ℳ8 Kham

7.3K posts

ℳ8 Kham banner
ℳ8 Kham

ℳ8 Kham

@M8Kham

"𝒢ℯ𝓃𝓉𝓁ℯ ℳ𝒶𝓉ℯ𝓈" That's how they call us.

Katılım Eylül 2018
182 Takip Edilen514 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
ℳ8 Kham
ℳ8 Kham@M8Kham·
Mes Ultras, si vous cherchez une nouvelle PP ou une nouvelle bannière, je suis votre homme. Venez DM ;) @gentlemates #M8WIN
ℳ8 Kham tweet mediaℳ8 Kham tweet mediaℳ8 Kham tweet media
Français
49
32
260
31.3K
ℳ8 Kham retweetledi
Cclair🔻
Cclair🔻@Cclair50648999·
Des médecins étrangers à Gaza publient les radiographies d'enfants tués par des snipers israéliens 🇮🇱.
Cclair🔻 tweet mediaCclair🔻 tweet mediaCclair🔻 tweet media
Français
329
2.7K
4.4K
2.6M
ℳ8 Kham
ℳ8 Kham@M8Kham·
@PoliceNatListe @KC_Spncy La démarche est cool mais imagine dans ma ville je connais un mec qui a le même nom et prénom, comment je suis sensé savoir si c'est lui ou non ?
Français
0
0
1
148
Regelegorila
Regelegorila@regelegorila·
@bloodySuSu @kristopheman @Inoxtag Non mais t'es un enfant là. C'est forcément un avis personnel, faut grandir là oh, je vais pas dire à chaque phrase "c'est mon avis"
Français
3
0
1
949
Krisman
Krisman@krisman·
ça résume tellement @regelegorila !!! Mais d'ou peu venir cet acharnement malsain ? Pas que sur @Inoxtag mais c'est général et H24...
bloody@bloodySuSu

@LeoDuffOff @regelegorila Très bon taff de @CyrilleDaclinat Rege malheureusement se perd dans son jeu du 'troll' 'hate' pour se faire remarquer sur les réseaux, il a l'air d'être futé, mais on dirait un Sardoche bis, il se perd dans son personnage antipathique, et toujours dans la négativité etc.

Français
1
0
1
2.2K
Regelegorila
Regelegorila@regelegorila·
Allez, je mute les tweets sur Inoxtag, vous défendez la pire œuvre de l'année qui s'autoproclame "documentaire" alors que c'est juste un vlog tout pourri qui n'a rien à faire au cinéma. Sans oublier les gens qui défendent la morale car c'est de la "motivation". Non, ce n'est pas motivant quand le mec a de l'argent et du temps illimité et se donne un objectif stupide sans même en profiter. J'ai vu des documentaires sur des femmes au foyer qui gravissent 10 fois l'Everest ou même des aveugles qui le font, ça c'est déjà un peu plus motivant et eux ne se la pètent pas dans des vidéos égotrip de 2h40.
Français
1.3K
1.3K
13.9K
5M
ℳ8 Kham
ℳ8 Kham@M8Kham·
@GyoJvfr Bah oue en plus inox il est née avec des millions d'abonné et des millions sur le compte en banque en plus
Français
0
0
0
63
Gyo
Gyo@GyoJvfr·
J'ai regardé et je suis ok avec @regelegorila , c'est un ego trip assez indigeste. Les prises de vue sont magnifique en effet, mais ce n'est pas non plus du Yann Arthus-Bertrand. La leçon de vie ne prend pas a partir du moment ou, du début à la fin, nous suivons quelqu'un avec des moyens quasi illimité. Impossible pour qui que ce soit de s'identifier à un défi hors de notre porté financière de toute façon. Je prefere infiniment le "ne montre jamais ça a personne" d'Orelsan par exemple. Qui est aussi un ego trip hein, mais ou l'on suis un vrai gars comme nous. Qui part de rien comme nous, avec sa bande de pote comme nous et qui n'a rien lâché. La leçon fonctionne. Les prises de positions, notamment sur l'écologie... ça prend pas pour une personne qui réalise un projet aussi inutilement polluant. Idem sur la prétendu "déconnexion". On est accroc a nos portables aussi car on a bien souvent pas beaucoup mieux à faire. Donne nous quelques millions et tkt, on fera quelques projets qui ne nécessite pas de ce connecter a Twitter. Sans parler du fait que de parler de déconnexion des écran, sponsorisé par un operateur téléphonique, et en vivant son rêve grâce a ceux qui sont accroc aux écrans. Bon voila. En fait, je crois simplement que les leçons de vieux sages porté par des enfants de 20 ans... ça ne peu fonctionner qu'avec les treeeeeees jeunes. Et si ça fait rêver quelques gamins, tant mieux. Mais moi j'ai plutot été mal a l'aise
MK@mkhmz_

Le film Kaizen d’Inoxtag est un chef d’oeuvre. Rempli de messages, de prises incroyables, de beaux discours et du surpassement de soi du début jusqu’a la fin. On est sur la plus belle video du Youtube World, et je pèse mes mots. #inoxtag #kaizen

Français
498
2.1K
14.8K
2.7M
ℳ8 Kham retweetledi
Nadir Hifi
Nadir Hifi@thenadirhifi·
À ceux qui viennent de voler tout ce que j’avais dans ma voiture sur les champs, j’ai juste besoin de mon passeport pour voyager…..🙏🏼🙏🏼 argent,montre etc gardez
Français
115
899
7.7K
1.6M
ℳ8 Kham retweetledi
ALGÉRIEN  ✌ ☪
ALGÉRIEN ✌ ☪@so_mkb·
Ils sont hyper calmes, bravo les frères 💪🏼
Français
450
2.8K
14.8K
1.3M
ℳ8 Kham retweetledi
Nadira Ali🇵🇸
Nadira Ali🇵🇸@Nadira_ali12·
NEVER FORGET 💔
Nadira Ali🇵🇸 tweet media
English
239
14.6K
35.1K
746.2K
ℳ8 Kham retweetledi
Simon Assoun שמעון הסון
Depuis le 07/10, l'armée 🇮🇱 à largué 82 000 tonnes de bombes sur Gaza. Elle a détruit : 117 écoles 198 bâtiments gouvernementaux 610 mosquées 150 000 habitations 3 églises 34 facilités sportives 3 030 km de réseau électrique 700 puits d'eau 206 sites archéologiques 🇵🇸
Simon Assoun שמעון הסון tweet media
Français
314
5.9K
8.5K
289.6K
ℳ8 Kham
ℳ8 Kham@M8Kham·
Free palestine et fck Israël ça bouge pas
Français
0
0
1
145
KC LEC Curlux
KC LEC Curlux@Curlux·
@V1CTOUV2 Si au final tout ceci amène qu'on pourra profiter pleinement de plusieurs pov à l'avenir tant mieux
Français
4
0
5
4.6K
ℳ8 Kham
ℳ8 Kham@M8Kham·
@GTOslo @twlucas12 @V1CTOUV2 A la fin du clip tu dit que VOUS avez pas envie de crée de problème en laissant sous entendre que nous on c'est pas gêner à faire les "batard"
Français
1
0
1
477
Oslo
Oslo@GTOslo·
@twlucas12 @V1CTOUV2 Ouais et à la fin du clip tu m’entends dire que le but c’est pas de faire une guerre entre structure
Français
6
0
89
7.6K
ℳ8 Kham
ℳ8 Kham@M8Kham·
@GTOslo @V1CTOUV2 Oslo ta parlé de façon à nous faire passer pour les méchant, arrête un peu tu sais très bien ce que tu fais c'est toi qui a démarrer cette gueguerre
Français
0
0
3
1.3K
Oslo
Oslo@GTOslo·
Le clip a bien été découpé, j’ai déjà expliqué 1 milliard de fois pourquoi vous m8 était dans son droit de pas nous donner la pov et qu’il n’y avait aucun soucis avec ça, dans tout les cas on va en parler avec Nikof. Là vous sortez clip sur clip sans contexte autour, ça fait juste une gueguerre pour rien ✌️
Français
26
38
922
52.2K
CrYXx 🇫🇷
CrYXx 🇫🇷@AineDeuxx·
@V1CTOUV2 @Curlux @gentlemates Si on a la pov de Swizzy mdr zerma Oslo il sait pas ce qu'il raconte mdr Le clip est là pour qqchose On s'en fiche de regarder Vanyak on veut juste voir la vision de Swizzy mais comme vous êtes des enculés de jaloux
Français
2
0
1
1.5K
ℳ8 Kham
ℳ8 Kham@M8Kham·
Combien de points wemby ?
Français
0
0
1
137