxième séance j'ai raté celle offerte et celle du match de l'Angleterre je suis choqué 🤯😳 tu peux gagner jusqu'à 1000€ de Freebet quand même c'est louurd bon j'ai eu 230€ 😌
Jiims tweet media
Français
31
8
550
172K
Antho'
Antho'@Dadine21·
@RomainNextGen Tu veux dire qu’on aura bientôt droit aux vidéos « Je joue un point contre mon copain qui est Top100 mondial »
Français
0
0
6
130
Romain 🎾🇫🇷
Romain 🎾🇫🇷@RomainNextGen·
6-3 6-3 pour Titouan Droguet 🇫🇷, Qualif en 1/2 sûrement contre Rodionov Le Top 100 est proche
Français
3
2
141
20.6K
Antho'
Antho'@Dadine21·
@elie_prd @SikaPronos C’est pas faux non plus et vu la course on peut s’estimer heureux mais quelle côte formidable quand même
Français
0
0
0
19
ΣLIΣ
ΣLIΣ@elie_prd·
@Dadine21 @SikaPronos En soit oui et non, sur le pap c’était pas du tout joué d’avance face à Milak, donc la côte était très très belle mais + risquée
Français
1
0
0
61
BÅTMÅN
BÅTMÅN@Batman_GothamDC·
Source, source, source. Tais-toi et observe. Remercie-moi plus tard.
Français
33
3
134
61.9K
BÅTMÅN
BÅTMÅN@Batman_GothamDC·
BLACK OPS 1 et BLACK OPS 2 SORTIRONT EN PORTAGE CE VENDREDI 19 JUIN SUR PS4 & PS5. Reste maintenant à déterminer l’heure de sortie, probablement 18 ou 19 heure, heure française. DE RIEN. @Activision @Treyarch #bo2 #bo1.
Français
231
159
3.2K
644.1K
Antho' retweetledi
Stade Brestois 29
⚫ Il est difficile de trouver les mots pour exprimer toute la tristesse que nous ressentons après la disparition de notre coach Éric Roy. Le Président, la direction et l’ensemble du Stade Brestois 29 partagent la douleur de sa famille, de son épouse, de ses 2 enfants, ainsi que de tous ses proches. Éric Roy était une personne inspirante qui a énormément apporté au Stade Brestois. Aimé et respecté des supporters, il a contribué à écrire les plus belles pages de l’histoire du club et lui a permis d’atteindre un niveau historique. Tant de choses pourraient être dites aujourd’hui, mais c’est avant tout l’émotion et la peine de perdre un être cher qui nous envahissent. Éric, nous n’oublierons jamais tout ce que tu as apporté au club, ni l’homme que tu étais. Tu resteras à jamais dans nos cœurs et dans l’histoire du Stade Brestois 29. 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐯𝐨 𝐥𝐞 𝐊𝐢𝐧𝐠 👑
Stade Brestois 29 tweet media
Français
746
6.5K
42.4K
1M
Antho'
Antho'@Dadine21·
@HorsJeuTwitch @brak2K @BruceGrannec Pas spécialement fan de Mbappé mais honnêtement quand Bruce extrapole tout (comme avec Neymar) et part en vrille comme ça, c’est même pas plaisant à écouter. Pas besoin de monter dans les tours pour savoir se faire entendre 😁
Français
0
0
2
514
HORS-JEU 🏟️
HORS-JEU 🏟️@HorsJeuTwitch·
🇫🇷 Pour @BruceGrannec, Olise est le baromètre de l’Équipe de France. @brak2K n’est pas d’accord et sort l’argument Mbappé… Il n’en fallait pas plus pour que Bruce pète complètement un câble sur le plateau 😭
Français
284
180
3K
691.8K
Antho'
Antho'@Dadine21·
@GameSetAndTalk Pour la pire ça se tape pour moi entre la tournée asiatique ou l’enfer Toronto-Cincinnati que plus personne ne veut jouer
Français
1
0
0
313
Game, Set & Talk
Game, Set & Talk@GameSetAndTalk·
Franchement la période sur gazon entre Roland-Garros 🇫🇷 et Wimbledon 🇬🇧, c’est peut-être la pire période de l’année niveau tennis. 🥶 Entre la décompression naturelle après un Grand Chelem, les joueurs et joueuses qui se font mal en glissant, les matchs retardés à cause de la pluie et le manque pratiquement total d’échanges, difficile de prendre du plaisir… Vous êtes d’accord avec nous ? 🤨
Game, Set & Talk tweet media
Français
59
5
94
17.3K
Antho'
Antho'@Dadine21·
@Raypeaa Tu parles de l’horrible ValTB ?
Français
0
0
1
762
Ray
Ray@Raypeaa·
Adrian Mannarino est terrifiant Ce joueur va toucher la perfection que aucun joueur n’aura touche dans l’histoire du tennis Je n’ai JAMAIS vu un joueur aussi fort même pas Djokovic et je suis très sérieux
Univers Tennis 🎾@UniversTennis

MANNARINO EN DEMI-FINALES 🇫🇷 Adrian Mannarino écarte Zhang Zhizhen (7-6, 6-3) au tournoi ATP 250 de ‘s-Hertogenbosch et atteint sa 27e demi-finale. 🚨 Il devient le joueur français avec le plus de victoires sur gazon : 🥇 MANNARINO - 76 🆕 🥈 Gasquet - 75 🥉 Mahut - 67

Français
31
9
1.2K
392.2K
Antho'
Antho'@Dadine21·
@ActuFlechettes J’en veux davantage haha ! Il a un tel talent que ça peut pas se résumer à une perf par ci par là 🙇🏻‍♂️
Français
0
0
0
29
Actu Fléchettes 🎯🇫🇷
Actu Fléchettes 🎯🇫🇷@ActuFlechettes·
🚨 Les pronos des 2 CM pour la World Cup 🌍 🏆 avec un vainqueur très osé pour le CM2 ! 😳 Quels sont vos pronos ? Vainqueur 🏆 : Finaliste 🥈 : Flop 😞 : Surprise 😮 : #lequipeFLECHETTES
Actu Fléchettes 🎯🇫🇷 tweet mediaActu Fléchettes 🎯🇫🇷 tweet media
Français
2
1
18
8.9K
Antho'
Antho'@Dadine21·
@ActuFlechettes C’est vrai mais ça serait bien de le voir aussi briller en solo
Français
1
0
0
36
Antho'
Antho'@Dadine21·
@ActuFlechettes Ça serait bien qu’il fasse autre chose que juste un bon match et tchao
Français
1
0
0
46
Antho'
Antho'@Dadine21·
@Scipionista Vainqueur : Espagne Surprise : Ouzbékistan Déception : Allemagne Parcours des Bleus : Quarts de finale MVP : Lamine Yamal Meilleur buteur : Harry Kane Révélation : Appollis 3 prédis Japon 1er de son groupe Trossard marque au moins 2 buts 1 séance de TAB finit avec les gardiens
Français
0
0
0
78
Scipion
Scipion@Scipionista·
Vous les attendiez tous : l’heure des prédictions de la Coupe du monde 2026 ! Vainqueur : Surprise : Déception : Parcours des Bleus : MVP : Meilleur buteur : Révélation : 3 prédis libres
Français
1.5K
42
1.5K
518.1K
Antho'
Antho'@Dadine21·
@latorfe 2006, 10 ans.. je ne peux qu’être d’accord..
Français
0
0
0
197
Yohann Torf
Yohann Torf@latorfe·
Quand je vois le nombre de posts nostalgiques à propos de la Coupe du Monde 2010, alors que c'est la plus atroce de tous les temps, ça rappelle que votre meilleure Coupe du Monde restera dans tous les cas celle de vos 10 ans.
Français
45
43
557
51.8K
Antho'
Antho'@Dadine21·
@WinamaxSport Tellement fatigué que j’ai tapé « François » dans le code à trouver au cas où
Français
0
0
7
1.1K
Winamax Sport 🔞
Winamax Sport 🔞@WinamaxSport·
T’es fatigué ? J’ai quelque chose qui va te réveiller moi : voici Congo – Ouzbékistan, à 1h30 ! 🔥
Français
8
1
22
32.1K
Antho'
Antho'@Dadine21·
@Balta_bet @JournalDuBet Bah si, je suis largement positif sur ce site et pourtant j’ai eu 2x 100€ déposés
Français
0
0
0
22
JDB ✌🏻
JDB ✌🏻@JournalDuBet·
C’est frustrant pour de nombreuses personnes qui n’ont rien car la promotion est ciblée mais c’est tellement fort ce qu’ils ont fait. Plus qu’à attendre demain et jeudi, j’espère avoir plus que 5€ tout de même. Juste pour répondre en un tweet, ça reste aléatoire, ce n’est pas lié à la perte d’argent chez eux, je ne peux pas l’affirmer à 100% et je ne veux pas rentrer dans un débat interminable mais je le constate avec les abonnés dont j’ai l’habitude de discuter, connaissant leurs façons de jouer, ils ne perdent pas d’argent et ils ont les FB. Il y a 2-3 ans il y avait déjà eu une énorme promotion chez eux, combiné remboursé en cash à hauteur de 100€, quelque chose du genre, tout le monde ne l’avais, certains (dont moi) l’ont eu deux fois, pourtant je suis en positif chez eux vous connaissez ma façon de parier.
JDB ✌🏻@JournalDuBet

Betclic a écrasé tous les books avec sa promotion ! (Ceux qui n’ont rien il reste demain, puis mercredi et jeudi).

Français
25
0
71
33.3K