GoldenGeek@GoldenGeekBlog
Très pertinent au contraire. Tu es libre d'acheter ton jeu où tu veux. Et merci de laisser le piratage PC (illégal on le rappelle) en dehors du débat, car pour le coup ça, ce n'est pas pertinent.
Le débat sur le prix d'un jeu est en réalité impossible. Chacun est différent et a des attentes différentes. Il y'en a qui lâchent 60€ /an pour jouer au nouveau Fifa, ou qui seraient prêts sans aucun problème à mettre 99€ dans le nouveau GTA. D'autres non.
Ce que je peux dire pour Elliot, c'est que certains disent qu'il ne vaut pas son prix car ils n'ont pas aimé, ou trouvent que 20-30h c'est trop peu. C'est une posture facile, que je ne partage pas.