Houss92🇹🇳

5K posts

Houss92🇹🇳 banner
Houss92🇹🇳

Houss92🇹🇳

@Houssdetp

1m92 @PSG_inside

Paris, France Katılım Ekim 2019
750 Takip Edilen680 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
avant / après lâchez pas la salle les frères
Houss92🇹🇳 tweet mediaHouss92🇹🇳 tweet media
Français
2
1
32
6K
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
Oueee remettez moi dans mon bled svp
Houss92🇹🇳 tweet mediaHouss92🇹🇳 tweet mediaHouss92🇹🇳 tweet mediaHouss92🇹🇳 tweet media
Français
3
5
95
7.3K
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
Je repense aux 20 degré d’il y a 1 mois…
Houss92🇹🇳 tweet media
Français
0
0
7
244
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
période de canicule les frères pensez au gens qui vivent à la rue, une bouteille d’eau fraîche ça coûte rien vraiment
Français
0
1
3
107
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
@ijtm33 J’suis de ghomrassen mais j’passe toute ma vie à Tunis et toi
Français
2
0
1
176
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
@Porrobonito440 🤣🤣🤣🤣 c’est une bonne guerre mon frère j’aime bien ton x4 il est énervé aussi
Français
0
0
1
198
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
j’ai un grec, autant vous dire que je suis littéralement entrain de fondre à côté de la broche
Français
0
0
0
85
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
J’avais envi d’éclair
Houss92🇹🇳 tweet media
Français
1
0
13
471
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
c’est quoi la hype joe and juice la ça sort d’où ça encore
Français
0
0
1
280
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
@0sasukeuchiwa0 @TN216292 bah oue c’est que du foot ça change rien à nos vies, mais frère y’a dla frustration et d’la colère c’est du foutage de gueule
Français
1
0
0
73
0sasukesharingan0
0sasukesharingan0@0sasukeuchiwa0·
@TN216292 @Houssdetp C’est que du foot les gars… après ouais votre équipe pu la merde mais c’est que du foot. Dans 1 mois c’est fini et on passera à autre chose. Courage les frères 🇩🇿🇹🇳
Français
1
0
0
78
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
moi mtn je supporte la France le Maroc et l’Algérie, la tunisie temchi tneyk zebi bande d’incapable
Français
11
4
95
7.4K
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
@kazaria00 J’ai mis 2-1 pour la Tunisie j’y ai cru wAllah la honte comment jai pu imaginer ça
Français
1
0
1
49
AmaZzigh²¹²
AmaZzigh²¹²@kazaria00·
@Houssdetp J’ai bien mis mon x2 sur le Japon c’était gratuit Renard est bon mais il est pas magicien
AmaZzigh²¹² tweet media
Français
1
0
0
97
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
j’arrête de parier sur mpp j’en ai plus rien à foutre, j’arrête le foot je sors plus ils m’ont dégoûter du sport
Français
2
0
1
713
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
j’voulais aller au bled pour acheter tous les maillots de la Tunisie mais wAllah j’achète plus rien ils méritent rien ces clochards
Français
5
0
60
4.4K
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
le prochain qui m’rend fou avec la Tunisie j’me déplace en personne chez lui même si c’est à l’autre bout du monde
Français
3
0
44
1.8K
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
@PaulPaul1449628 désolé y’a eu de l’incompréhension j’ai un fast food pas un resto donc oui tu as raison dans le cas du resto
Français
0
0
0
221
Paul Paul
Paul Paul@PaulPaul1449628·
@Houssdetp J’ai jamais vu un restaurant où on paye avant. En plus c’est idiot, tu prends un cesser on te refait une addition complémentaire
Français
1
0
0
238
Houss92🇹🇳
Houss92🇹🇳@Houssdetp·
@AliZaid193 nan j’ai un fast food donc oui ta raison mais dans mon cas ça va trop vite j’suis obligé de faire payer avant maintenant
Français
0
0
0
229
Ali Zaid
Ali Zaid@AliZaid193·
@Houssdetp Ta un restaurant ou un fast food frero par ce que un restaurant tu paie a la fin cest logique , meme niveau marketing au moins tu laisse le client ré consomme sans qu’il est un TPe dans la gueule
Français
1
0
0
291