Le__Slim

1.1K posts

Le__Slim banner
Le__Slim

Le__Slim

@LeSlimla

Rebeu du nouveau monde/ Free Palestine 🇵🇸

Paris, France Katılım Mayıs 2025
71 Takip Edilen38 Takipçiler
SPODER M🏋🏽‍♂️N
Ne demandez jamais à un homme son salaire, à une femme son âge, et à un mec à la salle pourquoi il s’entraîne en jogging en pleine canicule.
Français
26
49
1K
85.9K
Le__Slim
Le__Slim@LeSlimla·
@pix0la Alors qu’on devrait tous se balader nue avec cette chaleur
Français
1
0
19
609
Le__Slim
Le__Slim@LeSlimla·
Je ne pardonnerai jamais l’extrême droite 🗣️🗣️🗣️
Manon Aubry@ManonAubryFr

Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.

Français
0
0
0
49
Le__Slim retweetledi
Mathilde 🌿🪴🌱
Mathilde 🌿🪴🌱@bakugooal·
on a la meilleure planète de l’univers on a littéralement des girafes des volcans des étoiles filantes mais non il a fallut que des mecs avides d’argent gâchent tout
Français
102
4.6K
38K
333.7K
Le__Slim retweetledi
Ebibi
Ebibi@EbibiGlass·
je viens de voir une storie avec 6 FOURGONS de flics pour démanteler une piscine gonflable installé en bas d'immeuble pour les enfants du quartier bravo à la police, des gens on faillit SE REFRAICHIR en pleine canicule, belle intervention
Français
71
4.6K
35.2K
250.8K
Le__Slim
Le__Slim@LeSlimla·
Je voulais faire un teste de connexion parce que je trouvais que c’était lent, le site ne se lance pas…
Français
0
0
0
10
Le__Slim retweetledi
Le__Slim
Le__Slim@LeSlimla·
@ne94co69 Ptn depuis ma naissance je suis maudit
GIF
Français
0
0
0
110
Le__Slim
Le__Slim@LeSlimla·
@hanaairy Bodyshame un mec qui prend soin de soi, pas mal
Français
1
0
0
17
❤️‍🔥Lilith❤️‍🔥
❤️‍🔥Lilith❤️‍🔥@Lilith_Lechat·
Une question pour les motards : Si vous ne doublez pas la voiture qui se trouve devant vous sur la route, vous choppez la lèpre ?
Français
145
10
387
51.5K
BALLER BROW
BALLER BROW@VIVALALBI·
1440 calories pour un mec d’1m86 98kg (sport + taff étudiant) c’est peu ?
Français
117
2
132
191.6K
Le__Slim
Le__Slim@LeSlimla·
@dva589 Et moi je pense qu’il faut laisser les gens faire ce qu’ils veulent sans être forcément jugé, surtout que c’est de plus en plus de compliqué de rencontrer des gens
Français
1
0
3
238
kasumi🇨🇱
kasumi🇨🇱@dva589·
pour moi faut vraiment être désespéré pour aller sur un site de rencontre
Français
120
183
1.5K
2.3M
Tsu
Tsu@Tsu__manga·
@khaptazer Les adultes qui essaye de rentrer dans les délires des jeunes c tjr gênant et ils cassent souvent le truc en plus
Français
1
0
46
3K