LuckImbaXon-
359 posts


Spiderman Brand New Day Trailer 2 has Been leaked in HD Quality
Watch now 🤯😱
#SpidermanBrandNewDay #avengersdoomsday
English
LuckImbaXon- retweetledi

@BriceGamingZone Je comprend pas le mode frontier.. Quelqu’un peu m’aider à progresser ? J’ai repris depuis peu de temps le jeu
Français


Un State of Play arriverait très bientôt !
De plus en plus d’insiders évoquent une diffusion le 24 mai prochain, juste avant le Summer Game Fest.
D’autres se mouillent davantage, comme Elesnicho, et parlent d’un « One more thing » qui ne serait autre que… le spin-off de God of War centré sur Faye, la mère d’Atreus !



Français

@nthhn7_7 @JulienChieze Tant que Rockstar donne pas d’info, les autres peuvent dire ce qu’ils veulent mdr.. Mais on es tous prêt pour l’annonce c’est certain 👍🏼
Français

@HoteMickael @JulienChieze Tom Henderson l’a confirmée donc elle est bien réelle. Rockstar est juste en train de se foutre de notre gueule depuis 2 jours mdrr
Français

@sertacsunman @pitcrewbulteni 1er avril n’oubliez pas… 🤷🏻♂️
Français

Ben uzun zamandır bunu söylüyor ve bekliyordum,geçen sene şampiyon olmazsa bırakabilir ya da 2026 yeni araçları görüp ona göre karar verir diyordum,adamın 10 defa şampiyon olayım tüm rekorları kırayım gibi bir derdi yok, zevk almadığı yer de olmak istemiyor, bir kaç sene çocuk büyütüp diğer serileri kovalar oradan sıkılırsa geri döner.
Türkçe

🚨 RESMİ | MAX VERSTAPPEN 2026 SEZONU SONUNDA EMEKLİ OLUYOR.
Max Verstappen, 2026 sezonunun sonunda Formula 1’e veda edeceğini açıkladı.
4 dünya şampiyonluğu, 71 yarış galibiyeti, 127 podyum ve 1 dominasyon dönemi...
#ThankYouMax

Türkçe

@FireRayne16 @ActuG Normalement oui j’ai vu sur la page du PlayStation Store 👍🏼
Français

@FRSkyRRoZ Positif : Nouvelle map, dynamique, pas de loot.
Négatif : Parfois pas toujours équilibré entre les armes et plaques. Pas de mode décontracter pour les joueurs plus chill qui veulent juste profiter sans prise de tête.
Français

@Amardinh0 @JVCom Oh bah oui probablement mais le résultat est que Xbox était à la ramasse en terme de vente et surtout en terme d’exclusivité… La finalité c’est qu’il ont décidé d’abandonner la gen actuelle et d’être en même temps éditeur..
Français

@HoteMickael @JVCom La finalité de quoi ? Les jeux tournent très bien , voir mieux pour certains , sachant qu'elles étaient vendues au même prix
Français

@SoSnake13 Le jeu a l’air très prometteur, mais il faut garder à l’idée que la quantité ne rime pas toujours avec qualité… J’espère que ce jeu n’a pas de quête supplémentaire juste pour du remplissage..
Français

@Alex_Racing1 @justformulacar En vrai, Mercedes n’aurai pas été dans la zone grise du règlement, pour une première génération de voitures je trouve que les écarts sont très très proches…. Dommage qu’il en soit ainsi et que la FIA laisse couler .. 🤷🏻♂️
Français


@Julien_FEBREAU C’est pas bien de se moquer @Julien_FEBREAU 👀
Français


















