GoldenGeek

40.7K posts

GoldenGeek banner
GoldenGeek

GoldenGeek

@GoldenGeekBlog

Victor A. Guardian of my Galaxy. Blogueur jeux vidéo, tech, unboxing, cine, toys depuis 2013

Paris Katılım Eylül 2013
447 Takip Edilen13.9K Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
Le Quick Resume, la meilleure fonctionnalité Next-Gen actuelle 🔥 Une des raisons pour lesquelles je prends tout sur #XboxSeriesX #Xbox
Français
127
98
1.1K
295.8K
Tomcat 🦊
Tomcat 🦊@Tomiiks·
Il y a les influenceurs et puis il y a @Cdevoyon 😉 J’ai adoré le reimagined, il est temps de se plonger par là où tout a commencé. Et omg, la bonne surprise que cette cover réversible ! #DragonQuest
Tomcat 🦊 tweet mediaTomcat 🦊 tweet mediaTomcat 🦊 tweet media
Français
2
0
14
2.2K
Cédric Devoyon
Cédric Devoyon@Cdevoyon·
J'avais trois mois de Game Pass avec ma ROG, j'en profite pour lancer ce jeu tant décrié, Avowed. Il y a un mode photo, un bon créateur de persos, je suis content. Et au pire si j'aime pas, @GoldenGeekBlog me payera une bière 🫡
Cédric Devoyon tweet media
Français
8
0
32
6.6K
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
@Cdevoyon @SylvainTrinel Au moins c'est un RPG, pas comme Final Fantasy XVI 🙃 (et je sais que tu es d'accord avec moi)
Français
0
0
0
42
Cédric Devoyon
Cédric Devoyon@Cdevoyon·
@SylvainTrinel @GoldenGeekBlog Yep il y a toujours ce souci chez les joueurs de « je pensais que ça serait comme X ou Y » donc « c’est nul car c’est différent ». Le côté Light RPG m’emballe moyen, mais on verra, je sais pas à quoi m’attendre.
Français
1
0
2
233
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
@Cdevoyon J'appelle pas ça décrié 🤷🏼‍♂️. La critique presse l'a bien accueilli, et les joueurs aussi, en dehors d'une minorité bruyante, qui ne comprend rien aux jeux Obsidian, ou qui s'invente des combats de merde. Va sauver les Terres Vivantes !
Français
1
0
1
73
Cédric Devoyon
Cédric Devoyon@Cdevoyon·
@GoldenGeekBlog Yep mais donc c’était décrié 😏 Comme Dragon’s Age. On peut pas dire le contraire. En revanche, woke, DEI, etc, ça ne m’influence jamais. J’aime ou pas le jeu. Et j’avoue que DA m’a beaucoup déçu et j’ai abandonné après 10h.
Français
1
0
0
71
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
Metacritic c'est de la merde pour les users, review bombing. Le jeu s'est fait critiquer principalement parce qu'on lui a reproché d'être "woke" ou d'avoir un agenda DEI. Alors que ce n'est même pas le cas mdr (et même si ca l'était, osef total, tant que c'est un bon jeu, et ca l'est !) Les gens sont cons.
Français
2
0
1
103
Cédric Devoyon
Cédric Devoyon@Cdevoyon·
@GoldenGeekBlog Ça reste cool, mais j’ai regardé une quinzaine de vidéos, c’était à chaque fois « ça va ». Sans parler d’ici où je voyais que des gens le critiquer. Même si on sait comment ça se passe sur X.
Cédric Devoyon tweet media
Français
1
1
1
274
GoldenGeek retweetledi
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
✨ Des rubis, bombes, quarts de coeur, boomerang, une princesse, une fée, des sanctuaires : non ce n'est pas le nouveau Zelda mais The Adventures of Elliot : Millennium Tales J'ai passé 20h dessus et vous donne mon avis sur le nouvel A-RPG de Square Enix goldengeek.net/test-avis-the-…
Français
4
3
20
23.4K
GoldenGeek retweetledi
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
🟢 Présentation technique maboule de Gears of War E-Day. La gifle technique signée The Coalition s'annonce monumentale (RT, ombres dynamiques portées, eclairages MegaLights/nanite/lumen, physique des dégats etc) Capturé à 60 FPS sur Xbox Series X youtu.be/eyLIZEGJ2_Y?is…
YouTube video
YouTube
GoldenGeek tweet mediaGoldenGeek tweet mediaGoldenGeek tweet mediaGoldenGeek tweet media
Français
7
8
76
3.8K
GoldenGeek retweetledi
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
C'est plutôt facile à prédire : GTA VI sera probablement le plus gros succès de l'histoire du divertissement. Plus gros que n'importe quel film. 🎬 Plus gros que n'importe quel album. 🎶 Tout va être balayé. Et vous le savez.
GoldenGeek tweet media
Français
3
4
34
1.8K
GoldenGeek retweetledi
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
🟢 Prochainement dans le #XboxGamePass 🔥🤯
GoldenGeek tweet media
Français
16
10
99
6K
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
Pas mal de conneries sur Twitter à propos de The Adventures of Elliot depuis hier. 👉🏼 Non le jeu ne se finit pas en "13h en Hard". La quête principale se boucle en 15h à 20h en mode Normal. Et largement plus de 30h pour tout faire. 👉🏼 Le jeu se vend entre 50€ et 60€ et il les vaut à 100%
GoldenGeek@GoldenGeekBlog

✨ Des rubis, bombes, quarts de coeur, boomerang, une princesse, une fée, des sanctuaires : non ce n'est pas le nouveau Zelda mais The Adventures of Elliot : Millennium Tales J'ai passé 20h dessus et vous donne mon avis sur le nouvel A-RPG de Square Enix goldengeek.net/test-avis-the-…

Français
11
2
54
20.7K
Lonnox
Lonnox@Len3Zane·
@GoldenGeekBlog Et il les vaut à 70 ? Parce que c’est sur ce prix que les gens sont curieux, afin de savoir notamment si la tarification de SE est justifiée. Pas Amazon ou Leclerc, etc.
Français
1
0
0
66
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
@Len3Zane Personne n'a dit que c'était une connerie. La connerie c'est de dire que ca ne les vaut pas.
Français
1
0
1
70
Lonnox
Lonnox@Len3Zane·
@GoldenGeekBlog Oui, et le prix c’est 70 euros, prix fixé par Square Enix. Ce ne sont pas des « conneries ».
Français
1
0
0
77
The Share Players
The Share Players@TheSharePlayers·
@GoldenGeekBlog En général non plus mais dans ma critique je l’ai quand même mentionné car pour moi c’est un mauvais jeu, médiocre au mieux et du coup je pense que c’est à préciser
Français
1
0
0
220
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
Très pertinent au contraire. Tu es libre d'acheter ton jeu où tu veux. Et merci de laisser le piratage PC (illégal on le rappelle) en dehors du débat, car pour le coup ça, ce n'est pas pertinent. Le débat sur le prix d'un jeu est en réalité impossible. Chacun est différent et a des attentes différentes. Il y'en a qui lâchent 60€ /an pour jouer au nouveau Fifa, ou qui seraient prêts sans aucun problème à mettre 99€ dans le nouveau GTA. D'autres non. Ce que je peux dire pour Elliot, c'est que certains disent qu'il ne vaut pas son prix car ils n'ont pas aimé, ou trouvent que 20-30h c'est trop peu. C'est une posture facile, que je ne partage pas.
Français
1
0
1
193
Lonnox
Lonnox@Len3Zane·
@GoldenGeekBlog Pas pertinent pour le débat quand on juge un jeu sur sa qualité et le prix officiel listé par Square Enix. Vaut-il les 70 ? C'est ça la question (sur laquelle je ne me prononce pas). Sinon on peut partir du principe que les jeux sur PC sont gratuits aussi.
Français
1
0
0
126
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
@Len3Zane Et il est bien vendu 54€ ou 59$ sur amazon fr et us.
Français
1
0
0
424
Lonnox
Lonnox@Len3Zane·
@GoldenGeekBlog Le jeu est bien vendu à 70 euros sur les stores consoles.
Français
1
0
0
751
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
Pour le coup je ne parle pas de grandes surfaces, par exemple sur amazon fr et us il est à 54€ / 59$. Tous les tests que j'ai lu mentionnent 20 heures en moyenne rapide, en mode normal. Et crois moi tout faire c'est bien au delà des 30 heures. Maintenant, à titre personnel je n'évalue pas le prix d'un jeu en fonction de sa durée de vie :)
Français
1
0
3
939
The Share Players
The Share Players@TheSharePlayers·
Non le prix c’est 69,99€ ; on peut le trouver moins cher en boîte en France mais c’est toujours l’anomalie française le prix normal c’est 70. J’ai mis une vingtaine d’heures pour finir la quête principale, je pense que j’aurais pu le faire en bien moins parce que j’ai fait pas mal de trucs annexes. Je pense que pour tout faire 25 ça suffit.
Français
2
0
9
2K
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
@actu_jv Teste le jeu oui, il vaut le coup !
Français
0
0
2
808